Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
31 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Image
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Alors déja qu'un targa c'est horrible niveau bruit dans l'habitacle


chacun ses gouts et ses oreilles

de plus c'est un gros boulot de carrosserie et la transforme en voiture à risque avec l'assurance
Membre
Logo Logo
Messages : 19234
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Je me demandais si tu parlais de SWS allemagne ou France.
Vu la photo, c'est SWS allemagne !!!
je leur au acheté ma première porsche, une 3L2.
Que dire d'eux.........??
A l'époque, y travaillait le gérant de SWS france, R Stutzman.
Personnage haut en couleur, trés, trés bon vendeur :(
Dis toi bien une chose: si flat6 a ençensé ce garage pendant des années, les personnes qui y travaillent sont la pour vendre des voitures.
Point barre.!!!!
Donc, comme partout ailleurs, ouvre bien les yeux et examine ce que tu achète.
Cela parait évident, mais je pense que çela va mieux en le disant ;)
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
bah sur ta CG c'est bien une 964 ailes pas trop larges?
et là tu as une voiture avec une transfo...

jte déconseille les targa avant 1995
Membre
Logo Logo
Messages : 19234
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Normalement, en France, une voiture doit étre conforme a l'origine et ne pas subir de transformation technique particulière.
A moins de la repasser aux mines, ce qui représente un sacré chemin de croix !!!
Maintenant, est ce que la transformation carrosserie "normale" pour une de turbo look entre dans ce cas préçis ???
A voir avec son assureur avant achat !!!
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19234
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
J'adore les turbo look :P
mais franchement, 30.000 euros pour une 964 de 90.................:(
Même turbo look !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Message original : boubi
J'adore les turbo look :P
mais franchement, 30.000 euros pour une 964 de 90.................:(
Même turbo look !!!!
IDEM
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Message original : edu1
Message original : boubi
J'adore les turbo look :P
mais franchement, 30.000 euros pour une 964 de 90.................:(
Même turbo look !!!!
20-22 k€ ?
il ne faut pas exagerer quand meme
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Message original : edu1
Message original : ricardo24
Message original : edu1 20-22 k€ ?
il ne faut pas exagerer quand meme
Ben... la cote flat 6 donne : 20k€ en bon état et 23.5k€ en parfait état...;)
964 WTL? 20M€

[Edite le 25-2-2006 par ricardo24]
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
964 WTL 20000€ alors c'est combien la cote 964 etat standart 12000€?
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
C'est bien ce qu'il me semblé tu parle de 2 véhicule different et puis entre nous soit dit la cote f6 n'est vraiment pas une reference , elle ne reflete pas vraiment la realitée du marche, seul les trés beau exemplaire sont en adequation avec la cote pour les autres...............
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Message original : edu1
Message original : ricardo24
C'est bien ce qu'il me semblé tu parle de 2 véhicule different et puis entre nous soit dit la cote f6 n'est vraiment pas une reference , elle ne reflete pas vraiment la realitée du marche, seul les trés beau exemplaire sont en adequation avec la cote pour les autres...............
Combien elle "vaut" alors selon toi ?
Difficile à dire sans avoir vue la voiture mais la premiere chose à savoir est si c'est un turbo usine, si c'est n'est pas le cas cela ne vaut pas grand chose DE + qu'une targa de 90.
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Message original : edu1
Message original : ricardo24
Message original : edu1 Combien elle "vaut" alors selon toi ?
Difficile à dire sans avoir vue la voiture mais la premiere chose à savoir est si c'est un turbo usine, si c'est n'est pas le cas cela ne vaut pas grand chose DE + qu'une targa de 90.
Après vérification cela n'existe pas les Targa 90 tlu...
donc prix d'une targa de 90 ?
+ pres de 24 que de 30 à mon avis , ce qu'il faut savoir c'est que les PORSCHE à air sont quand meme + chere à l'entretien que celle de ceux qui on de l'eau dans leurs moteurs comme disent certains ici.
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Attention aux cout des reparation, etancheité moteur,double allumeur,embrayage.
Membre
Logo Logo
Messages : 2105
Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

