Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je me demandais si tu parlais de SWS allemagne ou France.
Vu la photo, c'est SWS allemagne !!!
je leur au acheté ma première porsche, une 3L2.
Que dire d'eux.........??
A l'époque, y travaillait le gérant de SWS france, R Stutzman.
Personnage haut en couleur, trés, trés bon vendeur
Dis toi bien une chose: si flat6 a ençensé ce garage pendant des années, les personnes qui y travaillent sont la pour vendre des voitures.
Point barre.!!!!
Donc, comme partout ailleurs, ouvre bien les yeux et examine ce que tu achète.
Cela parait évident, mais je pense que çela va mieux en le disant
Vu la photo, c'est SWS allemagne !!!
je leur au acheté ma première porsche, une 3L2.
Que dire d'eux.........??
A l'époque, y travaillait le gérant de SWS france, R Stutzman.
Personnage haut en couleur, trés, trés bon vendeur

Dis toi bien une chose: si flat6 a ençensé ce garage pendant des années, les personnes qui y travaillent sont la pour vendre des voitures.
Point barre.!!!!
Donc, comme partout ailleurs, ouvre bien les yeux et examine ce que tu achète.
Cela parait évident, mais je pense que çela va mieux en le disant

Normalement, en France, une voiture doit étre conforme a l'origine et ne pas subir de transformation technique particulière.
A moins de la repasser aux mines, ce qui représente un sacré chemin de croix !!!
Maintenant, est ce que la transformation carrosserie "normale" pour une de turbo look entre dans ce cas préçis ???
A voir avec son assureur avant achat !!!

A moins de la repasser aux mines, ce qui représente un sacré chemin de croix !!!
Maintenant, est ce que la transformation carrosserie "normale" pour une de turbo look entre dans ce cas préçis ???
A voir avec son assureur avant achat !!!

Membre


Messages :
2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00
Membre


Messages :
2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00
C'est bien ce qu'il me semblé tu parle de 2 véhicule different et puis entre nous soit dit la cote f6 n'est vraiment pas une reference , elle ne reflete pas vraiment la realitée du marche, seul les trés beau exemplaire sont en adequation avec la cote pour les autres...............
Membre


Messages :
2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00
Message original : edu1Combien elle "vaut" alors selon toi ?Message original : ricardo24
C'est bien ce qu'il me semblé tu parle de 2 véhicule different et puis entre nous soit dit la cote f6 n'est vraiment pas une reference , elle ne reflete pas vraiment la realitée du marche, seul les trés beau exemplaire sont en adequation avec la cote pour les autres...............
Membre


Messages :
2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00
Message original : edu1Après vérification cela n'existe pas les Targa 90 tlu...Message original : ricardo24Difficile à dire sans avoir vue la voiture mais la premiere chose à savoir est si c'est un turbo usine, si c'est n'est pas le cas cela ne vaut pas grand chose DE + qu'une targa de 90.Message original : edu1 Combien elle "vaut" alors selon toi ?
donc prix d'une targa de 90 ?
Membre


Messages :
2105
Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46
Message original : edu1Ben... la cote flat 6 donne : 20k€ en bon état et 23.5k€ en parfait état...Message original : ricardo24il ne faut pas exagerer quand memeMessage original : edu1 20-22 k€ ?![]()
C'est le meme journal qui indique que la cote des 964 C4 est à partir de 12000 Euros !

J'ai vu une une C4 à 18000 euros avec 270000 kms... et pas forcément nickel. Alors une turbo look c'est certainement pas 20000 euros...

Membre


Messages :
61
Enregistré le : 15 janv. 2006, 18:23
edu1, je suis a 100km de SWS Allemagne , ce sont des gens serieux et honnetes , mais comme dit plus haut , ils sont la pour vendre du materiel et ils vendent ce qu'ils ont a vendre .
si tu es interesse par l'auto demandes a Jochen LOFI le vendeur , qui d'ailleurs connait tres bien ses autos et qui en plus ne veut pas forcement t'en coller une a tout prix de faire le CT et l'immat F .
Ces gens ne te vendront pas une auto que tu ne pourrais pas immatriculer , tu as aussi une garantie , revision toujours compris dans le prix ainsi que le CT , les retouches eventuelles que tu voudrais tout ca se paye . Combien ils veulent ??
Mon avis perso , attends de trouver une vraie TLU .
si tu es interesse par l'auto demandes a Jochen LOFI le vendeur , qui d'ailleurs connait tres bien ses autos et qui en plus ne veut pas forcement t'en coller une a tout prix de faire le CT et l'immat F .
Ces gens ne te vendront pas une auto que tu ne pourrais pas immatriculer , tu as aussi une garantie , revision toujours compris dans le prix ainsi que le CT , les retouches eventuelles que tu voudrais tout ca se paye . Combien ils veulent ??
Mon avis perso , attends de trouver une vraie TLU .
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Message original : edu1
si l'un des voisins de ce garage avait la bonne idée d'y aller faire un petit tour ce week end cela serait vraiment sympa de faire un compte rendu sur cette 964.
et SWS quelle réputation ?

