Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Juste un mot pour vous dire MERCI .... MERCI pour votre participation !!! Un week-end topissime
Le club 911.net est une grande famille et c'est encore prouvé ...
Merci à christelle et frantz pour le travail énorme qu'ils ont fourni.
Merci à la météo d'avoir été clémente tout le week-end surtout au mt aigoual.
Merci à dieu d'avoir créer la femme ... et la route bitumé
Merci pour la "rhum attitude"
Mais surtout merci à l'hôtel
D'ailleurs si vous pouvez effectuer des commentaires super positifs sur le fameux site trip....machinschoses : cliquer ci joint
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... enees.html
C'est pour remonter le moral du patron
car je crois que c'est un hôtel où l'on ne pourra pas retourner ... nous sommes "blacklisté"
C'est avec grand bonheur que " madame" ma femme sophie la mère de mes enfants la trésorière comptable -grippe sous-
m'apprend malgré les vins du samedi midi, et les tournées de digestif au bar samedi soir que le budget total a été respecté à quelques euros. Donc no comment, et respect ... et surtout big bisous de m avoir supporté 
Mention spéciale aux "baltringues du chud" et chapeau bas au "gang des lyonnais" ...pour l'ambiance et la cohésion de groupe
Pour les dossiers de la chambre 29 vous pouvez vous défouler tout le monde a gardé son pantalon .....je crois
...
L'année prochaine se sera "sping break" attitude
https://www.google.fr/search?q=spring+b ... 80&bih=704
Le club 911.net est une grande famille et c'est encore prouvé ...

Merci à christelle et frantz pour le travail énorme qu'ils ont fourni.
Merci à la météo d'avoir été clémente tout le week-end surtout au mt aigoual.

Merci à dieu d'avoir créer la femme ... et la route bitumé
Merci pour la "rhum attitude"

Mais surtout merci à l'hôtel
D'ailleurs si vous pouvez effectuer des commentaires super positifs sur le fameux site trip....machinschoses : cliquer ci joint
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... enees.html
C'est pour remonter le moral du patron

C'est avec grand bonheur que " madame" ma femme sophie la mère de mes enfants la trésorière comptable -grippe sous-

Mention spéciale aux "baltringues du chud" et chapeau bas au "gang des lyonnais" ...pour l'ambiance et la cohésion de groupe

Pour les dossiers de la chambre 29 vous pouvez vous défouler tout le monde a gardé son pantalon .....je crois

L'année prochaine se sera "sping break" attitude

https://www.google.fr/search?q=spring+b ... 80&bih=704
loudemey a écrit : @ linece : magnifique: images et musique !
@iceman: je n'arrive pas à ouvrir tes liens [WEARY FACE]

Membre

Iceman74 a écrit : Suite et fin. :)
J'ai commencé à regarder mes enregistrements vidéo "gopro"et les images sautent toutes les 5 secondes. Demain je vais changer d'ordinateur je vais regarder sur mon Mac pour voir si cela vient de la caméra ou de mon autre ordinateur PC.

Membre

Membre cotisant
n°3703

Membre cotisant
n°3703

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Bon la Piou Piou mobile a eu droit au nettoyage d'avant "hivernage", puisque nous ne faisons pas le Ventoux.
J'achève il y a 30 minutes, mais j'y étais depuis ce matin première heure, avec un bon coup de main de Jean-Ni, qui a prolongé un peu son séjour du côté d'Aix
: lavage complet, nettoyage intérieur / extérieur + moteur + soufflet d'aileron + décontamination carrosserie, pots d'échappement et jantes, pour finir par nettoyage et nourrissage des cuirs 
Elle est
"à braquer" comme dirait Enola 911 
Tin, qu'il y vienne : va falloir qu'il se la gagne

Tout mouvement à moins de 50 mètres de mon portail se traduit immédiatement par :

Bon je regarderai mes photos demain, mais après le travail de Sébastien, j'ai honte

Sur les prochaines, on le laissera faire :) : nous savons que nous sommes battus à plate couture

J'achève il y a 30 minutes, mais j'y étais depuis ce matin première heure, avec un bon coup de main de Jean-Ni, qui a prolongé un peu son séjour du côté d'Aix

Elle est

Tin, qu'il y vienne : va falloir qu'il se la gagne

Tout mouvement à moins de 50 mètres de mon portail se traduit immédiatement par :

Bon je regarderai mes photos demain, mais après le travail de Sébastien, j'ai honte

Sur les prochaines, on le laissera faire :) : nous savons que nous sommes battus à plate couture

