Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Contrôle Technique Auto toutes marques, accueil personnalisé membre du Club avec Porsche, départements 77 et 37. Contacter Laurent au 01 64 88 69 69 ou 02 47 50 68 02
Staff Club911
n°3203

Laurent Azouard partenaire du Club911.net depuis maintenant 4 ans vous accueille dans l'un de ses 2 centre de Controle Technique :
Sécuritest
Moissy Cramayel
555 Avenue Blaise Pascal
77550 Moissy Clamayel
Sécuritest Azouard Laurent
52 rue principale
37270 ATHEE SUR CHER
Tél : 02.47.50.68.02
Contrôle Technique Veretz
7 Rue Becquerel ZA de
37270 VERETZ
https://www.moncontroletechnique.fr/cen ... que-veretz
Accueil + remise Club911.Net
Vous pouvez, en tant que membre du club (sur présentation de votre carte) bénéficier de conditions avantageuses pour passer votre contrôle technique dans ces 2 centres, un accueil personnalisé pour votre Porsche vous sera réservé.
N'hésitez pas à contacter Laurent Azouard (pseudo LaurentCT77 sur le forum ) au
01 64 88 69 69
02 47 50 68 02
Click sur la bannière pour prendre rdv en ligne :

Pseudo sur le forum : LaurentCT77

Sécuritest
Moissy Cramayel
555 Avenue Blaise Pascal
77550 Moissy Clamayel
Sécuritest Azouard Laurent
52 rue principale
37270 ATHEE SUR CHER
Tél : 02.47.50.68.02
Contrôle Technique Veretz
7 Rue Becquerel ZA de
37270 VERETZ
https://www.moncontroletechnique.fr/cen ... que-veretz
Accueil + remise Club911.Net
Vous pouvez, en tant que membre du club (sur présentation de votre carte) bénéficier de conditions avantageuses pour passer votre contrôle technique dans ces 2 centres, un accueil personnalisé pour votre Porsche vous sera réservé.
N'hésitez pas à contacter Laurent Azouard (pseudo LaurentCT77 sur le forum ) au
01 64 88 69 69
02 47 50 68 02
Click sur la bannière pour prendre rdv en ligne :

Contrôle technique chez Laurent ce matin pour le targa, 0 défaut :)
accueil au top de Laurent qui est un vrai passionné et qui connait très bien nos caisses
Explications sur les 2 ou 3 trucs à régler, café, clope pendant qu'il est allé faire un petit tour et basta
Vraiment une excellente adresse, 140 bornes aller-retour mais je ne regrette pas d'y être retourné une fois de plus
Merci Laurent :):thumbup:
accueil au top de Laurent qui est un vrai passionné et qui connait très bien nos caisses

Explications sur les 2 ou 3 trucs à régler, café, clope pendant qu'il est allé faire un petit tour et basta

Vraiment une excellente adresse, 140 bornes aller-retour mais je ne regrette pas d'y être retourné une fois de plus

Merci Laurent :):thumbup:
Sponsor Club
n°2553

Merci Jean pour ton message d'encouragement.
C'est avec beaucoup de retard que je te remercie pour tes éloges à mon égard.
Superbe ta voiture et sur quel plaisir de la conduire.
C'était la 1ère fois que je conduisais une grand mère de 40 ans.
A bientôt.
Je te souhaite une bonne restauration.
Tu pensera à me faire parvenir des photos de la réflexion moeur.
Bonnes vacances Jean.
Merci encore.
C'est avec beaucoup de retard que je te remercie pour tes éloges à mon égard.
Superbe ta voiture et sur quel plaisir de la conduire.
C'était la 1ère fois que je conduisais une grand mère de 40 ans.
A bientôt.
Je te souhaite une bonne restauration.
Tu pensera à me faire parvenir des photos de la réflexion moeur.
Bonnes vacances Jean.
Merci encore.
Membre

La voiture est passée ce matin entre les mains expertes de Laurent au centre de Moissy Cramayel.
A part les pneus arrières qui sont morts, tout va bien !
Très bon accueil, on sent le passionné et le connaisseur.
C'est la première fois que l'on me reçoit en chaussure Sparco pour la piste

