Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

anna35 a écrit :+1 c'est vraiment notre champion celui-là, dépourvu de toute culture Porsche, de toute culture tout court d'ailleurs...rickman a écrit :+1 on a un champion du monde.Sedoï a écrit :
C'est affolant d'être bourré de certitudes à ce point. Le vendeur appréciera la couleur de "bozo"![]()
Il me semblait que le staff avait fait le ménage mais il reste au moins un parasite qui n'a rien à faire sur un forum de passionnés.
serguei a écrit : Ce n'est pas du tout la même couleur, celle là est magnifique. C'est quel CP ?
Pour ma part, bien qu'ayant une gris quartz ( la couleur passe partout par excellence), la prochaine sera bleue ou rouge : depuis que j'ai vu une gts rouge carmin , c'est vraiment une couleur exceptionnelle, et la bleue vu à la rochelle est magnifique également : ma 991 était bien fade à côté.
FLAT45 a écrit :C'est la rochelle...serguei a écrit : Ce n'est pas du tout la même couleur, celle là est magnifique. C'est quel CP ?
Pour ma part, bien qu'ayant une gris quartz ( la couleur passe partout par excellence), la prochaine sera bleue ou rouge : depuis que j'ai vu une gts rouge carmin , c'est vraiment une couleur exceptionnelle, et la bleue vu à la rochelle est magnifique également : ma 991 était bien fade à côté.
FLAT45 a écrit :C'est la rochelle...serguei a écrit : Ce n'est pas du tout la même couleur, celle là est magnifique. C'est quel CP ?

anna35 a écrit : Pour conclure demandez à Éric Goertz ce qu'il pense des couleurs rares !!
Un centre Porsche touchera plus facilement une clientèle en recherche d'exclusivité
Ta belle trouvera preneur en CP, la preuve, c'est qu'ils te la reprennent, ce ne sont pas des philanthropes

Pam17 a écrit :Comme toi, je trouve dommage de ne pas avoir réussi à la vendre ici, comme quoi, quand il s'agit de l'ouvrir, il y a beaucoup de monde, mais quand il faut sortir le chéquier......anna35 a écrit : Pour conclure demandez à Éric Goertz ce qu'il pense des couleurs rares !!
Un centre Porsche touchera plus facilement une clientèle en recherche d'exclusivité
Ta belle trouvera preneur en CP, la preuve, c'est qu'ils te la reprennent, ce ne sont pas des philanthropes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

anna35 a écrit : Pour conclure demandez à Éric Goertz ce qu'il pense des couleurs rares !!
Bon ce n'est peut pas aussi pratique que ton CP mais peut être une meilleure offre et tu pourrais rendre deux heureux [WINKING FACE]