Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
990 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Juste un mot pour vous dire MERCI .... MERCI pour votre participation !!! Un week-end topissime
Le club 911.net est une grande famille et c'est encore prouvé ... ;)

Merci à christelle et frantz pour le travail énorme qu'ils ont fourni.

Merci à la météo d'avoir été clémente tout le week-end surtout au mt aigoual.;)
Merci à dieu d'avoir créer la femme ... et la route bitumé
Merci pour la "rhum attitude" :D
Mais surtout merci à l'hôtel
D'ailleurs si vous pouvez effectuer des commentaires super positifs sur le fameux site trip....machinschoses : cliquer ci joint
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... enees.html
C'est pour remonter le moral du patron :D car je crois que c'est un hôtel où l'on ne pourra pas retourner ... nous sommes "blacklisté" :o :D

C'est avec grand bonheur que " madame" ma femme sophie la mère de mes enfants la trésorière comptable -grippe sous- :D m'apprend malgré les vins du samedi midi, et les tournées de digestif au bar samedi soir que le budget total a été respecté à quelques euros. Donc no comment, et respect ... et surtout big bisous de m avoir supporté :D

Mention spéciale aux "baltringues du chud" et chapeau bas au "gang des lyonnais" ...pour l'ambiance et la cohésion de groupe :thumbup:

Pour les dossiers de la chambre 29 vous pouvez vous défouler tout le monde a gardé son pantalon .....je crois :o :D ...
L'année prochaine se sera "sping break" attitude :D
https://www.google.fr/search?q=spring+b ... 80&bih=704
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
loudemey a écrit :
@ linece : magnifique: images et musique !
@iceman: je n'arrive pas à ouvrir tes liens [WEARY FACE]
En principe, tu cliques dessus et cela doit s'ouvrir directement dans la fenêtre. Sinon, tu as essayé sur Youtube ? Je regarde cela demain si tu as toujours un souci. ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
@ Olivier : Facile, réponse 3bis.
Denis reproduit le tam-tam qui se joue dans sa tête, le tout en mesure. Au pire, faut demander à Petit dernier, le gars du fond qu'on a un peu de mal à identifier. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
Suite et fin. :)
Très belle vidéo Jean-Ni.

J'ai commencé à regarder mes enregistrements vidéo "gopro"et les images sautent toutes les 5 secondes. Demain je vais changer d'ordinateur je vais regarder sur mon Mac pour voir si cela vient de la caméra ou de mon autre ordinateur PC.:mad:
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
Un petit montage des photos de ce superbe WE. Les photos de la soirée un peu plus tard
Très beau reportage photos Seb.
Au plaisir de te revoir.
:thumbup:
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super vidéo du dimanche Jean Nicolas :thumbup:

@ à Cécile l'artiste peux tu nous envoyer en MP l'adresse de ton site internet ;) Merci
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et voici le reportage de la soirée ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
Super reportage de la soirée blanche.
Pas de photos de la chambre 29... Ouf :D
Merci Seb
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[size=200]OBJET TROUVE: quand j'ai nettoyé la room 29 (au Karscher), j'ai trouvé une bouteille de diplomatico à moitié vide. C a ki?[/size]
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de photo de la 29, je ne suis pas une balance :D
D'ailleurs pour le diplomatico je ne balancerai pas petitdernier ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment top ces reportages !! Du travail de pro !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chapeaux bas :exclamation: messieurs les artistes,du grand art :thumbup:
PS:je vois pas le problème avec cette chambre 29,habitant la 39 au-dessus,pas été dérangé du tout,bien dormi :D :D :D
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super Seb :thumbup: :thumbup:
bon résumé….du warm up :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et moi habitant la 45 encore plus au-dessus, j'ai bien entendu comme des cris vers 02h30... Mais ça n'avait rien d'humain :o Peut-être la fameuse bête du Gévaudan :D :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Et moi habitant la 45 encore plus au-dessus, j'ai bien entendu comme des cris vers 02h30... Mais ça n'avait rien d'humain :o Peut-être la fameuse bête du Gévaudan :D :D
Ce ne serait pas une bête avec beaucoup de poils ? :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinon j'enverrai par mail à Ghislain le lien pour l'album photo afin qu'il vous le communique. Comme cela vous pourrez récupérer des photos et si vous souhaitez en avoir en qualité supérieure faites moi le savoir par MP. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme pour le diplomatico. Tu l'amenes au Ventoux pour la chambre 42?
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
folligato a écrit :
Super Seb :thumbup: :thumbup:
bon résumé….du warm up :D :D
+ 1 ... pour la suite il faut une autorisation parental :D
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petitdernier a écrit :
Je confirme pour le diplomatico. Tu l'amenes au Ventoux pour la chambre 42?
ben oui, faut pas gaaaacher :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Grandiose Seb, merci beaucoup à toi : du travail d'orfèvre, dont le rendu est aussi beau que ton Auto :P :P :P :thumbup:

Thi-Maï regarde tes vidéos en boucle, alors qu'elle ne regarde que rarement les photos des sorties :o ;) :thumbup: :D :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tin, t'en as jamais assez :exclamation:

Tu irais encore les fumer en deux allers / retours :exclamation:

Allez un peu de "chantier" pour rentrer de la "noisette" et on remet ça :D :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon la Piou Piou mobile a eu droit au nettoyage d'avant "hivernage", puisque nous ne faisons pas le Ventoux.

J'achève il y a 30 minutes, mais j'y étais depuis ce matin première heure, avec un bon coup de main de Jean-Ni, qui a prolongé un peu son séjour du côté d'Aix ;) : lavage complet, nettoyage intérieur / extérieur + moteur + soufflet d'aileron + décontamination carrosserie, pots d'échappement et jantes, pour finir par nettoyage et nourrissage des cuirs :thumbup:

Elle est :P :P :P "à braquer" comme dirait Enola 911 ;)

Tin, qu'il y vienne : va falloir qu'il se la gagne :exclamation: :mad:

Tout mouvement à moins de 50 mètres de mon portail se traduit immédiatement par : Image :D :D :D

Bon je regarderai mes photos demain, mais après le travail de Sébastien, j'ai honte :( :( :( :(

Sur les prochaines, on le laissera faire :) : nous savons que nous sommes battus à plate couture :o :o :o
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Vu le temps mis pour les obtenir, il va falloir que tu les bichonne ceux là. :D
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :

du boulot de pro .. top merci ..

Frantz doit travailler sur la 3ième mi-temps après 01h00 du mat .;) :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je vais quand même mettre mes "horreurs" de photos hein, pas des Personnages :(
Le vendredi soir, les B4reurs commencent à arriver ;)
Image
Image

La B4 commence tôt, pour se terminer tôt, après une semaine de dur labeur - enfin pour ceux qui bossent, faut pas déconner non plus hein ? Non plus :exclamation: Et puis il valait mieux attaquer "lentement", la suite s'avérant plus ... comment dire :question: Hard oui, c'est ça :exclamation:

Vous remarquerez que nous avons eu l'insigne honneur d'avoir Sa Majesté Image à notre table, pour notre plus grande joie, même si elle n'était pas en possession de son sceptre :D :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le samedi matin le parking des B4reurs est complet sauf cette satanée BLOUGE :exclamation: Faisaient défaut donc Sosso, Marie et Lolo, à notre grand désenchantement, puisqu'ils étaient les organisateurs / testeurs de cette belle soirée. Ils nous ont manqué :( :( :(
Image

La seule voiture qui me ferait acheter une vieille, mais à la condition de garder ma moderne :exclamation:
N'ayant ni la place, ni la monnaie, je vais donc rêver à cette exceptionnelle auto :P :P :P
Image
Image

On passe direct au Mont Aigual - heureusement que je n'ai pas joué le samedi soir avec Sébastien, j'eus été affreusement ridicule, mais si, mais si mon Cher Monsieur ;)
Une de nos charmantes organisatrices : Christèle :thumbup:
Image

avec son organisateur / Rhumeur :D de Mari,
Image
Image

Mari / Rhumeur que l'on retrouve sur le toit du monde comme l'un d'entre vous l'a nommé ;)
Image

Christèle, l'autre :exclamation: Oui bon suivez les Gars, j'vais pas répéter :mad:
Heu, ça marche comment ce truc :question:
Image

A nouveau Christèle, mais ouiiiiiiiiiiiiiii la première :exclamation: Vous ne pigez rien ou quoi :question: :D :D :D
Image

Quels Hommes quand même, vous ne connaissez pas votre chance Mesdames :cool:
Image

