Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Grand merci aux boss pour cette riche édition 
Grande osmose entre le Gang des Lyonnais et les Baltringues du Sud-Est
Grand respect à l'équipage Remois pour leur trajet total+ RB de samedi AM
Grande adoration pour ce géant vauclusien toujours aussi surprenant
Grand merci à toutes et à tous pour cette bonne humeur générale :)
From Marie,Sosso&Lolo with love

Grande osmose entre le Gang des Lyonnais et les Baltringues du Sud-Est

Grand respect à l'équipage Remois pour leur trajet total+ RB de samedi AM

Grande adoration pour ce géant vauclusien toujours aussi surprenant

Grand merci à toutes et à tous pour cette bonne humeur générale :)
From Marie,Sosso&Lolo with love

Membre

Linece a écrit : Salut à tous j'espère que vous n'avez pas trop pris l'eau. J'ai pensez à vous cet AM car chez nous c'était le déluge.
Mais compte tenu des bouteilles qui traînent par chez vous je pense que la soirée s'annonce aussi arrosée que l'AM
Bonne soirée et on attend les dossiers![]()
N'oubliez pas les photosje compte sur toi Lolo
![]()

GO Région Sud/Corse
n°3798

hello,
Un grand merci aux GO
pour cette sortie fort arrosée
, le retour du samedi soir derrière Fred fut épique.....la vraie fête à la grenouille
.
Un grand merci à Olivier pour l'apéro au sommet
.............Le rosé de st tropez était parfait, idée à perdurer pour les prochaines sorties Ventoux !
J'ai encore découvert pleins de routes au top.
Désolé pour toi Jouef, j'ai vraiment "vécu" ta déconvenue en live, réaliser la circulation dans ce moment là, m'a fait gamberger : cette plaque de gasoil aurait tout autant pu être pour moi. Quand on est reparti, on a vraiment roulé très cool et bien nous en a pris car j'ai quand même fait une bonne glissade des 4 roues mais heureusement sans conséquence..... j'espère te revoir rapidement avec un nouveau jouet.
a+
Un grand merci aux GO

Un grand merci à Olivier pour l'apéro au sommet

J'ai encore découvert pleins de routes au top.
Désolé pour toi Jouef, j'ai vraiment "vécu" ta déconvenue en live, réaliser la circulation dans ce moment là, m'a fait gamberger : cette plaque de gasoil aurait tout autant pu être pour moi. Quand on est reparti, on a vraiment roulé très cool et bien nous en a pris car j'ai quand même fait une bonne glissade des 4 roues mais heureusement sans conséquence..... j'espère te revoir rapidement avec un nouveau jouet.
a+
Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Manu30 a écrit : le retour du samedi soir derrière Fred fut épique.....la vraie fête à la grenouille.
Bon sinon vous vous êtes bien rattrapés le dimanche. Un peu dégoûté de voir ce beau soleil, mais fallait choisir le bon jour

Membre

911S2.7 a écrit :Parfaitement bien, un peu ménagé sur la sortie pour l'habituer doucement mais à l'apotéose dans Murs$ebastien1973 a écrit :Il a bien marché ce Boxster alors911S2.7 a écrit :
Et oui, timing un peu serré mais ça l'a fait
Au regard des conditions, tu as dû jouer un peu la prudence quand même, ne connaissant pas du tout cette auto, si ce n'est le Boxster puisque tu en as déjà eu un![]()
![]()
Un bel achat et une bonne recrue dans l'écurie visiblement![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

quedebrum a écrit : Bien rentré hier soir.
Merci aux GO pour ce magnifique week-end. De belles routes (quand on arrivait à les voir).
Heureusement super temps le dimanche avec une montée aux Ventoux à couper le souffle.
Tout était parfait, hôtel et restos.
Petit bémol sur le resto d'hier midi qui m'a facturé 1,80€ un thé car non prévu au programme. Moralité faut boire du café...J'ai pas bu de vin j'ai le droit à une ristourne.
Et maintenant retour à la réalité et les joies de la vie en colocation avec son ex.![]()

Membre

Fred30 a écrit :Content que tu sois bien rentré Manu. Après c'était encore pire... Me suis "planqué" sous un Lavomatic parce que je sentais bien la grêle arriver sous la tempête.Manu30 a écrit : le retour du samedi soir derrière Fred fut épique.....la vraie fête à la grenouille.
Bon sinon vous vous êtes bien rattrapés le dimanche. Un peu dégoûté de voir ce beau soleil, mais fallait choisir le bon jour![]()

De vrais Baltringues comme on les aime

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Membre

Membre

Membre

Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

964AMÉRICA a écrit : C'était sur la lune..............normal les têtes![]()
![]()

Sans déconner lolo on dirais que tu viens de faire la monté en vélo et que tu es bien arrivé au ravitaillement

911S2.7 a écrit : Encore une super édition du Ventoux avec une belle équipe
On s'est régalé![]()
Le beau temps n'était certes pas avec nous, mais nous vous passé un superbe WE entre potes !
De belles rencontres et des lieux de réception à la hauteur
Merci à Michel et Roland pour cette superbe sortie.
Le Boxster acheté mercredi à fonctionné à merveille et j'ai pris un réel plaisir à retrouvé ce modèle que j'avais déjà possédé
Un beau duo avec la 993 pour des plaisirs différents
Il est même Mûrs approved avec un retour de feu dans notre col préféré au cul de Mickey![]()
Enfin, un régal cette sortie![]()

Les sorties nous manquent mais mon petit doigt me dit que l'on remettra ça assez rapidement...