Adresse recommandable et recommandée !
A part les pneus arrières qui sont morts, tout va bien !
Très bon accueil, on sent le passionné et le connaisseur.
C'est la première fois que l'on me reçoit en chaussure Sparco pour la piste

Adresse recommandable et recommandée !
Membre

Ah securitest...un franchisé de cette enseigne m'a refusé ma 964 au contrôle technique au motif de jantes non conformes car son logiciel n'avait pas dans sa liste l'option 17' dont était équipée la mienne. Heureusement que je l'ai aidé sinon il n'aurait jamais trouvé le numéro de série et l'aurait recalée pour ça aussi 
J'espère et ne doute pas, vu les retours, que nos partenaires ont une liste plus "actuelle" et qu'ils connaissent mieux nos grenouilles :);)
[Édite le 10-8-2013 par Sedoï]

J'espère et ne doute pas, vu les retours, que nos partenaires ont une liste plus "actuelle" et qu'ils connaissent mieux nos grenouilles :);)
[Édite le 10-8-2013 par Sedoï]
Renouvèlement du partenariat entre le Club et deux centres Securitest de CT pour 2014
Seine et Marne(77) / Indre et Loire (37)
N'hésitez pas à prendre rdv en ligne en cliquant sur la bannière, en indiquant "Porsche" et "membre du Club911.net" pour bénéficier des conditions réservées aux membres cotisants (pensez à prendre votre carte de membre le jour du RDV) :

Seine et Marne(77) / Indre et Loire (37)
N'hésitez pas à prendre rdv en ligne en cliquant sur la bannière, en indiquant "Porsche" et "membre du Club911.net" pour bénéficier des conditions réservées aux membres cotisants (pensez à prendre votre carte de membre le jour du RDV) :

Membre cotisant
n°3582

Membre

Bonjour,
Je serai prochainement propriétaire d'une 993.
Ayant entre les mains la photocopie de la carte grise du dernier propriétaire - un centre Porsche- (le précédent a gardé l'auto durant 11 ans), il y a donc 4 "logo" du CT SECURITEST; mais je n'ai pas les rapports de CT !
On me dit que pour le avoir il faut attendre d'être propriétaire (CG à mon nom, justificatif d'identité...etc...), mais SECURITEST ne veut rien donner... au moins sur le suivi kilométrique des 4 derniers CT , en fait il n'y a que cela qui m'intéresse puisque l'auto sera en parfait état!
Je serai prochainement propriétaire d'une 993.
Ayant entre les mains la photocopie de la carte grise du dernier propriétaire - un centre Porsche- (le précédent a gardé l'auto durant 11 ans), il y a donc 4 "logo" du CT SECURITEST; mais je n'ai pas les rapports de CT !
On me dit que pour le avoir il faut attendre d'être propriétaire (CG à mon nom, justificatif d'identité...etc...), mais SECURITEST ne veut rien donner... au moins sur le suivi kilométrique des 4 derniers CT , en fait il n'y a que cela qui m'intéresse puisque l'auto sera en parfait état!
GO Région Île de France
n°3499

Un petit passage ce matin chez Laurent pour une visite de routine (elle est en bonne santé).
Accueil et professionnalisme au TOP :)
Le contrôle dure 30 mns mais la discussion 3 h
Avec Laurent, nous avons parler de notre passion commune et du Club.
Ne pas hésiter à faire un petit détour pour effectuer son CT dans son centre.
Le contrôle dure 30 mns mais la discussion 3 h

Membre cotisant
n°2248

Oliv987S a écrit : Un petit passage ce matin chez Laurent pour une visite de routine (elle est en bonne santé).
Le contrôle dure 30 mns mais la discussion 3 hAvec Laurent, nous avons parler de notre passion commune et du Club.

