Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Ce n'est que mon avis qui n'a aucune valeur statistique:
Je reluquais souvent leur site, ou je trouvais les photos et descriptions plutôt valorisantes.
Je m'y suis arrêté il y a peu à l'occasion d'un déplacement, et ai été déçu. Voitures (Les Porsche) pas aussi bien d'aspect que les descriptions (état des peintures, chromes, carrosserie...)
Accueil moyen (je me suis fait reprendre pour avoir dépassé le cordon rouge...)
Pour le reste (service, SAV...) je ne sais pas.
Je reluquais souvent leur site, ou je trouvais les photos et descriptions plutôt valorisantes.
Je m'y suis arrêté il y a peu à l'occasion d'un déplacement, et ai été déçu. Voitures (Les Porsche) pas aussi bien d'aspect que les descriptions (état des peintures, chromes, carrosserie...)
Accueil moyen (je me suis fait reprendre pour avoir dépassé le cordon rouge...)
Pour le reste (service, SAV...) je ne sais pas.
C'est comme tout, il faut voir et surtout ne pas se laisser endormir. Les autos en vente sont toujours les plus belles du monde et au final.... bahhhhhhh c'est loin d'être ça 
Grosse inspection à faire
Mais dans l'ensemble... pas entendu de bonnes choses.
[Édite le 26-8-2013 par Brice3l2]

Grosse inspection à faire

Mais dans l'ensemble... pas entendu de bonnes choses.
[Édite le 26-8-2013 par Brice3l2]
Je connais 
J y suis allé deux fois dans le cadre de mes recherches.
Bilan : de tres belles voitures et de tres moches
A titre d exemple, la derniere fois que j y suis allé, je cherchais une 996 TT, ils en avaient deux : une splendide et une pourrie
La belle etait vendue au prix d un centre Porsche ( j ai d ailleurs preferé acheter en CP).
Bref, attention aux photos, ils ont de tout. Un deplacement sur place pour voir l auto convoitée s impose

J y suis allé deux fois dans le cadre de mes recherches.
Bilan : de tres belles voitures et de tres moches

A titre d exemple, la derniere fois que j y suis allé, je cherchais une 996 TT, ils en avaient deux : une splendide et une pourrie
La belle etait vendue au prix d un centre Porsche ( j ai d ailleurs preferé acheter en CP).
Bref, attention aux photos, ils ont de tout. Un deplacement sur place pour voir l auto convoitée s impose