Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Attention la prochaine mensuelle ce déroulera le Dimanche 22 Novembre, on approche de la fin de l'année, il est temps de profiter de la douceur de l'arrière saison avant la rudesse de l'hivers...

Rendez vous à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source
Alors n'hésitez à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

Une petite balade devrait s'improviser
Et comme toujours, il me reste quelques articles de la boutique du club : porte clés, stickers, étui carte grise,....alors n'oubliez votre porte-monnaie

Rendez vous à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source
Alors n'hésitez à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

Une petite balade devrait s'improviser

Et comme toujours, il me reste quelques articles de la boutique du club : porte clés, stickers, étui carte grise,....alors n'oubliez votre porte-monnaie

En général j'arrive assez tôt
Quand j'ai un rasso, je tiens plus en place
C'est ma p'tite sortie du WE, et je ne raterai ça pour rien au monde (sauf un temps à pas sortir un chien dehors...je suis ironique, je me gausse ! !) 2 Scart qui roulent de concert, on va réveiller tous ceux qui font la grasse mat !!!
L'idéal c'est qu'on arrive pile-poil ensemble