Membre

Membre

Membre

GO Rhône-Alpes
n°3259

Membre

Hello Messieurs Mesdames 
[HS]
Avant que le grand déballage des dossiers ne commence (:D
), je viens un peu alourdir l'ambiance.
J'ai eu au téléphone mon assurance.
Elle me demande, pour étayer et étoffer le dossier, de leur communiquer un maximum d'éléments concernant les circonstances de l'accident... En outre, si je suis à même de leur fournir des témoignages et des preuves de la présence de gasoil sur la chaussée, et que cette chaussée glissante n'était pas signalée, ça pourrait aider.
Alors... Olivier m'a déja proposé son aide pour les photos entre autre... mais y en aurait il d'autres parmi vous qui pourraient éventuellement m'aider pour des témoignages ou des photos ?
Vous pouvez me contacter en mp, je vous expliquerais :)
Merci beaucoup...
Et merci pour tous vos messages, vraiment... ca me touche [/HS]
Sinon... punaise la vue le dimanche matin du ventoux !!!! ca change de la veille

[HS]
Avant que le grand déballage des dossiers ne commence (:D

Elle me demande, pour étayer et étoffer le dossier, de leur communiquer un maximum d'éléments concernant les circonstances de l'accident... En outre, si je suis à même de leur fournir des témoignages et des preuves de la présence de gasoil sur la chaussée, et que cette chaussée glissante n'était pas signalée, ça pourrait aider.
Alors... Olivier m'a déja proposé son aide pour les photos entre autre... mais y en aurait il d'autres parmi vous qui pourraient éventuellement m'aider pour des témoignages ou des photos ?
Merci beaucoup...

Sinon... punaise la vue le dimanche matin du ventoux !!!! ca change de la veille

Membre

Manu30 a écrit : Désolé pour toi Jouef, j'ai vraiment "vécu" ta déconvenue en live, réaliser la circulation dans ce moment là, m'a fait gamberger : cette plaque de gasoil aurait tout autant pu être pour moi. Quand on est reparti, on a vraiment roulé très cool et bien nous en a pris car j'ai quand même fait une bonne glissade des 4 roues mais heureusement sans conséquence..... j'espère te revoir rapidement avec un nouveau jouet.
a+

Franchement vous avez tous assurés

J'espere aussi revenir bientôt mais on en est pas encore la... pour le moment papier assurance expert toussa toussa... comme tu peux le voir dans mon message au dessus.
Apres le plus important... personne n'a rien :)
Merci encore

GO Rhône-Alpes
n°3259

Merci aux organisateurs Michel et Roland pour cette sortie des extrêmes !!!
Un Mont Ventoux invisible le samedi et magique le dimanche
De trombes d'eau la journée du samedi, des torrents de rhum la nuit
Un roadbook "léché" made in bibendum
De joyeux participants et participantes
Bref le top
En avant les photos:

Chewbacca avec l'anorak de Jean-Claude Duss:

Bucolique la sortie

Un Mont Ventoux invisible le samedi et magique le dimanche
De trombes d'eau la journée du samedi, des torrents de rhum la nuit

Un roadbook "léché" made in bibendum

De joyeux participants et participantes

Bref le top

En avant les photos:

Chewbacca avec l'anorak de Jean-Claude Duss:

Bucolique la sortie

Membre

rgc69 a écrit :mon fils de 10 ans en regardant les photos m'a interpellé en me disant ...."mais le monsieur il a été recraché par un schtroumpf"964AMÉRICA a écrit : C'était sur la lune..............normal les têtes![]()
![]()
![]()
véridique
![]()
Sans déconner lolo on dirais que tu viens de faire la monté en vélo et que tu es bien arrivé au ravitaillement![]()

Membre

Membre

Jouef a écrit : Hello Messieurs Mesdames
[HS]
Avant que le grand déballage des dossiers ne commence (:D), je viens un peu alourdir l'ambiance.
Merci beaucoup...
Sinon... punaise la vue le dimanche matin du ventoux !!!! ca change de la veille![]()

Membre

Allez,zou quelques tofs pour mémoire

Le ventoux c'est ça
...........mais pour y arriver il a fallu.....

franchir ça

rouler éco-responsable

pas perdre les copaings de vue

pour trouver les récompenses

un peu de douceur dans ce monde de brutes

la route sous des trombes d'eau et à 11º

.......option jacuzzi à 38º:D
un scrabble

une tisane et au lit pour profiter de ça

et doubler autre chose que des cyclistes

se suivre en mode montagnards

avant d'arriver au bar de Lucie et Olivier à la vue

Le ventoux c'est ça

franchir ça

rouler éco-responsable

pas perdre les copaings de vue

pour trouver les récompenses

un peu de douceur dans ce monde de brutes

la route sous des trombes d'eau et à 11º

.......option jacuzzi à 38º:D
un scrabble

une tisane et au lit pour profiter de ça

et doubler autre chose que des cyclistes

se suivre en mode montagnards

avant d'arriver au bar de Lucie et Olivier à la vue

Membre

Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit : Lolo![]()
![]()
![]()
Un vrai talent de conteur![]()
![]()

Il a dit que j'avais une grande gueule et une petite .... à non il ne l'a pas dit.

