Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
964AMÉRICA a écrit : C'était sur la lune..............normal les têtes![]()
![]()

Sans déconner lolo on dirais que tu viens de faire la monté en vélo et que tu es bien arrivé au ravitaillement

911S2.7 a écrit : Encore une super édition du Ventoux avec une belle équipe
On s'est régalé![]()
Le beau temps n'était certes pas avec nous, mais nous vous passé un superbe WE entre potes !
De belles rencontres et des lieux de réception à la hauteur
Merci à Michel et Roland pour cette superbe sortie.
Le Boxster acheté mercredi à fonctionné à merveille et j'ai pris un réel plaisir à retrouvé ce modèle que j'avais déjà possédé
Un beau duo avec la 993 pour des plaisirs différents
Il est même Mûrs approved avec un retour de feu dans notre col préféré au cul de Mickey![]()
Enfin, un régal cette sortie![]()

Les sorties nous manquent mais mon petit doigt me dit que l'on remettra ça assez rapidement...

Hello Messieurs Mesdames 
[HS]
Avant que le grand déballage des dossiers ne commence (:D
), je viens un peu alourdir l'ambiance.
J'ai eu au téléphone mon assurance.
Elle me demande, pour étayer et étoffer le dossier, de leur communiquer un maximum d'éléments concernant les circonstances de l'accident... En outre, si je suis à même de leur fournir des témoignages et des preuves de la présence de gasoil sur la chaussée, et que cette chaussée glissante n'était pas signalée, ça pourrait aider.
Alors... Olivier m'a déja proposé son aide pour les photos entre autre... mais y en aurait il d'autres parmi vous qui pourraient éventuellement m'aider pour des témoignages ou des photos ?
Vous pouvez me contacter en mp, je vous expliquerais :)
Merci beaucoup...
Et merci pour tous vos messages, vraiment... ca me touche [/HS]
Sinon... punaise la vue le dimanche matin du ventoux !!!! ca change de la veille

[HS]
Avant que le grand déballage des dossiers ne commence (:D

J'ai eu au téléphone mon assurance.
Elle me demande, pour étayer et étoffer le dossier, de leur communiquer un maximum d'éléments concernant les circonstances de l'accident... En outre, si je suis à même de leur fournir des témoignages et des preuves de la présence de gasoil sur la chaussée, et que cette chaussée glissante n'était pas signalée, ça pourrait aider.
Alors... Olivier m'a déja proposé son aide pour les photos entre autre... mais y en aurait il d'autres parmi vous qui pourraient éventuellement m'aider pour des témoignages ou des photos ?
Vous pouvez me contacter en mp, je vous expliquerais :)
Merci beaucoup...

Et merci pour tous vos messages, vraiment... ca me touche [/HS]
Sinon... punaise la vue le dimanche matin du ventoux !!!! ca change de la veille

Manu30 a écrit : Désolé pour toi Jouef, j'ai vraiment "vécu" ta déconvenue en live, réaliser la circulation dans ce moment là, m'a fait gamberger : cette plaque de gasoil aurait tout autant pu être pour moi. Quand on est reparti, on a vraiment roulé très cool et bien nous en a pris car j'ai quand même fait une bonne glissade des 4 roues mais heureusement sans conséquence..... j'espère te revoir rapidement avec un nouveau jouet.
a+

Franchement vous avez tous assurés

J'espere aussi revenir bientôt mais on en est pas encore la... pour le moment papier assurance expert toussa toussa... comme tu peux le voir dans mon message au dessus.
Apres le plus important... personne n'a rien :)
Merci encore

Merci aux organisateurs Michel et Roland pour cette sortie des extrêmes !!!
Un Mont Ventoux invisible le samedi et magique le dimanche
De trombes d'eau la journée du samedi, des torrents de rhum la nuit
Un roadbook "léché" made in bibendum
De joyeux participants et participantes
Bref le top
En avant les photos:

Chewbacca avec l'anorak de Jean-Claude Duss:

Bucolique la sortie

Un Mont Ventoux invisible le samedi et magique le dimanche
De trombes d'eau la journée du samedi, des torrents de rhum la nuit

Un roadbook "léché" made in bibendum

De joyeux participants et participantes

Bref le top

En avant les photos:

Chewbacca avec l'anorak de Jean-Claude Duss:

Bucolique la sortie

rgc69 a écrit :mon fils de 10 ans en regardant les photos m'a interpellé en me disant ...."mais le monsieur il a été recraché par un schtroumpf"964AMÉRICA a écrit : C'était sur la lune..............normal les têtes![]()
![]()
![]()
véridique
![]()
Sans déconner lolo on dirais que tu viens de faire la monté en vélo et que tu es bien arrivé au ravitaillement![]()