Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
exact et Mea Culpa, mea très grande culpa :D Sur 964 pas de frein à main mais moteur arrêté et contact mis. Sauf si le boitier est remplacé par un 993 avec le shunt qui va bien et qui autorise alors l'ouverture moteur tournant mais frein à main tiré...:)

PC ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
fildemass a écrit :
exact et Mea Culpa, mea très grande culpa :D Sur 964 pas de frein à main mais moteur arrêté et contact mis. Sauf si le boitier est remplacé par un 993 avec le shunt qui va bien et qui autorise alors l'ouverture moteur tournant mais frein à main tiré...:)

PC ;)
Z'y connaissent plus rien ces mécanos :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
doc911 a écrit :
Jean92 a écrit :


J'ai jamais remarqué qu'il fallait le frein à main sur mon ex cab !

Tu sais maintenant que tu as roulé avec le frein à main pendant toutes ces années.
Je trouvais aussi quelle se traînait pas mal :D
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
yanis a écrit :
Bonjour
Une petite aide pour ce boitier de commande, savez vous ou il se trouve et comment le démonter. Merci et bon dimanche
C'est pas parce-que j'ai raconté des conneries dans la première phrase que la deuxième en est truffée aussi... :D

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 177
Enregistré le : 26 avr. 2007, 14:48

Message Envoyé
Pour accéder au boitier il faut déjà démonter la buse d'aération côté G, une plaque triangulaire tenue par une vis est à enlever avant. Tu pourras déjà le visualiser. Ensuite se mettre la tête en bas, et équipé d'une douille de 10, démonter les 2 vis qui tiennent le boitier. Il y a 4 connecteurs qui ont tous des détrompeurs. Débrancher la batterie avant. La bonne référence pour la 964 est 911.618.313.01.
Membre
Logo Logo
Messages : 177
Enregistré le : 26 avr. 2007, 14:48

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:53

Message Envoyé
:thumbup:
Répondre
27 messages
1 2 3