Et on finit par Madame et Monsieur Fous des Gâteaux :o :o :o
Image

Mes photos des voitures et du haut du Mont Aigual ne tiennent pas la comparaison donc je me suis abstenu :)

Pour les autres Gérard s'il te plaît : Oui, ben moi, je m'arrange, je te demande pas ton avis, je m'arrange avec la honte

:D :D :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Grandiose Seb, merci beaucoup à toi : du travail d'orfèvre, dont le rendu est aussi beau que ton Auto :P :P :P :thumbup:

Thi-Maï regarde tes vidéos en boucle, alors qu'elle ne regarde que rarement les photos des sorties :o ;) :thumbup: :D :D :D
Tu m'excuseras auprès d'elle pour avoir écorché son prénom dans le reportage photo ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :

Tu m'excuseras auprès d'elle pour avoir écorché son prénom dans le reportage photo ;)
Je ne connais Personne qui l'ait jamais écrit correctement : nous sommes mariés depuis 25 ans, ensemble depuis 35 :exclamation:

Tu es donc tout excusé, sans le moindre souci ;)
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Ils sont arrivés :

Image

Je me ferais bien une montée du Col St-Pierre... :P :P :P
Tu en rêve de ce col St Pierre :exclamation: :exclamation: :exclamation:

ca va te couter cher en gomme :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Bon la Piou Piou mobile a eu droit au nettoyage d'avant "hivernage", puisque nous ne faisons pas le Ventoux.

J'achève il y a 30 minutes, mais j'y étais depuis ce matin première heure, avec un bon coup de main de Jean-Ni, qui a prolongé un peu son séjour du côté d'Aix ;) : lavage complet, nettoyage intérieur / extérieur + moteur + soufflet d'aileron + décontamination carrosserie, pots d'échappement et jantes, pour finir par nettoyage et nourrissage des cuirs :thumbup:

Elle est :P :P :P "à braquer" comme dirait Enola 911 ;)

Tout mouvement à moins de 50 mètres de mon portail se traduit immédiatement par : Image :D :D :D

Bon je regarderai mes photos demain, mais après le travail de Sébastien, j'ai honte :( :( :( :(

Sur les prochaines, on le laissera faire :) : nous savons que nous sommes battus à plate couture :o :o :o
Tu peux y aller ce n'est pas un concours ;) d'ailleurs j'aurais l'air malin si je gagnais un canard :D :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
$ebastien1973 a écrit :

Elle est :P :P :P "à braquer" comme dirait

Je t'avais pourtant bien dit de t'occuper de sa batterie. Mais celle de son appareil photo, pas de sa voiture ...
:D

Hop. Je suis dehors. :D
C'est pas bien de se moquer :( :D ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :

Tu peux y aller ce n'est pas un concours ;) d'ailleurs j'aurais l'air malin si je gagnais un canard :D :D
Tiens une idée pour Frantz l'an prochain : Linece veut une poupée gonflable :o :thumbup: ;) :D :D :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Bon, je vais quand même mettre mes "horreurs" de photos hein, pas des Personnages :(
Le vendredi soir, les B4reurs commencent à arriver ;)
Image
Image

La B4 commence tôt, pour se terminer tôt, après une semaine de dur labeur - enfin pour ceux qui bossent, faut pas déconner non plus hein ? Non plus :exclamation: Et puis il valait mieux attaquer "lentement", la suite s'avérant plus ... comment dire :question: Hard oui, c'est ça :exclamation:

Vous remarquerez que nous avons eu l'insigne honneur d'avoir Sa Majesté Image à notre table, pour notre plus grande joie, même si elle n'était pas en possession de son sceptre :D :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le samedi matin le parking des B4reurs est complet sauf cette satanée BLOUGE :exclamation: Faisaient défaut donc Sosso, Marie et Lolo, à notre grand désenchantement, puisqu'ils étaient les organisateurs / testeurs de cette belle soirée. Ils nous ont manqué :( :( :(
Image

La seule voiture qui me ferait acheter une vieille, mais à la condition de garder ma moderne :exclamation:
N'ayant ni la place, ni la monnaie, je vais donc rêver à cette exceptionnelle auto :P :P :P
Image
Image

