Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Pas décu d'être venu de la région parisienne et en plus je n'étais pas le seul. De belles rencontres, une belle balade décapotée pour profiter du soleil, à un rythme tranquille
et un retour sympa en compagnie de l'autre 3,2 parisienne, celle de freeride alias Gillou.

Jojogusto a écrit : Le froid est rude pour nos batteries, pensez aux mainteneurs de charge si vous souhaitez nous rejoindre pour la prochaine mensuelle qui aura lieu le dimanche 27 décembre...[FATHER CHRISTMAS][SNOWFLAKE]️[SNOWMAN WITHOUT SNOW]️

micka41 a écrit : Si j'avais pas eu ce .... de déjeuner d'anniversaire chez la belldoch.![]()

En tous les cas, moi, entre la belle mère et la mensuelle, mon choix est vite fait...!!!
Même si j'apprécie la belldoche, j'apprécie encore plus la mensuelle.
Va savoir pourquoi.

Membre

Météo pas top pour le rasso "voitures de collection et prestige" sur La Ferté St Aubin demain... C'est mal barré... 
Le Cayman S restera sous la housse demain, bonne sortie à ceux qui s'y rendront, et pensez à nous poster quelques photos si vous vous rendez à cette manifestation

Le Cayman S restera sous la housse demain, bonne sortie à ceux qui s'y rendront, et pensez à nous poster quelques photos si vous vous rendez à cette manifestation

corse66 a écrit : Pas décu d'être venu de la région parisienne et en plus je n'étais pas le seul. De belles rencontres, une belle balade décapotée pour profiter du soleil, à un rythme tranquilleet un retour sympa en compagnie de l'autre 3,2 parisienne, celle de freeride alias Gillou.
Corse66, n'hésite pas à me contacter pour une de vos ballades en IDF !