Membre


Messages :
61
Enregistré le : 15 janv. 2006, 18:23
pour memoire c'est la valeur d'une tres belle C2 de 93 de moins de 100000km garantis avec factures , 100% d'origine etc , ca ca garde sa valeur .
donc a ce prix , justifie ou pas , c'est toi qui vois , tu peux etre sur qu' il aura un bon dossier derriere .j'ai vu une auto repeinte chez SWS il y a qq semaines , je pense que leur carrosserie est pas mal .
donc a ce prix , justifie ou pas , c'est toi qui vois , tu peux etre sur qu' il aura un bon dossier derriere .j'ai vu une auto repeinte chez SWS il y a qq semaines , je pense que leur carrosserie est pas mal .
Membre


Messages :
210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23
Message original : edu1
Salut c4gy,
J'ai eu Jochen LOFI au téléphone ce matin, bon accueil en tous cas.
Mais je suis sur l'ouest et avant de traverser la France j'aimerai bien avoir un avis d'un membre du club...à bon entendeur...
Le prix de présentation semble un peu fort (29 900 €) mais avant tout chose j'ai compris que le carnet, les factures et donc l'entretien de la voiture étaient le plus important.
Et puis, un prix cela peut toujours se négocier un peu
quant au 964 targa Tlu je crois que cela n'existe pas ?!?
[Edite le 25-2-2006 par edu1]
c'est juste une 964c2Targa de 91 qu'ils ont eux-même transformé TL ?
les TLU c'est juste des c2cab de 92-93, qques c2speedster de 93 et le coupé c4anniversaire de 93 ; un targaTL c donc original puisque pas une copie d'un modèle TLU existant ...

Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
Mais je suis sur l'ouest et avant que de traverser le France j'aimerai bien avoir un avis d'un membre du club...a bon entendeur...
Je crois qu'en lisant les différents posts tu peux avoir un aperçu de nos sensations concernant cette auto
Pour ma part:
- Le prix trop trop cher

- La voiture les photos sont superbes

- les photos ne font malheureusement pas la valeur d'un véhicule

- Tu vas prendre lors de sa revente une décôte hyper importante, car c'est une voiture qui a été "bricolée"

Au final passe ton chemin.
L'habit ne fait pas le moine et c'est aussi valable pour une Porsche.
Avec un budget de 30.000 euros tu vas te trouver une voiture hyper nickel où tu n'auras aucune mauvaise surprise.
L'achat d'une Porsche est un instant magique pour les fans que nous sommes tous ....... alors ne te laisse pas séduire par le côté obscure de la Force .......................... Luke .... Luke ... Luke

Membre


Messages :
210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23
Message original : edu1
.../...
il a dit exactement ça, modification faite après l'achat.
elle vaut ce que tu la vendras
elle te coûtera ce que tu l'achèteras
on peut considérer que c une 964 de 91 "abimée" donc état moyen à bon = 16kEu à 20 kEu et c'est ce qu'elle vaudra après remise en état si la conversion n'est pas irréversible ...
le tuning n'ayant de valeur que pour celui qui le fait ; est-ce que le kit de conversion vaut la différence de prix ... ?
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
d'après les photos, elle semble très belle,
mais comme dit plus haut, ce n'est pas un TL Usine, donc + value ... ? je ne pense pas
au mieux, çà vaut le prix d'un Targa d'origine, dans un état similaire, mais pas plus !
pour ce qui est du sérieux de SWS à Spiesen, je pense que çà s'est amélioré depuis le départ de RS
mais comme dit plus haut, ce n'est pas un TL Usine, donc + value ... ? je ne pense pas

au mieux, çà vaut le prix d'un Targa d'origine, dans un état similaire, mais pas plus !
pour ce qui est du sérieux de SWS à Spiesen, je pense que çà s'est amélioré depuis le départ de RS

Membre


Messages :
2105
Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46
Message original : fredk
ah mais à 16kEu, tu avais ici il y a qques temps une c4 Ruf 1992 de 150Mkm ...
c'est un peu autre chose ...![]()
Parce que moi aussi j'en veux des belles 964 à 15000 euros ! je crois que tu reves un peu...

Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
perso, je trouve la voiture sympa en TL, meme pas usine.
a t elle un dossier facture/carnet complet ?
pour le prix, le prix d'un targa standard plus ou moins.
qd tu la vendras, il y aura surement qqun qui trouvera le look sympa meme si pas d'origine.
comme toi !
alors ecoute ton coeur mais prend avant les renseignements habituels comme pour tout achat de V.O. et surtout de porsche d'occase.
fred
P.S.
j'ai cherche un temps un vrai turbo targa (3,3L) mais c'est tres rare !
a t elle un dossier facture/carnet complet ?
pour le prix, le prix d'un targa standard plus ou moins.
qd tu la vendras, il y aura surement qqun qui trouvera le look sympa meme si pas d'origine.
comme toi !
alors ecoute ton coeur mais prend avant les renseignements habituels comme pour tout achat de V.O. et surtout de porsche d'occase.

fred
P.S.
j'ai cherche un temps un vrai turbo targa (3,3L) mais c'est tres rare !
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
bon j'ai été la voir aujourd'hui, elle présente très bien carrosserie et intérieur très propre, pas de rouille en baie de pare brise, un seul point négatif le toit targa à reprendre coté pare brise passager, il est légèrement déchiré ou décollé...
pour le reste pas de renseignements complémentaires, Jochen LOFI n'était pas là 