On passe direct au Mont Aigual - heureusement que je n'ai pas joué le samedi soir avec Sébastien, j'eus été affreusement ridicule, mais si, mais si mon Cher Monsieur ;)
Une de nos charmantes organisatrices : Christèle :thumbup:
Image

avec son organisateur / Rhumeur :D de Mari,
Image
Image

Mari / Rhumeur que l'on retrouve sur le toit du monde comme l'un d'entre vous l'a nommé ;)
Image

Christèle, l'autre :exclamation: Oui bon suivez les Gars, j'vais pas répéter :mad:
Heu, ça marche comment ce truc :question:
Image

A nouveau Christèle, mais ouiiiiiiiiiiiiiii la première :exclamation: Vous ne pigez rien ou quoi :question: :D :D :D
Image

Quels Hommes quand même, vous ne connaissez pas votre chance Mesdames :cool:
Image

Et on finit par Madame et Monsieur Fous des Gâteaux :o :o :o
Image

Mes photos des voitures et du haut du Mont Aigual ne tiennent pas la comparaison donc je me suis abstenu :)

Pour les autres Gérard s'il te plaît : Oui, ben moi, je m'arrange, je te demande pas ton avis, je m'arrange avec la honte

:D :D :D
SUPER Françis :thumbup:

Je reconnais bien là ton appétence pour les beaux récits ;) Les Baltringues ont leur poète :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Christelle , Sophie , Frantz , Ghislain .... que dire , vous etes le top ; tout était plus que parfait ; mille mercis , et bravo à tous les participants super sympa pour ces moments partagés , mention pour les éditeurs de montage photos et vidéo ; que du bonheur ; vivement 2016
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964AMÉRICA a écrit :

PS:je vois pas le problème avec cette chambre 29,habitant la 39 au-dessus,pas été dérangé du tout,bien dormi :D :D :D
dormi dans la chambre 27, je n'ai rien entendu :D :D :D :D :D

Sinon beaux reportages :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Linece a écrit :

Je ne connais Personne qui l'ait jamais écrit correctement : nous sommes mariés depuis 25 ans, ensemble depuis 35 :exclamation:

Tu es donc tout excusé, sans le moindre souci ;)
C'est pas vrai :exclamation: J'ai jamais gouré :D :D
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super Francis :thumbup:
avec des couleurs, et ta prose habituelle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ Lineçe et pioupiou: super photos et vidéos, merci.

@iceman: peux tu m'envoyer les liens en mp, je n'arrive même pas a les copier, ni sur iPad ni sur iPhone...[FACE SCREAMING IN FEAR][PENSIVE FACE]
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D effectivement ça ranconne là ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dans la Famille CAPBEAR, vous demandez le Fils, il arrive le Père :exclamation: :thumbup: ;) :D :D :D :D
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La before de l'after:

Fred (Aster) "i'm singing in Ardèche":
Image

Les pom pom girls dansant "gang des Lyonnais style":

Le nouveau "jouet" de Thi-Maï (Piou Piou tu as de la concurrence, va falloir prendre les pastilles bleues):
Image

Le patron de l’hôtel, nouveau "pote" à Denis :o
Image

Zouk machine:
Image

Devant l'avalanche de Rhum, il m'a été difficile de promouvoir les produits régionaux tel que la Quézac:
Image

[size=200]A suivre: l'after ... room 29[/size]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
Un petit montage des photos de ce superbe WE. Les photos de la soirée un peu plus tard ;)

Topissime !!![THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On attend la suite de la chambre 29, et les joueurs de tam tam :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais de quoi parle t'il? Je croyais que ce qui se passait en chambre 29 restait en chambre 29 non?
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petitdernier a écrit :
Mais de quoi parle t'il? Je croyais que ce qui se passait en chambre 29 restait en chambre 29 non?
pourquoi ? ici nous sommes qu'entre nous :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A t place Ghislain je ne la ramènerais pas trop... S'il y en a un qui a des dents a perdre dans l'histoire... ;-)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petitdernier a écrit :
A t place Ghislain je ne la ramènerais pas trop... S'il y en a un qui a des dents a perdre dans l'histoire... ;-)
Oh, hein lui dis-donc, il va pas balancer le Patron quand même :o :o :o :mad: :mad: :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi non mais d'autres pourraient.... Anonymes!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
On attend la suite de la chambre 29, et les joueurs de tam tam :D
Si il y avait eu que le tam tam ....................:D :D
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
*** Photos de la Room 29 ***