Membre

Controle technique ce matin pour la 993 au centre de Moissy cramayel.
Accueil super sympa, examen de tout et en detail des dessous de la voiture.
Et puis quel plaisir d'echanger avec Laurent. Un vrai passionné! On a fait un beau tour d'horizon....toutes marques et toutes époques.
Bref un bon moment passé...je ne regrette pas les 70 kilomètres!
Merci:thumbup:
Patrick
Accueil super sympa, examen de tout et en detail des dessous de la voiture.
Et puis quel plaisir d'echanger avec Laurent. Un vrai passionné! On a fait un beau tour d'horizon....toutes marques et toutes époques.
Bref un bon moment passé...je ne regrette pas les 70 kilomètres!
Merci:thumbup:
Patrick
Membre

Une question aux professionnels du CT :
Je viens de revenir d'un centre de contrôle technique qui n'a pas pu passé ma 996 4S... (En Gironde je précise... )
Tout se passait très bien jusqu'au freinage.... Apres s'être renseigné pour savoir ce qu'il fallait faire au niveau du banc (rouleaux fous ???), il s'exécute mais malheureusement ...... sans succès...
Il m'a demandé de revenir la semaine prochaine et de prévoir plus de temps....
Ma question est la suivante : faut il un banc spécifique pour ce type de transmission ? Qu'en est il ? Est ce qu'un banc classique en rajoutant des sorte de rouleaux sur les pneus n'étant pas sur le banc est suffisant ?
Merci beaucoup de votre aide car je crains de ramener ma voiture ma bas.. J'ai pas envie qu'il me flingue la transmission moi !
Je viens de revenir d'un centre de contrôle technique qui n'a pas pu passé ma 996 4S... (En Gironde je précise... )
Tout se passait très bien jusqu'au freinage.... Apres s'être renseigné pour savoir ce qu'il fallait faire au niveau du banc (rouleaux fous ???), il s'exécute mais malheureusement ...... sans succès...
Il m'a demandé de revenir la semaine prochaine et de prévoir plus de temps....
Ma question est la suivante : faut il un banc spécifique pour ce type de transmission ? Qu'en est il ? Est ce qu'un banc classique en rajoutant des sorte de rouleaux sur les pneus n'étant pas sur le banc est suffisant ?
Merci beaucoup de votre aide car je crains de ramener ma voiture ma bas.. J'ai pas envie qu'il me flingue la transmission moi !
Membre

Sponsor Club
n°2553

Bon après vous avoir fait saliver par la vidéo de Guillaume, je mets en ligne les dernières photos que nous avons fait la semaine dernière et ce week-end.
Merci à Gogotte45 d'être revenu pour la 2ème fois au CT d'Athée sur Cher (37) avec sa très belle Porsche 997 S 3.8l de 2009 avec seulement 24000 km.:)

+

Merci à Guillaume alias PAPYR6 d'être venu au CT de Moissy-Cramayel (77) avec son élégant Cayman S une rare option moteur du Cayman R.

Michel Bonnet alias 964panini était aussi de la partie avec sa 964 C4 de toute beauté.
Le grand Fred fût présent aussi mais à pied cette fois-ci
Souhaitons-le bonne chance dans sa quête du graal en espérant qu'il retrouve rapidement une 911 pistarde. :)

Pierre alias HAKIV6 est venu au CT afin que je lui contrôle son Alpine A610 turbo
C'était pour ma part une première car j'an vais jamais supervisé jusqu'à présent.
C'est vraiment une belle voiture :)

Merci aussi à Zarkus d'être venu se joindre à la photo de groupe:thumbup:
Caramis est venu nous rendre visite pour le CT de sa très Porsche 2.4l de 1972 à Athée sur cher.

Merci à tous, pour ma part j'ai passé une excellente journée en votre compagnie:thumbup:
Merci à Gogotte45 d'être revenu pour la 2ème fois au CT d'Athée sur Cher (37) avec sa très belle Porsche 997 S 3.8l de 2009 avec seulement 24000 km.:)

Merci à Guillaume alias PAPYR6 d'être venu au CT de Moissy-Cramayel (77) avec son élégant Cayman S une rare option moteur du Cayman R.

Michel Bonnet alias 964panini était aussi de la partie avec sa 964 C4 de toute beauté.
Le grand Fred fût présent aussi mais à pied cette fois-ci

Souhaitons-le bonne chance dans sa quête du graal en espérant qu'il retrouve rapidement une 911 pistarde. :)

Pierre alias HAKIV6 est venu au CT afin que je lui contrôle son Alpine A610 turbo

C'était pour ma part une première car j'an vais jamais supervisé jusqu'à présent.
C'est vraiment une belle voiture :)

Merci aussi à Zarkus d'être venu se joindre à la photo de groupe:thumbup:

Caramis est venu nous rendre visite pour le CT de sa très Porsche 2.4l de 1972 à Athée sur cher.

