Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Golinu a écrit : Oui et il faudrait se prévoir un petit resto le midi
On ferra ça un jour où il fait beau quand même
Mais c'est vrai que le plateau est assez impressionnant !

steff5L6 a écrit :jamais tu roule? toujours ce besoin de bouffer ....s il fait beau,apres le GR, on trace et on bouffe du bitume!!!Golinu a écrit : Oui et il faudrait se prévoir un petit resto le midi
Mais c'est vrai que le plateau est assez impressionnant !![]()
![]()

whinpo a écrit :bon et cte bière alors ?steff5L6 a écrit :jamais tu roule? toujours ce besoin de bouffer ....s il fait beau,apres le GR, on trace et on bouffe du bitume!!!Golinu a écrit : Oui et il faudrait se prévoir un petit resto le midi
Mais c'est vrai que le plateau est assez impressionnant !![]()
![]()
![]()
Mince, ça avait l'air bien ce RDV encore une fois 
J'avais prévu de venir, mais ma femme m'a collé les pinceaux et rouleaux ds les mains pour refaire le plafond à l'étage Samedi. Et comme j'avais pas pu faire les 2 couches Samedi, ben je m'y suis remis le Dimanche matin, snif !
On n'a pas des vies faciles
Me reste plus qu'à regarder les tofs de Pepette...
à la prochaine peut etre

J'avais prévu de venir, mais ma femme m'a collé les pinceaux et rouleaux ds les mains pour refaire le plafond à l'étage Samedi. Et comme j'avais pas pu faire les 2 couches Samedi, ben je m'y suis remis le Dimanche matin, snif !

On n'a pas des vies faciles

à la prochaine peut etre