Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Les deux ouvrages sont difficilement comparables.
L'un est généraliste et son auteur est pluridisciplinaire. S'il à le mérite de s'attaquer ( dans les grandes lignes, il ne faut pas rêver ) à la facette compétition, le livre reste un ouvrage de vulgarisation qui parle également de "Panamera" et de "Cayenne" ( de mon point de vue
car l'auteur s'est éloigné de l'idée qu'aurait du respecter son livre )
L'autre est très spécifique, fouillé et révèle des détails à foison étayés pas des numéros de châssis et des éléments particuliers auquel le commun des mortels
n'a aucune chance de pouvoir normalement accéder. Un des deux auteurs est une autorité indiscutable dans le monde Porsche ( particulièrement sur les autos des 30 dernières années ) qui ne publie que sur Porsche et qui ne publiera pas un livre sur les Chevrolet Corvette, Harley Davidson et autres Muscles Cars comme Leffingwell :)
Personnellement, j'attends toujours qu'un "vrai" livre sur les Porsche de compétition soit publié
et de mon point de vue qui ne devrait couvrir que les modèles Turbo à air :)
L'un est généraliste et son auteur est pluridisciplinaire. S'il à le mérite de s'attaquer ( dans les grandes lignes, il ne faut pas rêver ) à la facette compétition, le livre reste un ouvrage de vulgarisation qui parle également de "Panamera" et de "Cayenne" ( de mon point de vue

L'autre est très spécifique, fouillé et révèle des détails à foison étayés pas des numéros de châssis et des éléments particuliers auquel le commun des mortels
n'a aucune chance de pouvoir normalement accéder. Un des deux auteurs est une autorité indiscutable dans le monde Porsche ( particulièrement sur les autos des 30 dernières années ) qui ne publie que sur Porsche et qui ne publiera pas un livre sur les Chevrolet Corvette, Harley Davidson et autres Muscles Cars comme Leffingwell :)
Personnellement, j'attends toujours qu'un "vrai" livre sur les Porsche de compétition soit publié

Membre cotisant
n°316

karlopsomer a écrit :Il est entiérement en anglais/allemandDASYE a écrit : Très intéressant . Dommage que je n'entrave pas un mot de la langue de Goethe. J'y aurais peut-être trouvé des réponses que je n'ai jamais pû obtenir sur ma gr.B....![]()
![]()

Membre cotisant
n°316

DASYE a écrit : Très intéressant . Dommage que je n'entrave pas un mot de la langue de Goethe. J'y aurais peut-être trouvé des réponses que je n'ai jamais pû obtenir sur ma gr.B....
Comme il est sur ma table de chevet depuis quelques jours, je peux chercher pour toi