Merci à tous, pour ma part j'ai passé une excellente journée en votre compagnie:thumbup:
Sponsor Club
n°2553

Sponsor Club
n°2553

Sponsor Club
n°2553

Sponsor Club
n°2553

Sponsor Club
n°2553

Sponsor Club
n°2553

flo1450 a écrit : @ LaurentCT77,
je viens de prendre RDV pour Samedi 14h, mais pas vu d'option sur le site pour se signaler en tant que membre du club911.net
La carte de membre sur place c'est OK
A samedi![]()
J'ai bien que tu avais pris un RDV pour demain à 14h00 car ton adresse mail m'a permis de savoir que tu étais un Porschiste.

En outre, il est vrai que nous ne pouvons pas préciser si l'on vient d'un partenaire.
Dans tous les cas, on se voit demain.:)
Bonne journée.
Sponsor Club
n°2553

Membre

Sponsor Club
n°2553

Bonjour amis Porschistes,
De nouvelles photos viennent alimenter les précédentes :)
Dans l'ordre chronologiques des passages des CT :
Une rare et belle BMW 318i de 1982 que j'ai pour habitude de contrôler tous les 2 ans.

Merci à MR Adam collègue d'Olivier (ARF).
En ce qui me concerne, c'était une première pour cette 911 2.0l de 1969 dont la personne avait fait le déplacement depuis Thoiry (78).
Magnifique restauration sous tous les angles

Merci pour votre déplacement GGIL. :)
Florent alias FLO1450 a fait également depuis Marne La Vallée afin que je lui supervise sa belle PORSCHE Boxster 3.2L S de 260 ch.:)

Merci Florent.
JPS92 fait régulièrement le déplacement depuis la Porte de Saint Cloud afin que je lui contrôle sa très belle PORSCHE 997 S phase 2.

Merci JPS92.:)
François alias Charly91 avait fait le déplacement avec sa très rare PORSCHE 996 phase 1 de 2000 millésime à 911 exemplaires.
D'après François, il existerait que 7 exemplaires en France.

Merci François.
Merci à tous.
De prochaines photos viendront agrémenter ce poste.
De nouvelles photos viennent alimenter les précédentes :)
Dans l'ordre chronologiques des passages des CT :
Une rare et belle BMW 318i de 1982 que j'ai pour habitude de contrôler tous les 2 ans.

Merci à MR Adam collègue d'Olivier (ARF).

En ce qui me concerne, c'était une première pour cette 911 2.0l de 1969 dont la personne avait fait le déplacement depuis Thoiry (78).
Magnifique restauration sous tous les angles

Merci pour votre déplacement GGIL. :)
Florent alias FLO1450 a fait également depuis Marne La Vallée afin que je lui supervise sa belle PORSCHE Boxster 3.2L S de 260 ch.:)

Merci Florent.
JPS92 fait régulièrement le déplacement depuis la Porte de Saint Cloud afin que je lui contrôle sa très belle PORSCHE 997 S phase 2.

Merci JPS92.:)
François alias Charly91 avait fait le déplacement avec sa très rare PORSCHE 996 phase 1 de 2000 millésime à 911 exemplaires.
D'après François, il existerait que 7 exemplaires en France.

Merci François.

Merci à tous.

De prochaines photos viendront agrémenter ce poste.

Membre

Juste un petit mot pour remercier Laurent pour aujourd'hui !!!
Ma première Porsche vient de passer entre ses mains.
Je suis venu juste pour un contrôle technique et je repars finalement avec bien plus : ses conseils bien précieux !!!
J'ai maintenant une certitude : ma 997S ainsi que les prochaines ne passeront qu'entre ses mains.
Merci !!
Ma première Porsche vient de passer entre ses mains.
Je suis venu juste pour un contrôle technique et je repars finalement avec bien plus : ses conseils bien précieux !!!
J'ai maintenant une certitude : ma 997S ainsi que les prochaines ne passeront qu'entre ses mains.
Merci !!
Sponsor Club
n°2553

