Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Salut les filles.....
Que dire ....?
Comme dans le cochon , pour ce rallye, tout est bon , un truc de malade , de GRAND malade !!!
Je considère avoir un peu d'expérience en rallye de régularité , mais là , du jamais vu ...
Le MCH a côté , c'est très très simple ( hors le pilotage ,particulier sur neige et glace)
Pour nous avec notre voiture , trop limite en puissance ,les liaisons du vhrs et les spéciales du vhc , ce pour la plus part du rallye ...!!
C'est la première fois que je prends des feux rouges et des stops avec la bénédiction des forces de l'ordre sur routes ouvertes , ainsi que des péages à 100 km/h...
Rallye avec une organisation parfaite , un road book au mètre près sur les ZR , des paysages superbes , une logistique au top , avec un côté convivial très sympa - l'ensemble des repas et des hôtels pour les 100 voitures sont "groupir"...- et tout cela pour un prix très correct par rapport à la concurrence
Le moins bien
C'est loin pour moi ( 3000kms AR ...!) , et la prochaine édition est loin:P
Ps: C'est un rallye où il faut UN copilote , très très gros boulot pour lui ( 2200 kms dont 800 en ZR sur à peine 4 jours), une voiture avec UN moteur, et UN pilote qui pose ( un peu ... ) son cerveau sur le tableau de bord

Que dire ....?
Comme dans le cochon , pour ce rallye, tout est bon , un truc de malade , de GRAND malade !!!
Je considère avoir un peu d'expérience en rallye de régularité , mais là , du jamais vu ...
Le MCH a côté , c'est très très simple ( hors le pilotage ,particulier sur neige et glace)
Pour nous avec notre voiture , trop limite en puissance ,les liaisons du vhrs et les spéciales du vhc , ce pour la plus part du rallye ...!!
C'est la première fois que je prends des feux rouges et des stops avec la bénédiction des forces de l'ordre sur routes ouvertes , ainsi que des péages à 100 km/h...

Rallye avec une organisation parfaite , un road book au mètre près sur les ZR , des paysages superbes , une logistique au top , avec un côté convivial très sympa - l'ensemble des repas et des hôtels pour les 100 voitures sont "groupir"...- et tout cela pour un prix très correct par rapport à la concurrence
Le moins bien
C'est loin pour moi ( 3000kms AR ...!) , et la prochaine édition est loin:P
Ps: C'est un rallye où il faut UN copilote , très très gros boulot pour lui ( 2200 kms dont 800 en ZR sur à peine 4 jours), une voiture avec UN moteur, et UN pilote qui pose ( un peu ... ) son cerveau sur le tableau de bord
