Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je viens de créer cet objet (pardon, cet outil) pour une somme dérisoire. :)
Son utilité et son côté pratique (ne nécessite aucun démontage) face à un problème récurrent situé à l’avant de nos voitures vous enchantera dans la mesure d’une utilisation régulière. Fonctionne aussi bien sur le central que sur les latéraux.
Le brevet sera déposé prochainement.
Ne me remerciez pas !!!…



Son utilité et son côté pratique (ne nécessite aucun démontage) face à un problème récurrent situé à l’avant de nos voitures vous enchantera dans la mesure d’une utilisation régulière. Fonctionne aussi bien sur le central que sur les latéraux.
Le brevet sera déposé prochainement.
Ne me remerciez pas !!!…





Aujourd'hui, je viens de me faire rentrer dedans par mémé qui a paniqué en voyant le tramway arriver et à enclenché la marche arrière sans voir que j'étais derrière 
En voyant ses feux s'allumer j'ai eu le réflexe de commencer à reculer ce qui a probablement sauvé mon pare-chocs : elle était en Scenic avec...une boule attache remorque
Bon, plus de peur que de mal : plaque HS et pare-chocs enfoncé mais seulement sous le support de plaque (les tétons sont venus perforer le pare-chocs) donc invisible. Constat fait mais on va s'arranger à l'amiable.


En voyant ses feux s'allumer j'ai eu le réflexe de commencer à reculer ce qui a probablement sauvé mon pare-chocs : elle était en Scenic avec...une boule attache remorque

Bon, plus de peur que de mal : plaque HS et pare-chocs enfoncé mais seulement sous le support de plaque (les tétons sont venus perforer le pare-chocs) donc invisible. Constat fait mais on va s'arranger à l'amiable.