Membre cotisant
n°2248

Sponsor Club
n°2553

bug35b a écrit : Bonjour.
J'ai fréquenté cette enseigne en basse normandie pour la Berlinette le technicien était très sympa
Par contre un jour ayant du retard sur la visite j'ai reçu un courrier de relance que je n'ai pas apprécié avec menace d'amende et rappel de la loi, pas très commercial. i;)![]()
Il est vrai que les courriers de mailing envoyés par le passé, faisaient flipper les clients quant ils lisaient les dernières lignes du courrier où il était fait mention du rappel à la loi avec le montant de l'amende en couru.
En tant que gérant de centre de contrôle technique, j'avais pointé du doigt cette mention sur les mailing expédiés à mes clients auprès de mon service marketing afin qu'elle disparaisse des courriers.
Malheureusement, cette mention qui fait office de rappel de piqûre n'a pas eu être supprimée car les courriers sont normalisés sur le plan national.

Peut-être qu'avec le temps, elle disparaitra.

Sponsor Club
n°2553

Ricopassion a écrit : Merci pour ton Accueil Laurent.
Ravi d'avoir pu discuté un peu plus longuement
PS: garde m'en une bouteille![]()
J'ai moi-même passé une très bonne après-midi en ta compagnie.

Par chance, mon activité était condensée avant ton arrivée ce qui nous n'a permis de pouvoir prendre le temps de discuter et d'en profiter de déguster une bonne bouteille.
Ils nous manquaient juste le pain afin de ... etc.

Bon, de toute façon il y en aura d'autres des occases. :)
Sponsor Club
n°2553

Bonjour à tous,
Voici les dernières photos des belles autos qui sont venues au CT courant novembre et décembre.
Dans l'ordre, je remercie :
- JPS92 venu avec sa 997 carrera S phase 2
- Aosra venu avec sa 997 carrera S phase 1
- Mr Roumier un habitué des lieux venu avec sa BMW M3
- Mr Richard venu avec sa toute dernière Mercedes Classe S Hybrid diesel
- le grand Fred993 de retour parmi nous mais cette fois-ci avec une très rare 944 turbo peu kilométrée
- Mr Marcillaud venu avec son Cayman S
- ppi.SUD77 habitué du centre venu au CT avec sa 993 carrera 4S
- Jean Louis alias Geemoney venu avec son dernier joujou, la 964 carrera 2 RSisée achetée récemment à Anna35.
- Thierry, un ami garagiste venu avec sa 996 carrera 2 cabriolet
- et pour finir, Ricopassion venu mardi au CT avec son bolide, la 997 gt3 club sport phase 1

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année 2016.
:)
Voici les dernières photos des belles autos qui sont venues au CT courant novembre et décembre.
Dans l'ordre, je remercie :
- JPS92 venu avec sa 997 carrera S phase 2
- Aosra venu avec sa 997 carrera S phase 1
- Mr Roumier un habitué des lieux venu avec sa BMW M3
- Mr Richard venu avec sa toute dernière Mercedes Classe S Hybrid diesel
- le grand Fred993 de retour parmi nous mais cette fois-ci avec une très rare 944 turbo peu kilométrée
- Mr Marcillaud venu avec son Cayman S
- ppi.SUD77 habitué du centre venu au CT avec sa 993 carrera 4S
- Jean Louis alias Geemoney venu avec son dernier joujou, la 964 carrera 2 RSisée achetée récemment à Anna35.
- Thierry, un ami garagiste venu avec sa 996 carrera 2 cabriolet
- et pour finir, Ricopassion venu mardi au CT avec son bolide, la 997 gt3 club sport phase 1

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année 2016.

Sponsor Club
n°2553

Sponsor Club
n°2553

Sponsor Club
n°2553

bug35b a écrit :Bonjour.LaurentCT77 a écrit :Bonjour bug35,bug35b a écrit : Bonjour.
J'ai fréquenté cette enseigne en basse normandie pour la Berlinette le technicien était très sympa
Par contre un jour ayant du retard sur la visite j'ai reçu un courrier de relance que je n'ai pas apprécié avec menace d'amende et rappel de la loi, pas très commercial. i;)![]()
Il est vrai que les courriers de mailing envoyés par le passé, faisaient flipper les clients quant ils lisaient les dernières lignes du courrier où il était fait mention du rappel à la loi avec le montant de l'amende en couru.
En tant que gérant de centre de contrôle technique, j'avais pointé du doigt cette mention sur les mailing expédiés à mes clients auprès de mon service marketing afin qu'elle disparaisse des courriers.
Malheureusement, cette mention qui fait office de rappel de piqûre n'a pas eu être supprimée car les courriers sont normalisés sur le plan national.
Peut-être qu'avec le temps, elle disparaitra.![]()
Je viens de consulter avec du retard la réponse faite a mon Message,ce qui me conforte dans l'idée que ma réaction n'était
Pas si ridicule que cela.
J'apprécie ta réaction elle justifie les louanges faites par les Membres de ce forum .![]()
![]()

