Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
En mars j’achète une 2.2 E à un membre du club, un "passionné".
Il y a du boulot mais le dossier historique doit arriver rapidement et des travaux ont été faits récemment, cf un mail du passionné datant de février 2015 :
"J'ai mis un reservoir neuf, changé les durits, 2 étriers neufs, une pompe à injection refaite, une pompe à essence neuve, filtres etc."
Au delà du fait que le dossier historique de l'auto n'est toujours pas entre mes mains fin décembre malgré multiples relances, voici ce que le démontage de l'auto a révélé chez le pro en charge de la resto :
La pompe à injection soit-disant refaite avait deux pistons grippés, la pompe à essence n'a pas été changée et les étriers neufs sont des occasions arrières de 911 monté à l'avant avec des rondelles... Classe non?
Moralité : les achats d'auto par le club sont régies par les même lois qui font tourner la vente automobile en général, les enculés sont aussi parmi nous !
Je remercie le staff de ne pas effacer ce post.
Il y a du boulot mais le dossier historique doit arriver rapidement et des travaux ont été faits récemment, cf un mail du passionné datant de février 2015 :
"J'ai mis un reservoir neuf, changé les durits, 2 étriers neufs, une pompe à injection refaite, une pompe à essence neuve, filtres etc."
Au delà du fait que le dossier historique de l'auto n'est toujours pas entre mes mains fin décembre malgré multiples relances, voici ce que le démontage de l'auto a révélé chez le pro en charge de la resto :
La pompe à injection soit-disant refaite avait deux pistons grippés, la pompe à essence n'a pas été changée et les étriers neufs sont des occasions arrières de 911 monté à l'avant avec des rondelles... Classe non?
Moralité : les achats d'auto par le club sont régies par les même lois qui font tourner la vente automobile en général, les enculés sont aussi parmi nous !
Je remercie le staff de ne pas effacer ce post.