Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
J'habite à 8km de chez GT-Spirit ... j'y vais régulièrement faire une visite ...
Je confirme les dires précédents ... pas très sympas ...
J'ai aussi discuté avec des mécanos et carrossiers du coin et j'ai des retours très moyens.
Après, ils ont un grand choix (trop large ? ) ... et des prix que j'ai toujours trouvé délirants
Je confirme les dires précédents ... pas très sympas ...
J'ai aussi discuté avec des mécanos et carrossiers du coin et j'ai des retours très moyens.
Après, ils ont un grand choix (trop large ? ) ... et des prix que j'ai toujours trouvé délirants
Concernant GT Spirit j'ai toujours trouvé l'accueil glacial et une connaissance proche de zéro des "produits" vendus.
Dernière en date, j'y suis passé comme ça début septembre, et j'ai eu le malheur de m'approcher de la 996 4s cabrio car il n'y avait pas de cordelette (bein oui dans cette boutique il faut rappeler que les autos sont exposées comme des pièces de musée). Je me suis fait direct recadrer comme quoi il ne fallait pas s'approcher à moins d'1m des voitures pour éviter de les salir

Malgré ça leur commerce a l'air de bien tourner...
Dernière en date, j'y suis passé comme ça début septembre, et j'ai eu le malheur de m'approcher de la 996 4s cabrio car il n'y avait pas de cordelette (bein oui dans cette boutique il faut rappeler que les autos sont exposées comme des pièces de musée). Je me suis fait direct recadrer comme quoi il ne fallait pas s'approcher à moins d'1m des voitures pour éviter de les salir

Malgré ça leur commerce a l'air de bien tourner...
arma a écrit :A 119000 € la 993 4S, il ne manquerait plus qu'ils mordent :)PILOTEF3 a écrit : Il est même pas envisageable d'essayer une voiture car juste pour voir l'intérieur de près c'est tout un programme, j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup de dépôts vente pour faire du volume et qu'ils cherchent plutôt à les conserver. Vas voir à la Villa Rose, l'accueil est chaleureux et les voitures en bon état.