J'apprécie beaucoup les louanges que l'on me fait.
Merci encore à tous. :)
Sponsor Club
n°2553

Membre cotisant
n°2437

Sponsor Club
n°2553

Michael228 a écrit : Contrôle technique ce jour pour le Croco, super accueil de la part de Laurent, pas avare en explications techniques en plus
On reviendra![]()
Belle rencontre pour moi dommage que je n'avais qu'un temps très court à te consacré comme tu le sais.
Reviens me voir quand ton problème sera résolu.

A bientôt Michaël, peut être au Ecuyers en mai.
Sponsor Club
n°2553

yann182 a écrit :Content de t avoir présenté la petite derniere ;-)LaurentCT77 a écrit :Merci Yann.yann182 a écrit : tjs un plaisir de lui rendre visite et d'y confier la 993![]()
A lundi.:)
Je réitère mes propos de lundi, ton père a fait une très acquisition et je pense qu'il va prendre beaucoup de plaisir au volant de son Boxster pdk.
Tu m'en diras un plus en mai au Ecuyers.
Merci à tous les 2 pour vos éloges.

Membre cotisant
n°2437

LaurentCT77 a écrit :Merci Michael .Michael228 a écrit : Contrôle technique ce jour pour le Croco, super accueil de la part de Laurent, pas avare en explications techniques en plus
On reviendra![]()
Belle rencontre pour moi dommage que je n'avais qu'un temps très court à te consacré comme tu le sais.
Reviens me voir quand ton problème sera résolu.![]()

Sponsor Club
n°2553

Membre

Les temps et autos changent...
Le centre de CT demeure!!:P
Content de t'avoir revu Laurent pour te présenter ma 997S.
Merci pour ta disponibilité , ton écoute , tes conseils .
Toujours un plaisir d'avoir a faire a un passionné comme toi.
Les 125 km aller/retour valaient bien que je fasse mon CT chez toi
A bientôt
Robert

A bientôt
Robert
Sponsor Club
n°2553

robeco92 a écrit : Les temps et autos changent...
A bientôt
Robert
Je viens de prendre connaissance de ton message et cela me touche beaucoup car il est vrai que la distance peut être un frein pour se rendre au CT.
Quand on remonte le fils de notre première rencontre, elle remonte à peu près 10 ans en arrière, je travaillais à Boulogne Billancourt.
je crois que tu étais venu avec Laurent alias Kalamalo car pour la petite histoire, ce fût le 1er membre du Club911.net à être venu avec 964 Carrera 2 vers 2005.
tu as été le 2ème du club à être venu avec ta 964 Carrera 4 et ce fût une belle rencontre entre passionné.
Je te remercie pour ta fidélité et c'est toujours un plaisir de revoir. :)

Je suis en train de finir de préparer les photos que je vais poster prochainement.
Vous pourrez tous les consulter.
A bientôt Robert.
Sponsor Club
n°2553

Oliv987S a écrit : +1
J'espère que tu vas bien.
La dernière fois qu'on s'est vu, nous avions parlé de la sortie circuit aux Ecuyers du 8 mai.
J'y serai comme convenu avec un Boxster S.
Normalement, tu m'a dit que tu viendrais, alors j'espère que l'on se verra.
Je t'appelle tout à l'heure.