J'ai peut être exagéré sur le "assez rapidement" mais pour le Ventoux 2016 cela devrait le faire...

De très belles photos sauf pour celle avec un pack de 1664!!!
Membre

fr007 a écrit :Peut être mais il est méchant avec les schtroumpfs$ebastien1973 a écrit : Lolo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a dit que j'avais une grande gueule et une petite .... à non il ne l'a pas dit.![]()
J'ai peut être exagéré sur le "assez rapidement" mais pour le Ventoux 2016 cela devrait le faire...![]()
De très belles photos sauf pour celle avec un pack de 1664!!!

GO Région Sud-Corse
n°3834

rgc69 a écrit :mon fils de 10 ans en regardant les photos m'a interpellé en me disant ...."mais le monsieur il a été recraché par un schtroumpf"964AMÉRICA a écrit : C'était sur la lune..............normal les têtes![]()
![]()
![]()
véridique
![]()
Sans déconner lolo on dirais que tu viens de faire la monté en vélo et que tu es bien arrivé au ravitaillement![]()

964AMÉRICA a écrit :T'as po comprisfr007 a écrit :Peut être mais il est méchant avec les schtroumpfs$ebastien1973 a écrit : Lolo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a dit que j'avais une grande gueule et une petite .... à non il ne l'a pas dit.![]()
J'ai peut être exagéré sur le "assez rapidement" mais pour le Ventoux 2016 cela devrait le faire...![]()
De très belles photos sauf pour celle avec un pack de 1664!!!![]()
La grande gueule de schtroumpf c'est celle qui était sensée m'avoir recraché dixit le fiston de rgc69 notre célèbre Choubaka
![]()
![]()
![]()

Comme cela j'ai pu dire quelque chose, qu'on est pas mort, qu'on pense à vous, que vous buvez des mauvaises bières ....... et que pour le Ventoux prochain, nous viendrons avec du liquide...
Désolé du hors sujet.

Membre

fr007 a écrit :Ah désolé! L'habitude...964AMÉRICA a écrit :T'as po comprisfr007 a écrit : Peut être mais il est méchant avec les schtroumpfs![]()
![]()
![]()
De très belles photos sauf pour celle avec un pack de 1664!!!![]()
La grande gueule de schtroumpf c'est celle qui était sensée m'avoir recraché dixit le fiston de rgc69 notre célèbre Choubaka
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme cela j'ai pu dire quelque chose, qu'on est pas mort, qu'on pense à vous, que vous buvez des mauvaises bières ....... et que pour le Ventoux prochain, nous viendrons avec du liquide...
Désolé du hors sujet.![]()

Membre

folligato a écrit :rgc69 a écrit :mon fils de 10 ans en regardant les photos m'a interpellé en me disant ...."mais le monsieur il a été recraché par un schtroumpf"964AMÉRICA a écrit : C'était sur la lune..............normal les têtes![]()
![]()
![]()
véridique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

964AMÉRICA a écrit :Oh,toi,j'ai une tête à faire du vélofolligato a écrit :rgc69 a écrit : mon fils de 10 ans en regardant les photos m'a interpellé en me disant ...."mais le monsieur il a été recraché par un schtroumpf"![]()
véridique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
............seul Jean Marc avec sa coupe à la Pantani
![]()
![]()
![]()
ouf j'aurai au moins vécu plus vieux que lui

on avait 3 points en communs : le vélo, la coupe de tifs, et le meilleur grimpeur

Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Iceman74 a écrit :Toi ! La prochaine fois, je prends une piaule au 3ème étage en passant par les combles. Je balance la clé et je dis que j'habite dans la chambre 69 qui sera au 2ème sous sol.rgc69 a écrit :
merci aussi jean-ni ...
beaux souvenirs![]()
Et je PIONCE enfin.![]()
Au plaisir.![]()
![]()

Membre

rgc69 a écrit :moi qui croyait que tu avais une âme charitable ...Iceman74 a écrit :Toi ! La prochaine fois, je prends une piaule au 3ème étage en passant par les combles. Je balance la clé et je dis que j'habite dans la chambre 69 qui sera au 2ème sous sol.rgc69 a écrit :
merci aussi jean-ni ...
beaux souvenirs![]()
Et je PIONCE enfin.![]()
Au plaisir.![]()
![]()
![]()