Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
JMR911 a écrit :Iceman74 a écrit : Bien rentré en Idf. Ouf !
Un super weekend bien arrosé comme il se doit. Un grand merci à nos organisateurs es-B4 et Go.
Je vois ce que j'ai comme photos et je posterai ca dès que possible.
C'est quand la prochaine ?![]()
![]()
quand tu veux![]()

stppom a écrit :Si on pouvait éviter les Citroen la prochaine foisJMR911 a écrit :Iceman74 a écrit : Bien rentré en Idf. Ouf !
Un super weekend bien arrosé comme il se doit. Un grand merci à nos organisateurs es-B4 et Go.
Je vois ce que j'ai comme photos et je posterai ca dès que possible.
C'est quand la prochaine ?![]()
![]()
quand tu veux![]()
![]()
![]()
![]()

un très grand merci à Michel et Roland pour l'organisation de ce très agréable WE

on a revu quelques membres bien sympathiques rencontrés récemment lors de la Trans'Ardéchoise, et fait la connaissance d'autres membres tout aussi sympathiques
une météo apocalyptique vendredi AM et samedi ...
... mais une grand ciel bleu aujourd'hui, pour enfin profiter des belles routes sans retenue 
j'espère avoir l'occasion de vous revoir très vite, peut-être lors d'une mensuelle en Drôme Provençale ? ... je vais vous en concocter une spéciale sur le thème de la truffe, probablement en janvier
... au programme : café et croissants à 10h, marché aux truffes ensuite, puis déjeuner sur le même thème ensuite (bloquez d'ores et déjà le dimanche 10 janvier
)
Lionel

on a revu quelques membres bien sympathiques rencontrés récemment lors de la Trans'Ardéchoise, et fait la connaissance d'autres membres tout aussi sympathiques

une météo apocalyptique vendredi AM et samedi ...

j'espère avoir l'occasion de vous revoir très vite, peut-être lors d'une mensuelle en Drôme Provençale ? ... je vais vous en concocter une spéciale sur le thème de la truffe, probablement en janvier

Lionel