GO Région Île de France
n°3499

LaurentCT77 a écrit :Bonjour Olivier,Oliv987S a écrit : +1
J'espère que tu vas bien.
La dernière fois qu'on s'est vu, nous avions parlé de la sortie circuit aux Ecuyers du 8 mai.
J'y serai comme convenu avec un Boxster S.
Normalement, tu m'a dit que tu viendrais, alors j'espère que l'on se verra.
Je t'appelle tout à l'heure.![]()
Oui je m'inscris en spectateur aux Ecuyers.
J'ai vu que tu m'as laissé un message mais je ne peux pas l'écouter (réseau pas top où je suis). Je l'écouterai demain.
Sponsor Club
n°2553

Sponsor Club
n°2553

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs semaines que je dois poster les dernières photos des belles autos que mon contrôleur Matthieu a contrôlé au CT d'Athée sur cher (37) et que j'ai contrôlé à Moissy-Cramayel (77).
Pour commencer, une très belle Citroën produite dans le 1er tiers du début du siècle dernier.

Un de mes clients qui est fan des Renault est venu m'apporter sa Renault 5 de 1977 avec seulement 60 000 km d'origine et sa R18 qui elle affichait pas moins de 283 000 km dans son jus (merci Mr Nicolas).

Un de mes amis garagistes est venu m'apporté son cadeau d'anniversaire, une Renault 4 de 1977 avec moins de 60 000 km d'origine (merci Gilles ).:)

Une très belle LNA et une mini Cooper sont passées entre mes mains.

Laurin le beau frère d'Olivier alias ARF est venu me présentait son Renault Spider qui fut une première pour moi car je n'en n'avait jamais vu au CT.
Vous remarquerez une particularité du châssis arrière gauche avec un prolongateur afin d'y visser l'anneau de remorquage.
Une autre particularité de la boite de vitesse pour ceux qui connaissent, il y a une manipulation étrange afin de pouvoir verrouiller la marche arrière.
Mais quelle est-elle ?

Thierry alias Zarkus est venu avec le pick-up 504 de son père qui avait été refait il y a quelque temps encore bien conservé car la corrosion était son ennemi.

Afin de terminer cette 1ère série de voitures, dans l'ordre vous trouverez :
- une Chevrolet El Camino Custom des années fin 60/début 70 entièrement restaurée par une amie garagiste
- une belle Thunderbird d'un ami garagiste
- une magnifique Mercedes-Benz 280 SL rouge des année 80 avec moins de 60 000 km d'origine.
- une MG B en parfait état
- une Subaru Impreza
- une Clio RS bleu turquoise de toute beauté.
- une rare BMW M5 soignée par un me des clients passionné de voiture comme son père.

La suite au prochain épisode. :)
Cela fait plusieurs semaines que je dois poster les dernières photos des belles autos que mon contrôleur Matthieu a contrôlé au CT d'Athée sur cher (37) et que j'ai contrôlé à Moissy-Cramayel (77).
Pour commencer, une très belle Citroën produite dans le 1er tiers du début du siècle dernier.

Un de mes clients qui est fan des Renault est venu m'apporter sa Renault 5 de 1977 avec seulement 60 000 km d'origine et sa R18 qui elle affichait pas moins de 283 000 km dans son jus (merci Mr Nicolas).

Un de mes amis garagistes est venu m'apporté son cadeau d'anniversaire, une Renault 4 de 1977 avec moins de 60 000 km d'origine (merci Gilles ).:)

Une très belle LNA et une mini Cooper sont passées entre mes mains.

Laurin le beau frère d'Olivier alias ARF est venu me présentait son Renault Spider qui fut une première pour moi car je n'en n'avait jamais vu au CT.

Vous remarquerez une particularité du châssis arrière gauche avec un prolongateur afin d'y visser l'anneau de remorquage.
Une autre particularité de la boite de vitesse pour ceux qui connaissent, il y a une manipulation étrange afin de pouvoir verrouiller la marche arrière.

Mais quelle est-elle ?

Thierry alias Zarkus est venu avec le pick-up 504 de son père qui avait été refait il y a quelque temps encore bien conservé car la corrosion était son ennemi.

Afin de terminer cette 1ère série de voitures, dans l'ordre vous trouverez :
- une Chevrolet El Camino Custom des années fin 60/début 70 entièrement restaurée par une amie garagiste
- une belle Thunderbird d'un ami garagiste
- une magnifique Mercedes-Benz 280 SL rouge des année 80 avec moins de 60 000 km d'origine.
- une MG B en parfait état
- une Subaru Impreza
- une Clio RS bleu turquoise de toute beauté.
- une rare BMW M5 soignée par un me des clients passionné de voiture comme son père.

La suite au prochain épisode. :)