Message Envoyé
Message original : edu1
Message original : ricardo24
Message original : edu1 20-22 k€ ?
il ne faut pas exagerer quand meme
Ben... la cote flat 6 donne : 20k€ en bon état et 23.5k€ en parfait état...;)

C'est le meme journal qui indique que la cote des 964 C4 est à partir de 12000 Euros ! :mad: Moi aussi j'en veut des C4 à ce prix, j'en ai jamais vu personnellement.
J'ai vu une une C4 à 18000 euros avec 270000 kms... et pas forcément nickel. Alors une turbo look c'est certainement pas 20000 euros... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 15 janv. 2006, 18:23

Message Envoyé
edu1, je suis a 100km de SWS Allemagne , ce sont des gens serieux et honnetes , mais comme dit plus haut , ils sont la pour vendre du materiel et ils vendent ce qu'ils ont a vendre .
si tu es interesse par l'auto demandes a Jochen LOFI le vendeur , qui d'ailleurs connait tres bien ses autos et qui en plus ne veut pas forcement t'en coller une a tout prix de faire le CT et l'immat F .
Ces gens ne te vendront pas une auto que tu ne pourrais pas immatriculer , tu as aussi une garantie , revision toujours compris dans le prix ainsi que le CT , les retouches eventuelles que tu voudrais tout ca se paye . Combien ils veulent ??
Mon avis perso , attends de trouver une vraie TLU .
Membre
Logo Logo
Messages : 2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01

Message Envoyé
Message original : edu1
si l'un des voisins de ce garage avait la bonne idée d'y aller faire un petit tour ce week end cela serait vraiment sympa de faire un compte rendu sur cette 964. ;)

et SWS quelle réputation ?
si tout va bien je suis en congé mercredi et jeudi, je dois aller y faire un tour, je te dirai ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 15 janv. 2006, 18:23

Message Envoyé
pour memoire c'est la valeur d'une tres belle C2 de 93 de moins de 100000km garantis avec factures , 100% d'origine etc , ca ca garde sa valeur .
donc a ce prix , justifie ou pas , c'est toi qui vois , tu peux etre sur qu' il aura un bon dossier derriere .j'ai vu une auto repeinte chez SWS il y a qq semaines , je pense que leur carrosserie est pas mal .
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23

Message Envoyé
Message original : edu1


Salut c4gy,

J'ai eu Jochen LOFI au téléphone ce matin, bon accueil en tous cas.

Mais je suis sur l'ouest et avant de traverser la France j'aimerai bien avoir un avis d'un membre du club...;) à bon entendeur...

Le prix de présentation semble un peu fort (29 900 €) mais avant tout chose j'ai compris que le carnet, les factures et donc l'entretien de la voiture étaient le plus important.

Et puis, un prix cela peut toujours se négocier un peu :D

quant au 964 targa Tlu je crois que cela n'existe pas ?!?

[Edite le 25-2-2006 par edu1]
et il a dit quoi Jochen ?
c'est juste une 964c2Targa de 91 qu'ils ont eux-même transformé TL ?

les TLU c'est juste des c2cab de 92-93, qques c2speedster de 93 et le coupé c4anniversaire de 93 ; un targaTL c donc original puisque pas une copie d'un modèle TLU existant ... :o
Membre
Logo Logo
Messages : 964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40

Message Envoyé
Mais je suis sur l'ouest et avant que de traverser le France j'aimerai bien avoir un avis d'un membre du club...;) a bon entendeur...
Salut
Je crois qu'en lisant les différents posts tu peux avoir un aperçu de nos sensations concernant cette auto

Pour ma part:
- Le prix trop trop cher :mad:
- La voiture les photos sont superbes ;)
- les photos ne font malheureusement pas la valeur d'un véhicule ;)
- Tu vas prendre lors de sa revente une décôte hyper importante, car c'est une voiture qui a été "bricolée" :(

Au final passe ton chemin.

