Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les deux ouvrages sont difficilement comparables.

L'un est généraliste et son auteur est pluridisciplinaire. S'il à le mérite de s'attaquer ( dans les grandes lignes, il ne faut pas rêver ) à la facette compétition, le livre reste un ouvrage de vulgarisation qui parle également de "Panamera" et de "Cayenne" ( de mon point de vue :thumbdown: car l'auteur s'est éloigné de l'idée qu'aurait du respecter son livre )

L'autre est très spécifique, fouillé et révèle des détails à foison étayés pas des numéros de châssis et des éléments particuliers auquel le commun des mortels
n'a aucune chance de pouvoir normalement accéder. Un des deux auteurs est une autorité indiscutable dans le monde Porsche ( particulièrement sur les autos des 30 dernières années ) qui ne publie que sur Porsche et qui ne publiera pas un livre sur les Chevrolet Corvette, Harley Davidson et autres Muscles Cars comme Leffingwell :)

Personnellement, j'attends toujours qu'un "vrai" livre sur les Porsche de compétition soit publié ;) et de mon point de vue qui ne devrait couvrir que les modèles Turbo à air :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très intéressant . Dommage que je n'entrave pas un mot de la langue de Goethe. J'y aurais peut-être trouvé des réponses que je n'ai jamais pû obtenir sur ma gr.B....
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DASYE a écrit :
Très intéressant . Dommage que je n'entrave pas un mot de la langue de Goethe. J'y aurais peut-être trouvé des réponses que je n'ai jamais pû obtenir sur ma gr.B....
Il est entiérement en anglais/allemand :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
karlopsomer a écrit :
DASYE a écrit :
Il est entiérement en anglais/allemand :thumbup: ;)
Je ne suis pas beaucoup plus performant en anglais... Je sais,mon cas est désespéré :D
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DASYE a écrit :
Tu cherches les réponses à quelles questions ??
Comme il est sur ma table de chevet depuis quelques jours, je peux chercher pour toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
commandé le 18
reçu le 22

Super ouvrage :thumbup:

merci 30CSL ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’attends avec impatience le mien :P
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cyril-14 a écrit :
J’attends avec impatience le mien :P
tu n'es pas le seul ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien les modèles pages 168 -169 (une pensée pour son propriétaire :thumbup: :) ) et 202-203
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Commandé la semaine dernière, je viens de le recevoir.
Très très interressant ! :):thumbup:
Répondre
31 messages
1 2 3 4