Image

Image

Image

Image

Image

What did you expect ? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, c'est très soft tout ça...[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FV993 a écrit :
+1...A part Denis qui fait du stop :D

Pis, manque le son :cool:
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Thi-Maï a écrit :
Bonsoir à tous,

Un petit passage pour vous remercier - Organisateurs et Participants au Féminin et masculin - pour ce splendide weekend organisé de main de Maître :thumbup:

Roadbook, paysages, routes, restos et hôtel (s) au top :exclamation:

Superbe ambiance, une soirée blanche mémorable, même si elle s'est arrêtée au canard ;) pour moi :o :o :o

De toute façon, je n'aime pas et ne bois jamais d'alcool :exclamation:

Compte-rendus, photos, et vidéos - Mentions spéciales avec premier prix du Jury à Sébastien et Jean-Ni - absolument magnifiques :thumbup:

Juste un petit reproche à mon Piou Piou de Mari : il va, à mon goût, trop vite parfois, et je flippe un peu :mad:

Bon, je m'y fais, mais il y a des moments, surtout quand CAPBEAR l'excite ça ne me plaît pas :exclamation: :mad: :mad: :mad:

Sur ce good night . Je vais voir si le canard va bien :D :D :D
Je comprend mieux le coincoin:o
:(
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FV993 a écrit :
Euh ca reflète la réalité non? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
p't'être pas rester dans ce club moi :o :o :o :o

j'ai bien fait de vendre mon cab :o :o

y s'pace de drôle de trucs :D :D :D :D :D

;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et t'as pas tout vu :D :D
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petitdernier a écrit :
FV993 a écrit :
Euh ca reflète la réalité non? :D :D :D
Oui c'est la réalité de minuit ....... mais quid de la réalité de 2h30 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne n'a tout vu. Il s'est passé trop de choses... ;-)
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FV993 a écrit :
La suite ce soir ... et là je lache les dossiers. Il y en a qui vont prendre cher :P autant que la table basse de la chambre, c'est pour dire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De mon côté titine est chez ZKS pour résoudre ce problème de freins. Premier Diag de Stéphane: purge mal faite et bulle d'air...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ce n'est que cela tant mieux! Tiens nous au jus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petitdernier a écrit :
De mon côté titine est chez ZKS pour résoudre ce problème de freins. Premier Diag de Stéphane: purge mal faite et bulle d'air...
C'est vrai que ça semblait ètre la première piste logique :exclamation:
On croise les doigts pour toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En attendant je le suis tapé 40km d'autoroute dans une voiture de courtoisie : laguna de 253000km. Ça me change du we ;-) ! Je prenais laspi derrière des camions a 90... :-D

Message Envoyé
Eh bien, ça fait envie tout ça...:P
J'espère que la transpy sera au moins aussi bien que cette belle sortie :):thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Eh bien, ça fait envie tout ça...:P
J'espère que la transpy sera au moins aussi bien que cette belle sortie :):thumbup:
N'oubliez pas le "Ramagnac" ;), le Rhum étant une boisson réservée au Gang des Lyonnais, Grands Spécialistes de ce breuvage devant l’Éternel :D :D :D :D

Bises à vous trois.

Piou
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petitdernier a écrit :
En attendant je le suis tapé 40km d'autoroute dans une voiture de courtoisie : laguna de 253000km. Ça me change du we ;-) ! Je prenais laspi derrière des camions a 90... :-D
Je prends la même lorsque je vais chez lui. En tout cas elle fonctionne toujours et elle est trés confortable :D bon, elle aurait quand même besoin d'un passage chez carglass vu la fissure sur le pare brise :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Thi-Maï a écrit :
Capbear a écrit :

J'aime bien quand Titi écrit... :o ;) :D

Ma très chère Titi... tu sais que ton Pioupiou de mari n'a pas beaucoup besoin d'être "excité" pour rouler comme un goret derrière moi...
Et puis , il a été sage (comprendre dégonflé) : il ne m'a pas suivi pour faire la montée du col Saint-Pierre... ;)
Mon cher Jean-Phi,

De toutes façons vous êtes tous des gorets dès que vous avez le cerceau dans les mains :mad: :mad: :mad: sans penser à votre pauvre SDS :exclamation:

Bises . Titi ;)
Thi Maï, Il est sympa ton avatar :thumbup: le top l'été pour les merguez :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
... Le Rhum étant une boisson réservée au Gang des Lyonnais, ...

