Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour petit nouveau du forum 
Voilà la bestiole

pour ce qui est de la première sortie cela sera mi-aout aux porsche days.
Pour les infos sur la bestiole ça risque d'être un peu long et le meilleur pour en parler étant ur le forum, je lui laisse le soin de poser la longue liste de pièces de la voiture ici

Voilà la bestiole

Pour les infos sur la bestiole ça risque d'être un peu long et le meilleur pour en parler étant ur le forum, je lui laisse le soin de poser la longue liste de pièces de la voiture ici

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Il est fort l'Gargamel pour présenter sa nouvelle caisse , c'est nous qui devons balancer les infos:o
Alors c'est une guèze blanche de tricheur, comme il est tout petit il va mettre un coussin sur son baquet et acheter un manuel de conduite pour apprendre à rester sur la piste et pas rouler en mode bourrin !
Allez, crache le morceau

Alors c'est une guèze blanche de tricheur, comme il est tout petit il va mettre un coussin sur son baquet et acheter un manuel de conduite pour apprendre à rester sur la piste et pas rouler en mode bourrin !
Allez, crache le morceau

DS a écrit : Il est fort l'Gargamel pour présenter sa nouvelle caisse , c'est nous qui devons balancer les infos:o
Allez, crache le morceau
![]()
![]()
![]()

Membre

Egg a écrit :Je trouve que Didier a une fois de plus assez bien résumé la situation.MiniGt2 a écrit :On en est pas loinDS a écrit : Il est fort l'Gargamel pour présenter sa nouvelle caisse , c'est nous qui devons balancer les infos:o
Allez, crache le morceau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A tritre perso je suis heureux que tu roules de nouveaux car je vais enfin pouvoir me venger de centaines d'heures de moquerie sur les bords de piste.
Mais comme tu es un sympatique supporter je ne te dirai jamais que tu es nul, seulement que tu n'avances pas
Allez, très bel achat qui correspond à ton style de bourrin et au plaisir de se chatouiller sur circuit. Je vais trouver un sticker à mettre sur mon PC AR pour t'apprendre à respecter les vieux![]()

Membre

MiniGt2 a écrit : contrairement à ce que vous pensez une turbo demande d'être vachement plus fin qu'une atmo mais après chacun à ses apprioris![]()

D'ailleurs il existe des bottines spéciales, façon mitaines, avec juste les orteils qui dépassent pour une meilleure sensibilité

Membre

emmanuel34 a écrit :Surtout du pied droitMiniGt2 a écrit : contrairement à ce que vous pensez une turbo demande d'être vachement plus fin qu'une atmo mais après chacun à ses apprioris![]()
D'ailleurs il existe des bottines spéciales, façon mitaines, avec juste les orteils qui dépassent pour une meilleure sensibilité![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°2553

MiniGt2 a écrit : Bonjour petit nouveau du forum
Voilà la bestiole
Pour les infos sur la bestiole ça risque d'être un peu long et le meilleur pour en parler étant ur le forum, je lui laisse le soin de poser la longue liste de pièces de la voiture ici![]()
Je suis content pour toi, tu as enfin pu acquérir ton nouveau joujou ;:)
Ca va te changer de ta Corvette

Comme tu le dis plus haut, les turbales ne se conduisent pas comme une atmos.
Si tu as besoin de cours de pilotage de ta tondeuse turbo compressée, je te conseille 2begt2

La dernière fois que je l'ai vu au CT , il m'a dit que tu perdais du temps dans l'herbe haute

Amuse-toi bien avec ta magnifique Porsche.
Membre

Membre

fred91 a écrit :lalex a écrit : Çà sort de la piste à quelle vitesse au bout de ligne de la droite à Lurcy?? Plus vite que le crevette??:D![]()
surement aussi vite que la corvette mais il aura pas besoin de remmené des bout de carbone dans le coffre
félicitation magnifique
Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Trésorier Club
n°672

C'est pas un turbo mais un S et je suis surpris de la conso je fais pas plus de 15L en tractant, j'ai pris peur au début en le malmenant un peu et en adoptant une conduite plus sportive on monte jusqu'à 22L, mais rien de comparable avec le turbo qui lui est bien plus gourmand.
En roulant de manière coulé on se stabilise à 13L/100 sans la remorque. Donc avec un plein je fais 650km
En roulant de manière coulé on se stabilise à 13L/100 sans la remorque. Donc avec un plein je fais 650km
Membre cotisant
n°1605

Egg a écrit :Alors tu n'es pas très loin de la conso d'un diesel !MiniGt2 a écrit : C'est pas un turbo mais un S et je suis surpris de la conso je fais pas plus de 15L en tractant, j'ai pris peur au début en le malmenant un peu et en adoptant une conduite plus sportive on monte jusqu'à 22L, mais rien de comparable avec le turbo qui lui est bien plus gourmand.
En roulant de manière coulé on se stabilise à 13L/100 sans la remorque. Donc avec un plein je fais 650km![]()

Membre

Tu fais déjà ta chochotte 
Tu vas avoir bien chaud et tu vas perdre du poids, c'est pas génial ça

Un kit d'ouverture

Et pourquoi pas un porte gobelet pendant que tu y es

T'as voulu une caisse d'homme maintenant à toi de jouer.
Stéphane a même fait une manche avec une main détruite

Tu vas avoir bien chaud et tu vas perdre du poids, c'est pas génial ça

Un kit d'ouverture

Et pourquoi pas un porte gobelet pendant que tu y es

T'as voulu une caisse d'homme maintenant à toi de jouer.
Stéphane a même fait une manche avec une main détruite

laurent997
Membre cotisant
n°4152

bgrs92 a écrit : T'es un petit joueur Nat', il fait encore plus chaud dans ma M3
sinon voit avec eux, c'est de la bonne qualité : http://www.plastics4performance.com/slider-kits.html

laurent997 a écrit :J'ai installé un jeu de vitre macrolon, de chez eux , sur ma 964 , top qualitébgrs92 a écrit : T'es un petit joueur Nat', il fait encore plus chaud dans ma M3
sinon voit avec eux, c'est de la bonne qualité : http://www.plastics4performance.com/slider-kits.html![]()
Egg a écrit :Pour avoir essayé pas mal de trucs dans le désert ouvrir ne sert pas à grand chose; ce qu'il faut c'est une écope qui dérive l'air vers l'intérieur.bgrs92 a écrit : T'es un petit joueur Nat', il fait encore plus chaud dans ma M3
sinon voit avec eux, c'est de la bonne qualité : http://www.plastics4performance.com/slider-kits.html
Il faut aussi avoir des trous quelque part pour que l'air s'échappe, sinon l'habitacle est en pression et plus rien ne rentre.. Sur les Cup on a des ouies sur les vitres AR.
C'est pour ça que nos petits trucs ronds marchent bien, ils dirigent le flux vers l'intérieur.![]()