Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Chriss a écrit :Et la transmission pilotée, tu veux dire le différentiel?nico51 a écrit :
C'est ça,mais je préférais le faire en préventif.
Et pour le pont,je m'explique,c'est la vidange de la transmission piloté,c'est à faire à 90000km ou 6 ans.
Tu as constaté un mieux suite à ça?
je crois que ca se vidange à 180.000km, sauf erreur
Je viens de voir un tableau d'entretien, et effectivement la vidange de la transmission pilotée est à 6 ans / 90.000 km, mais la vidange de la transmission intégrale classique est à 180.000km / 12 ans.
Sur la TT, elle est donc pilotée ??
Aujourd'hui, enfin l'autre jour, je l'ai salie en roulant sous la pluie et sur des routes un peu boueuses. Même plaisir que par beau temps.
La plus jeune de mes filles a mis des miettes de croissant à l'arrière.
Je lui ai fait copier 911 fois : "Je dois faire attention et manger proprement en prenant mon goûter dans la belle voiture sportive de mon gentil papa"...
La plus jeune de mes filles a mis des miettes de croissant à l'arrière.
Je lui ai fait copier 911 fois : "Je dois faire attention et manger proprement en prenant mon goûter dans la belle voiture sportive de mon gentil papa"...
une GT2 ça reste une TT, je peux poster 
Changement d'embrayage
Révision complète
Nettoyage du covering à fond pour l'hiver
Achat du maintient de charge
Restera
Démontage des jantes pour nettoyage + étrier à nettoyer
Recharge de clim
Changement des bougies à prévoir... (tous les 20.000km
)

Changement d'embrayage
Révision complète
Nettoyage du covering à fond pour l'hiver
Achat du maintient de charge
Restera
Démontage des jantes pour nettoyage + étrier à nettoyer
Recharge de clim
Changement des bougies à prévoir... (tous les 20.000km
