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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir
J ai un problème avec le PSE d'origine de ma 996 (modèle Année 2000) , il reste toujours en position ouvert ( le son est super) mais j aimerais bien le remettre en état de marche. Si vous aviez de la doc ou des conseils sur le branchement je suis preneur . J ai déjà eut des problème avec une rotule qui commande le volet mais j ai réussi a le dégripper sans problème
Merci de votre aide
J ai un problème avec le PSE d'origine de ma 996 (modèle Année 2000) , il reste toujours en position ouvert ( le son est super) mais j aimerais bien le remettre en état de marche. Si vous aviez de la doc ou des conseils sur le branchement je suis preneur . J ai déjà eut des problème avec une rotule qui commande le volet mais j ai réussi a le dégripper sans problème
Merci de votre aide
il faut apparemment l’enclencher et des enclencher souvent
le mien par moment ne permet plus d'avoir le son de l’échappement
j'appuie sur le bouton mais rien ne ce passe
mais depuis j’utilise souvent ouverture et fermeture et depuis plus de soucis
Il faut peut être déposer la valve sur chaque cote d’échappement et le nettoyer au gexfour comme la vanne egr
si il y a des conseils , je suis preneur.
lol
le mien par moment ne permet plus d'avoir le son de l’échappement
j'appuie sur le bouton mais rien ne ce passe
mais depuis j’utilise souvent ouverture et fermeture et depuis plus de soucis
Il faut peut être déposer la valve sur chaque cote d’échappement et le nettoyer au gexfour comme la vanne egr
si il y a des conseils , je suis preneur.
lol
Bonjour,
Je croyais que ce système PSE d'origine se fermait automatiquement (position discrète) dans une plage de vitesses (type agglomération), pour ensuite se réouvrir tout aussi automatiquement. Donc manoeuvrer le bouton régulièrement à la main change-t-il réellement quelquechose ?...
Je croyais que ce système PSE d'origine se fermait automatiquement (position discrète) dans une plage de vitesses (type agglomération), pour ensuite se réouvrir tout aussi automatiquement. Donc manoeuvrer le bouton régulièrement à la main change-t-il réellement quelquechose ?...
spaillke a écrit : Il faut peut être déposer la valve sur chaque cote d’échappement et le nettoyer au gexfour comme la vanne egr
si il y a des conseils , je suis preneur.
lol
Les vannes ne se démontent pas, et il n'y a pas de raisons de le faire à mon avis. A l'intérieur, c'est bien plus propre que dans une egr car il n'y a pas d'huile.
Degripage et graissage par l'extérieur.
Penser à vérifier le circuit de commande pneumatique (dépression moteur)
Le post date un peu, mais j'arrive juste ..
J'ai eu le même souci - le bouton ne modulait plus le clapet - en fait j'avais le support de la soupape (coté droit dans mon cas) qui s'était dessoudé, donc ça restait toujours enclenché. L'ensemble a été ressoudé, et tout fonction à nouveau !
J'ai eu le même souci - le bouton ne modulait plus le clapet - en fait j'avais le support de la soupape (coté droit dans mon cas) qui s'était dessoudé, donc ça restait toujours enclenché. L'ensemble a été ressoudé, et tout fonction à nouveau !