Membre cotisant
n°3165

Bon, je vais quand même mettre mes "horreurs" de photos hein, pas des Personnages 
Le vendredi soir, les B4reurs commencent à arriver

La B4 commence tôt, pour se terminer tôt, après une semaine de dur labeur - enfin pour ceux qui bossent, faut pas déconner non plus hein ? Non plus
Et puis il valait mieux attaquer "lentement", la suite s'avérant plus ... comment dire
Hard oui, c'est ça 
Vous remarquerez que nous avons eu l'insigne honneur d'avoir Sa Majesté
à notre table, pour notre plus grande joie, même si elle n'était pas en possession de son sceptre

Le samedi matin le parking des B4reurs est complet sauf cette satanée BLOUGE
Faisaient défaut donc Sosso, Marie et Lolo, à notre grand désenchantement, puisqu'ils étaient les organisateurs / testeurs de cette belle soirée. Ils nous ont manqué

La seule voiture qui me ferait acheter une vieille, mais à la condition de garder ma moderne
N'ayant ni la place, ni la monnaie, je vais donc rêver à cette exceptionnelle auto

On passe direct au Mont Aigual - heureusement que je n'ai pas joué le samedi soir avec Sébastien, j'eus été affreusement ridicule, mais si, mais si mon Cher Monsieur
Une de nos charmantes organisatrices : Christèle

avec son organisateur / Rhumeur
de Mari,

Mari / Rhumeur que l'on retrouve sur le toit du monde comme l'un d'entre vous l'a nommé

Christèle, l'autre
Oui bon suivez les Gars, j'vais pas répéter 
Heu, ça marche comment ce truc

A nouveau Christèle, mais ouiiiiiiiiiiiiiii la première
Vous ne pigez rien ou quoi

Quels Hommes quand même, vous ne connaissez pas votre chance Mesdames

Et on finit par Madame et Monsieur Fous des Gâteaux

Mes photos des voitures et du haut du Mont Aigual ne tiennent pas la comparaison donc je me suis abstenu :)
Pour les autres Gérard s'il te plaît : Oui, ben moi, je m'arrange, je te demande pas ton avis, je m'arrange avec la honte

La B4 commence tôt, pour se terminer tôt, après une semaine de dur labeur - enfin pour ceux qui bossent, faut pas déconner non plus hein ? Non plus

Vous remarquerez que nous avons eu l'insigne honneur d'avoir Sa Majesté

Le samedi matin le parking des B4reurs est complet sauf cette satanée BLOUGE

La seule voiture qui me ferait acheter une vieille, mais à la condition de garder ma moderne

N'ayant ni la place, ni la monnaie, je vais donc rêver à cette exceptionnelle auto

On passe direct au Mont Aigual - heureusement que je n'ai pas joué le samedi soir avec Sébastien, j'eus été affreusement ridicule, mais si, mais si mon Cher Monsieur

avec son organisateur / Rhumeur

Mari / Rhumeur que l'on retrouve sur le toit du monde comme l'un d'entre vous l'a nommé

Christèle, l'autre

A nouveau Christèle, mais ouiiiiiiiiiiiiiii la première

Et on finit par Madame et Monsieur Fous des Gâteaux

Mes photos des voitures et du haut du Mont Aigual ne tiennent pas la comparaison donc je me suis abstenu :)
Pour les autres Gérard s'il te plaît : Oui, ben moi, je m'arrange, je te demande pas ton avis, je m'arrange avec la honte

Membre cotisant
n°3703

$ebastien1973 a écrit : Grandiose Seb, merci beaucoup à toi : du travail d'orfèvre, dont le rendu est aussi beau que ton Auto![]()
![]()
![]()
Thi-Maï regarde tes vidéos en boucle, alors qu'elle ne regarde que rarement les photos des sorties![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3703

$ebastien1973 a écrit : Bon la Piou Piou mobile a eu droit au nettoyage d'avant "hivernage", puisque nous ne faisons pas le Ventoux.
J'achève il y a 30 minutes, mais j'y étais depuis ce matin première heure, avec un bon coup de main de Jean-Ni, qui a prolongé un peu son séjour du côté d'Aix: lavage complet, nettoyage intérieur / extérieur + moteur + soufflet d'aileron + décontamination carrosserie, pots d'échappement et jantes, pour finir par nettoyage et nourrissage des cuirs
Elle est![]()
![]()
"à braquer" comme dirait Enola 911
Tin, qu'il y vienne : va falloir qu'il se la gagne![]()
Tout mouvement à moins de 50 mètres de mon portail se traduit immédiatement par :![]()
![]()
![]()
Bon je regarderai mes photos demain, mais après le travail de Sébastien, j'ai honte![]()
![]()
![]()
Sur les prochaines, on le laissera faire :) : nous savons que nous sommes battus à plate couture![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3703