Piou
Piou piou :exclamation: Je conteste cette affirmation :D :thumbup: :D
Les Toulousains (surtout moi) sont grands amateurs de Rhums :P
Ma bouteille de JM qui a survécu par miracle à la soirée blanche peut en témoigner ;)
Et Lolo aussi d'ailleurs :cool: :cool: :cool:

Doumè.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La seule chose qui compte c'est de savoir si les consignes de sécurité ont été respectées ...:question:

Ensuite, si vous avez pas trop mal à la teub à force de la trainer sur le bitume ...

Faudra venir au Vercors pour envisager découvrir légèrement (et toujours de façon buccolique et eco responsable) l'envoi de gros :cool: :D
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
La seule chose qui compte c'est de savoir si les consignes de sécurité ont été respectées ...:question:

Ensuite, si vous avez pas trop mal à la teub à force de la trainer sur le bitume ...

Faudra venir au Vercors pour envisager découvrir légèrement (et toujours de façon buccolique et eco responsable) l'envoi de gros :cool: :D
Affirmatif :thumbup:
consignes lues, comprises, et appliquées à la lettre...pendant que maman dormait en post prandial :o :D
j'avais même prévu le sac papier de derrière le dossier du siège d'avion, aucazou...:o mais il n'a pas servi ;)
On a croisé le forum d'en face...on les aurait fumés s'ils avaient été dans le même sens
bon, c'était quand même pas le Vercors, mais ça sentait bon le pneu cramé et l'huile chaude quand même, des étincelles ont jailli des étriers en fin de descente du mont Aigoual, et les silencieux étaient incancescents :P :P
au retour, j'ai décontaminé mon PC avant des restes de cyclistes et de camping car
voilà voilà :D :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Thi-Maï a écrit :
Capbear a écrit :

J'aime bien quand Titi écrit... :o ;) :D

Ma très chère Titi... tu sais que ton Pioupiou de mari n'a pas beaucoup besoin d'être "excité" pour rouler comme un goret derrière moi...
Et puis , il a été sage (comprendre dégonflé) : il ne m'a pas suivi pour faire la montée du col Saint-Pierre... ;)
Mon cher Jean-Phi,

De toutes façons vous êtes tous des gorets dès que vous avez le cerceau dans les mains :mad: :mad: :mad: sans penser à votre pauvre SDS :exclamation:

Bises . Titi ;)
Euh, c'est pas forcément faux. Mais c'est toujours la faute de celui qui est devant. On ne veut pas le laisser seul. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On reconnaît bien Jean Nicolas, sa bonne éducation, sa gentillesse : quelle bonne âme!

Je vais faire comme lui en mieux : je pousse! Lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Black widow est rentrée ce soir du garage.

Bilan :
- une sonde plaquette morte. A été changée.
- purge liquide freinage. Stephane me dit que l'ancien avait des bulles et qu'il n'a pas observé de fuite sur le circuit. Il me dit qu'une fuite avec le servo, l'ABS... se traduit immediatement par un vidage circuit complet.

Reste à souffler. Je me sens plus léger (de 200 roros).

Stefan
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ben c'est déjà ça :exclamation:

Pas trop grave, mais comme tu le soupçonnais fortement, lorsque tu l'as achetée, moins de choses que ce qu'il avait été prétendu ont été faîtes .... réellement :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parfait :thumbup: si le problème est éradiqué,tu saura oû ne plus aller pour l'entretien ;) ;) bien content d'avoir pensé à cette mauvaise purge :D :D............c'était con,mais simple:mon niveau en méca :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les roros,une petite présentation au Cp, pour un geste commercial:question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu y crois sérieusement?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non mais faut tenter! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FV993 a écrit :
Non mais faut tenter! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Ah,je te reconnais là Fred ;)
On n'y croit pas mais la réponse pourrait être intéressante ,voire croustillante :D :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qui ne tente rien n'a rien mais ça risque d'être serré :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

voici ma première contribution vidéo, Merci à Linece pour les photos :)

Première vidéo ... ma petite remontée sur le groupe après un arrêt pipi improvisé.

Enjoy !

www.youtube.com/watch?v=3FFhqOSlkTE[/code]
Répondre
990 messages
1 ... 9 10 11 12 13