Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bon, ben puisque l'on parle de couleur, et pour prouver qu'il y a de vrais passionnés ici, avec des couleurs BLEU, voici un cliché pris ce matin avec deux de mes 911.
Une 993 Riviera Cab et une 2.4 Pastel Blue
Targa

anna35, n'écoutes pas les malveillants, ta 911 est MA GNI FI QUE, sois seulement patient, si j'avais cherché une 911 récente, c'est probablement la tienne que j'aurai acheté.
Oiseau rare, oui, mais oiseau qui existe !
Une 993 Riviera Cab et une 2.4 Pastel Blue

anna35, n'écoutes pas les malveillants, ta 911 est MA GNI FI QUE, sois seulement patient, si j'avais cherché une 911 récente, c'est probablement la tienne que j'aurai acheté.
Oiseau rare, oui, mais oiseau qui existe !
anna35 a écrit : Pour conclure demandez à Éric Goertz ce qu'il pense des couleurs rares !!
Un centre Porsche touchera plus facilement une clientèle en recherche d'exclusivité
Il y a 10 ans j avais acheté un magnifique boxster jaune Porsche exclusive à Eric

Quand il a fallut le revendre

Membre cotisant
n°3211

serguei a écrit : Mais bien sûr, tu as plus de clients potentiels sur ce forum qu'en CP et personne n'en vend. Elle va être vendue à quelqu'un qui ne peut pas se payer une 991 PDK avec les bonnes options, et après il ira dire qu'il voulait à tout prix une couleur de bozo. Et pour la revendre ce sera encore la même histoire.
964AMÉRICA a écrit :VouiLinece a écrit :![]()
+1
Je me classe également parmi les bozos![]()
Vive les bozos
![]()

Surtout qu'elle est placée en prix pour qui cherche une 991

Il semble que les gens qui achètent une auto moderne à ce prix préfèrent la sécurité en achetant la même que tout le monde... pdk, blanche ou grise ou noire....