L'habit ne fait pas le moine et c'est aussi valable pour une Porsche.

Avec un budget de 30.000 euros tu vas te trouver une voiture hyper nickel où tu n'auras aucune mauvaise surprise.
L'achat d'une Porsche est un instant magique pour les fans que nous sommes tous ....... alors ne te laisse pas séduire par le côté obscure de la Force .......................... Luke .... Luke ... Luke :D
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23

Message Envoyé
Message original : edu1
.../...

il a dit exactement ça, modification faite après l'achat.
chouette ! je pourrais faire Jochen comme métier ...
elle vaut ce que tu la vendras
elle te coûtera ce que tu l'achèteras

on peut considérer que c une 964 de 91 "abimée" donc état moyen à bon = 16kEu à 20 kEu et c'est ce qu'elle vaudra après remise en état si la conversion n'est pas irréversible ...
le tuning n'ayant de valeur que pour celui qui le fait ; est-ce que le kit de conversion vaut la différence de prix ... ?
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23

Message Envoyé
c pour ça que j'ai mis les " ", parce que si l'on considère que vraiment c'est abimé, alors c moins de 15 kEu;

[Edite le 26-2-2006 par fredk]
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
d'après les photos, elle semble très belle,
mais comme dit plus haut, ce n'est pas un TL Usine, donc + value ... ? je ne pense pas ;)
au mieux, çà vaut le prix d'un Targa d'origine, dans un état similaire, mais pas plus !
pour ce qui est du sérieux de SWS à Spiesen, je pense que çà s'est amélioré depuis le départ de RS ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23

Message Envoyé
ah mais à 16kEu, tu avais ici il y a qques temps une c4 Ruf 1992 de 150Mkm ...
c'est un peu autre chose ... ;)
CHP
Membre
Logo Logo
Messages : 738
Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44

Message Envoyé
Slt,

A ce prix là tu peux trouver une vraie turbo, après chacun fait comme il veut.
Membre
Logo Logo
Messages : 2105
Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

Message Envoyé
Message original : fredk
ah mais à 16kEu, tu avais ici il y a qques temps une c4 Ruf 1992 de 150Mkm ...
c'est un peu autre chose ... ;)
Pas vue celle là .... dis-moi : as-tu déjà cherché une 964 en bonne état ?????????????? Et si tu en as une, combien l'as-tu acheté ????
Parce que moi aussi j'en veux des belles 964 à 15000 euros ! je crois que tu reves un peu... :o ne te fie pas trop à des pseudo hebdomadaire qui pensent avoir la cote sur un marché très spécifique. Les prix = loi de l'offre et de la demande.
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23

Message Envoyé
j'ai pas dit 15, mais 16, et j'invente pas, elle est partie à ce prix là (suisse évidemment) sur ce forum, le post y est encore, suffit de regarder ...
au fait, elle n'était pas belle, mais très belle ... ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
perso, je trouve la voiture sympa en TL, meme pas usine.
a t elle un dossier facture/carnet complet ?
pour le prix, le prix d'un targa standard plus ou moins.
qd tu la vendras, il y aura surement qqun qui trouvera le look sympa meme si pas d'origine.
comme toi !
alors ecoute ton coeur mais prend avant les renseignements habituels comme pour tout achat de V.O. et surtout de porsche d'occase. ;)
fred
P.S.
j'ai cherche un temps un vrai turbo targa (3,3L) mais c'est tres rare !
Membre
Logo Logo
Messages : 2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01

Message Envoyé
bon j'ai été la voir aujourd'hui, elle présente très bien carrosserie et intérieur très propre, pas de rouille en baie de pare brise, un seul point négatif le toit targa à reprendre coté pare brise passager, il est légèrement déchiré ou décollé...:( pour le reste pas de renseignements complémentaires, Jochen LOFI n'était pas là ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
tlu

[Edite le 10-3-2006 par fab67]
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23

Message Envoyé
l'annonce précise que c'est une 2 portes ...
Verrouillé
31 messages