Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

ea32 a écrit : Il fait Ferrari, mais je veux bien connaître son taux horaire quand tu sauras![]()
Il y a quelques annees, j'avais rencontre Plagnat (Auto Classic a Toulouse), qui m'en avait fait des louanges, et qui visiblement ne passe que par lui pour la partie technique
Hope this helps
Nico
Membre

nicosaurus a écrit : Il y a quelques annees, j'avais rencontre Plagnat (Auto Classic a Toulouse), qui m'en avait fait des louanges, et qui visiblement ne passe que par lui pour la partie technique
Hope this helps
Nico

Un enfoiré de première, bien connu pour sa réputation plus que discutable, j'en ai fait les frais...donc je sais de quoi je parle!!!

J'ai pas fait un post à son sujet car je suis pas un acharné de la polémique mais là l'occasion était trop belle.
Désolé d'avoir dévié le post, je rend l'antenne mais pour moi ce petit monsieur est blacklisté!!!!!:thumbdown:
...et qu'on se le dise !!!!
Pepette en colère (c'est pas souvent!)
pepette 31 a écrit :nicosaurus a écrit : Il y a quelques annees, j'avais rencontre Plagnat (Auto Classic a Toulouse), qui m'en avait fait des louanges, et qui visiblement ne passe que par lui pour la partie technique
Hope this helps
Nico![]()
![]()
désolé mais je me dois d'intervenir sur ce "Plagnat"
Un enfoiré de première, bien connu pour sa réputation plus que discutable, j'en ai fait les frais...donc je sais de quoi je parle!!!
J'ai pas fait un post à son sujet car je suis pas un acharné de la polémique mais là l'occasion était trop belle.
Désolé d'avoir dévié le post, je rend l'antenne mais pour moi ce petit monsieur est blacklisté!!!!!:thumbdown:

Membre

pepette 31 a écrit :nicosaurus a écrit : Il y a quelques annees, j'avais rencontre Plagnat (Auto Classic a Toulouse), qui m'en avait fait des louanges, et qui visiblement ne passe que par lui pour la partie technique
Hope this helps
Nico![]()
![]()
désolé mais je me dois d'intervenir sur ce "Plagnat"
;-)