Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Règles du forum
Contrôle Technique Auto toutes marques, accueil personnalisé membre du Club avec Porsche, départements 77 et 37. Contacter Laurent au 01 64 88 69 69 ou 02 47 50 68 02
Contrôle Technique Auto toutes marques, accueil personnalisé membre du Club avec Porsche, départements 77 et 37. Contacter Laurent au 01 64 88 69 69 ou 02 47 50 68 02
Controle technique ce matin pour la 993 au centre de Moissy cramayel.
Accueil super sympa, examen de tout et en detail des dessous de la voiture.
Et puis quel plaisir d'echanger avec Laurent. Un vrai passionné! On a fait un beau tour d'horizon....toutes marques et toutes époques.
Bref un bon moment passé...je ne regrette pas les 70 kilomètres!
Merci:thumbup:
Patrick
Accueil super sympa, examen de tout et en detail des dessous de la voiture.
Et puis quel plaisir d'echanger avec Laurent. Un vrai passionné! On a fait un beau tour d'horizon....toutes marques et toutes époques.
Bref un bon moment passé...je ne regrette pas les 70 kilomètres!
Merci:thumbup:
Patrick
Une question aux professionnels du CT :
Je viens de revenir d'un centre de contrôle technique qui n'a pas pu passé ma 996 4S... (En Gironde je précise... )
Tout se passait très bien jusqu'au freinage.... Apres s'être renseigné pour savoir ce qu'il fallait faire au niveau du banc (rouleaux fous ???), il s'exécute mais malheureusement ...... sans succès...
Il m'a demandé de revenir la semaine prochaine et de prévoir plus de temps....
Ma question est la suivante : faut il un banc spécifique pour ce type de transmission ? Qu'en est il ? Est ce qu'un banc classique en rajoutant des sorte de rouleaux sur les pneus n'étant pas sur le banc est suffisant ?
Merci beaucoup de votre aide car je crains de ramener ma voiture ma bas.. J'ai pas envie qu'il me flingue la transmission moi !
Je viens de revenir d'un centre de contrôle technique qui n'a pas pu passé ma 996 4S... (En Gironde je précise... )
Tout se passait très bien jusqu'au freinage.... Apres s'être renseigné pour savoir ce qu'il fallait faire au niveau du banc (rouleaux fous ???), il s'exécute mais malheureusement ...... sans succès...
Il m'a demandé de revenir la semaine prochaine et de prévoir plus de temps....
Ma question est la suivante : faut il un banc spécifique pour ce type de transmission ? Qu'en est il ? Est ce qu'un banc classique en rajoutant des sorte de rouleaux sur les pneus n'étant pas sur le banc est suffisant ?
Merci beaucoup de votre aide car je crains de ramener ma voiture ma bas.. J'ai pas envie qu'il me flingue la transmission moi !
Membre cotisant
n°2553




Bon après vous avoir fait saliver par la vidéo de Guillaume, je mets en ligne les dernières photos que nous avons fait la semaine dernière et ce week-end.
Merci à Gogotte45 d'être revenu pour la 2ème fois au CT d'Athée sur Cher (37) avec sa très belle Porsche 997 S 3.8l de 2009 avec seulement 24000 km.:)







+

Merci à Guillaume alias PAPYR6 d'être venu au CT de Moissy-Cramayel (77) avec son élégant Cayman S une rare option moteur du Cayman R.





Michel Bonnet alias 964panini était aussi de la partie avec sa 964 C4 de toute beauté.
Le grand Fred fût présent aussi mais à pied cette fois-ci
Souhaitons-le bonne chance dans sa quête du graal en espérant qu'il retrouve rapidement une 911 pistarde. :)


Pierre alias HAKIV6 est venu au CT afin que je lui contrôle son Alpine A610 turbo
C'était pour ma part une première car j'an vais jamais supervisé jusqu'à présent.
C'est vraiment une belle voiture :)








Merci aussi à Zarkus d'être venu se joindre à la photo de groupe:thumbup:
Caramis est venu nous rendre visite pour le CT de sa très Porsche 2.4l de 1972 à Athée sur cher.


Merci à tous, pour ma part j'ai passé une excellente journée en votre compagnie:thumbup:
Merci à Gogotte45 d'être revenu pour la 2ème fois au CT d'Athée sur Cher (37) avec sa très belle Porsche 997 S 3.8l de 2009 avec seulement 24000 km.:)









Merci à Guillaume alias PAPYR6 d'être venu au CT de Moissy-Cramayel (77) avec son élégant Cayman S une rare option moteur du Cayman R.





Michel Bonnet alias 964panini était aussi de la partie avec sa 964 C4 de toute beauté.
Le grand Fred fût présent aussi mais à pied cette fois-ci

Souhaitons-le bonne chance dans sa quête du graal en espérant qu'il retrouve rapidement une 911 pistarde. :)


Pierre alias HAKIV6 est venu au CT afin que je lui contrôle son Alpine A610 turbo

C'était pour ma part une première car j'an vais jamais supervisé jusqu'à présent.
C'est vraiment une belle voiture :)








Merci aussi à Zarkus d'être venu se joindre à la photo de groupe:thumbup:

Caramis est venu nous rendre visite pour le CT de sa très Porsche 2.4l de 1972 à Athée sur cher.


Merci à tous, pour ma part j'ai passé une excellente journée en votre compagnie:thumbup:
Membre cotisant
n°2553




Membre cotisant
n°2553



