Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:53

Message Envoyé
Un souci de masse ?
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Tu sais qu'il faut avoir tiré le frein à main pour actionner la capote. Assure toi du bon fonctionnement de son contacteur.
Le boitier est en deuxième position derrière la clé de contact, au dessus de l'appareil de contrôle des lampes qu'il faut déposer au préalable.

PC ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Tu sais qu'il faut avoir tiré le frein à main pour actionner la capote. Assure toi du bon fonctionnement de son contacteur.
Le boitier est en deuxième position derrière la clé de contact, au dessus de l'appareil de contrôle des lampes qu'il faut déposer au préalable.

PC ;)
Sur les 993 mais pas sur les 964 ? Si ?
Je devrais rouler plus souvent avec la mienne
:D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
fildemass a écrit :
Tu sais qu'il faut avoir tiré le frein à main pour actionner la capote. Assure toi du bon fonctionnement de son contacteur.
Le boitier est en deuxième position derrière la clé de contact, au dessus de l'appareil de contrôle des lampes qu'il faut déposer au préalable.

PC ;)
Sur les 993 mais pas sur les 964 ? Si ?
Je devrais rouler plus souvent avec la mienne
:D :D :D
J'ai jamais remarqué qu'il fallait le frein à main sur mon ex cab !
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
Jean92 a écrit :


J'ai jamais remarqué qu'il fallait le frein à main sur mon ex cab !

Tu sais maintenant que tu as roulé avec le frein à main pendant toutes ces années.
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
Plus sérieusement dans mon expérience de deux 964 cab, pas besoin frein à main, juste contact coupé pour actionner mécanisme.
Membre
Logo Logo
Messages : 63
Enregistré le : 10 avr. 2008, 13:49

Message Envoyé
Cela va paraître un peu bête, mais il faut peut être regarder simplement ou niveau de l'interrupteur. En ce qui me concerne, celui qui est du même style et qui permet de régler l'horloge, est toujours un peu capricieux. On ne sait jamais
Répondre
27 messages
1 2 3