Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Iceman74 a écrit : Qui est ce qui a encore mis le souk dans le chambre 11 ? J'ai le nom des coupables.![]()

J'ai entendu une émeute genre manifestation de pochetrons

Puis le calme :)
Avant un tambourinage appuyé sur une porte de chambre suivi d'une altercation avec des jeunes

Un club qui était si bien tenu

Et ce matin, le Ventoux est propre

Merci beaucoup les gars pour votre soutien et pour avoir attendu avec moi 
On va se lancer dans les papiers, factures, photos... Je vais voir ce que va me dire l'assurance... Mais ca sent le 100 % responsable malgré la rivière de gasoil... On verra
Cela dit... Si ils me la remboursent à la cote (que j'aimerais bien avoir d'ailleurs... Si quelqu'un sait comment...
Celle de la centrale est tres optimiste
)... J'en rachèterais une autre
(mais j'vais eviter les jours de pluie... Un temps...)

On va se lancer dans les papiers, factures, photos... Je vais voir ce que va me dire l'assurance... Mais ca sent le 100 % responsable malgré la rivière de gasoil... On verra

Cela dit... Si ils me la remboursent à la cote (que j'aimerais bien avoir d'ailleurs... Si quelqu'un sait comment...

Venue rejoindre le groupe samedi après le repas de midi, je n'ai pas eu de chance puisque nous n'avons pas pu rouler vu le déluge. Après avoir hésité entre jacuzzi sous l'orage et Scrabble au chaud, la deuxième solution s'est imposée de peur de se fair électrocuter [FACE SCREAMING IN FEAR]. Le repas et la soirée ont été néanmoins très sympa et le retour à 2h du matin cool, la pluie s'étant arrêtée. Je vois que ce matin, vous avez bien profité ! Cool! Je veux bien récupérer le road book pour faire le roulage raté [WINKING FACE]. Merci à Michel. roland de m'avoir acceptée en "touriste".