Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

davcbr a écrit :Non il faut simplement que tu apprenne a écrire, tu compare la 4s a la 981, d'ou ma réponse.BlueMotion a écrit : Faut-il que je mentionne l'ensemble des 911 que j'ai possédé ?
Et pour le reste je suis sur le cul, tu as eu plusieurs Porsche?? wowwwwwwwww
Mon idole, je suis jaloux tient
j'adore ton humilité.
franchement tu vient parler de la 4s, puis tu me sort que tu as eu des 2, ben compare avec les 2S et je t'aurais pas répondus cela champion.
Et bravo pour ton passée de Porschiste, tu est tellement supérieur a moi grâce a cela ;-)
BlueMotion a écrit :Des pauvres types j'en ai connu, mais alors des comme toi... On va arrêter là la con..versation.davcbr a écrit :Non il faut simplement que tu apprenne a écrire, tu compare la 4s a la 981, d'ou ma réponse.BlueMotion a écrit : Faut-il que je mentionne l'ensemble des 911 que j'ai possédé ?
Et pour le reste je suis sur le cul, tu as eu plusieurs Porsche?? wowwwwwwwww
Mon idole, je suis jaloux tient
j'adore ton humilité.
franchement tu vient parler de la 4s, puis tu me sort que tu as eu des 2, ben compare avec les 2S et je t'aurais pas répondus cela champion.
Et bravo pour ton passée de Porschiste, tu est tellement supérieur a moi grâce a cela ;-)
Membre

Vu qu'il semblerait que c'est sur ce post que l'on se confesse de rouler en 981
, je témoigne que moi aussi j'y suis passé 
Pourtant mon parcours a été émaillé de plusieurs 911, dans l'ordre: une 964 C2, une 996C2, une 996 GT3 MKI, un speedster 3,2L, à nouveau une 964 C2, une 996 GT3 MKII.
Ne me retrouvant pas du tout dans la 991, ni dans le look, ni dans la philosophie, ni dans le prix
, après la revente de ma dernière 911 j'hésitais entre une 997 GTS et un 981 S, toutes deux en PDK.
Finalement c'est l'essais de ces deux modèles (et surtout de la différence entre ces deux générations de boite PDK) qui m'a convaincu de passer au 981 Boxster S.
Pour certains je suis passé chez les "sans dents" mais je constate également depuis quatre mois que je roule avec cette caisse qu'elle possède un capital sympathie nettement plus important, principalement auprès des femmes et des enfants que toutes mes précédentes 911.

Pourtant mon parcours a été émaillé de plusieurs 911, dans l'ordre: une 964 C2, une 996C2, une 996 GT3 MKI, un speedster 3,2L, à nouveau une 964 C2, une 996 GT3 MKII.
Ne me retrouvant pas du tout dans la 991, ni dans le look, ni dans la philosophie, ni dans le prix

Finalement c'est l'essais de ces deux modèles (et surtout de la différence entre ces deux générations de boite PDK) qui m'a convaincu de passer au 981 Boxster S.
Pour certains je suis passé chez les "sans dents" mais je constate également depuis quatre mois que je roule avec cette caisse qu'elle possède un capital sympathie nettement plus important, principalement auprès des femmes et des enfants que toutes mes précédentes 911.