Iceman74 a écrit :Je t'avais pourtant bien dit de t'occuper de sa batterie. Mais celle de son appareil photo, pas de sa voiture ...$ebastien1973 a écrit : Bon la Piou Piou mobile a eu droit au nettoyage d'avant "hivernage", puisque nous ne faisons pas le Ventoux.
J'achève il y a 30 minutes, mais j'y étais depuis ce matin première heure, avec un bon coup de main de Jean-Ni, qui a prolongé un peu son séjour du côté d'Aix: lavage complet, nettoyage intérieur / extérieur + moteur + soufflet d'aileron + décontamination carrosserie, pots d'échappement et jantes, pour finir par nettoyage et nourrissage des cuirs
Elle est![]()
![]()
"à braquer" comme dirait
Tin, qu'il y vienne : va falloir qu'il se la gagne![]()
Tout mouvement à moins de 50 mètres de mon portail se traduit immédiatement par :![]()
![]()
![]()
Bon je regarderai mes photos demain, mais après le travail de Sébastien, j'ai honte![]()
![]()
![]()
Sur les prochaines, on le laissera faire :) : nous savons que nous sommes battus à plate couture![]()
![]()
![]()
Hop. Je suis dehors.![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3703

$ebastien1973 a écrit : Bon, je vais quand même mettre mes "horreurs" de photos hein, pas des Personnages
La B4 commence tôt, pour se terminer tôt, après une semaine de dur labeur - enfin pour ceux qui bossent, faut pas déconner non plus hein ? Non plusEt puis il valait mieux attaquer "lentement", la suite s'avérant plus ... comment dire
Hard oui, c'est ça
Vous remarquerez que nous avons eu l'insigne honneur d'avoir Sa Majestéà notre table, pour notre plus grande joie, même si elle n'était pas en possession de son sceptre
![]()
Le samedi matin le parking des B4reurs est complet sauf cette satanée BLOUGEFaisaient défaut donc Sosso, Marie et Lolo, à notre grand désenchantement, puisqu'ils étaient les organisateurs / testeurs de cette belle soirée. Ils nous ont manqué
![]()
![]()
La seule voiture qui me ferait acheter une vieille, mais à la condition de garder ma moderne![]()
N'ayant ni la place, ni la monnaie, je vais donc rêver à cette exceptionnelle auto![]()
![]()
avec son organisateur / Rhumeurde Mari,
Christèle, l'autreOui bon suivez les Gars, j'vais pas répéter
A nouveau Christèle, mais ouiiiiiiiiiiiiiii la premièreVous ne pigez rien ou quoi
![]()
![]()
![]()
Et on finit par Madame et Monsieur Fous des Gâteaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je reconnais bien là ton appétence pour les beaux récits

Membre

Christelle , Sophie , Frantz , Ghislain .... que dire , vous etes le top ; tout était plus que parfait ; mille mercis , et bravo à tous les participants super sympa pour ces moments partagés , mention pour les éditeurs de montage photos et vidéo ; que du bonheur ; vivement 2016
Membre

$ebastien1973 a écrit :Je ne connais Personne qui l'ait jamais écrit correctement : nous sommes mariés depuis 25 ans, ensemble depuis 35Linece a écrit :
Tu m'excuseras auprès d'elle pour avoir écorché son prénom dans le reportage photo
Tu es donc tout excusé, sans le moindre souci![]()

Membre cotisant
n°3165

GO Rhône-Alpes
n°3259

La before de l'after:
Fred (Aster) "i'm singing in Ardèche":

Les pom pom girls dansant "gang des Lyonnais style":
Le nouveau "jouet" de Thi-Maï (Piou Piou tu as de la concurrence, va falloir prendre les pastilles bleues):

Le patron de l’hôtel, nouveau "pote" à Denis

Zouk machine:

Devant l'avalanche de Rhum, il m'a été difficile de promouvoir les produits régionaux tel que la Quézac:

[size=200]A suivre: l'after ... room 29[/size]
Fred (Aster) "i'm singing in Ardèche":

Les pom pom girls dansant "gang des Lyonnais style":
Le nouveau "jouet" de Thi-Maï (Piou Piou tu as de la concurrence, va falloir prendre les pastilles bleues):

Le patron de l’hôtel, nouveau "pote" à Denis

Zouk machine:

Devant l'avalanche de Rhum, il m'a été difficile de promouvoir les produits régionaux tel que la Quézac:

[size=200]A suivre: l'after ... room 29[/size]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Thi-Maï a écrit : Bonsoir à tous,
Un petit passage pour vous remercier - Organisateurs et Participants au Féminin et masculin - pour ce splendide weekend organisé de main de Maître
Roadbook, paysages, routes, restos et hôtel (s) au top
Superbe ambiance, une soirée blanche mémorable, même si elle s'est arrêtée au canardpour moi
![]()
![]()
De toute façon, je n'aime pas et ne bois jamais d'alcool
Compte-rendus, photos, et vidéos - Mentions spéciales avec premier prix du Jury à Sébastien et Jean-Ni - absolument magnifiques
Juste un petit reproche à mon Piou Piou de Mari : il va, à mon goût, trop vite parfois, et je flippe un peu![]()
Bon, je m'y fais, mais il y a des moments, surtout quand CAPBEAR l'excite ça ne me plaît pas![]()
![]()
![]()
Sur ce good night . Je vais voir si le canard va bien![]()
![]()
![]()

Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Membre

GO Rhône-Alpes
n°3259

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : Eh bien, ça fait envie tout ça...![]()
J'espère que la transpy sera au moins aussi bien que cette belle sortie :):thumbup:

Bises à vous trois.
Piou
Membre cotisant
n°3703

Petitdernier a écrit : En attendant je le suis tapé 40km d'autoroute dans une voiture de courtoisie : laguna de 253000km. Ça me change du we ;-) ! Je prenais laspi derrière des camions a 90... :-D

Membre cotisant
n°3703

Thi-Maï a écrit :Mon cher Jean-Phi,Capbear a écrit :
J'aime bien quand Titi écrit...![]()
![]()
Ma très chère Titi... tu sais que ton Pioupiou de mari n'a pas beaucoup besoin d'être "excité" pour rouler comme un goret derrière moi...
Et puis , il a été sage (comprendre dégonflé) : il ne m'a pas suivi pour faire la montée du col Saint-Pierre...
De toutes façons vous êtes tous des gorets dès que vous avez le cerceau dans les mains![]()
![]()
sans penser à votre pauvre SDS
Bises . Titi![]()

Membre

$ebastien1973 a écrit : ... Le Rhum étant une boisson réservée au Gang des Lyonnais, ...
Piou

Les Toulousains (surtout moi) sont grands amateurs de Rhums

Ma bouteille de JM qui a survécu par miracle à la soirée blanche peut en témoigner

Et Lolo aussi d'ailleurs

Doumè.
Membre cotisant
n°50

La seule chose qui compte c'est de savoir si les consignes de sécurité ont été respectées ...
Ensuite, si vous avez pas trop mal à la teub à force de la trainer sur le bitume ...
Faudra venir au Vercors pour envisager découvrir légèrement (et toujours de façon buccolique et eco responsable) l'envoi de gros

Ensuite, si vous avez pas trop mal à la teub à force de la trainer sur le bitume ...
Faudra venir au Vercors pour envisager découvrir légèrement (et toujours de façon buccolique et eco responsable) l'envoi de gros

GO Région Sud-Corse
n°3834

Beef a écrit : La seule chose qui compte c'est de savoir si les consignes de sécurité ont été respectées ...
Faudra venir au Vercors pour envisager découvrir légèrement (et toujours de façon buccolique et eco responsable) l'envoi de gros![]()
![]()

consignes lues, comprises, et appliquées à la lettre...pendant que maman dormait en post prandial

j'avais même prévu le sac papier de derrière le dossier du siège d'avion, aucazou...

On a croisé le forum d'en face...on les aurait fumés s'ils avaient été dans le même sens
bon, c'était quand même pas le Vercors, mais ça sentait bon le pneu cramé et l'huile chaude quand même, des étincelles ont jailli des étriers en fin de descente du mont Aigoual, et les silencieux étaient incancescents

au retour, j'ai décontaminé mon PC avant des restes de cyclistes et de camping car
voilà voilà

Thi-Maï a écrit :Mon cher Jean-Phi,Capbear a écrit :
J'aime bien quand Titi écrit...![]()
![]()
Ma très chère Titi... tu sais que ton Pioupiou de mari n'a pas beaucoup besoin d'être "excité" pour rouler comme un goret derrière moi...
Et puis , il a été sage (comprendre dégonflé) : il ne m'a pas suivi pour faire la montée du col Saint-Pierre...
De toutes façons vous êtes tous des gorets dès que vous avez le cerceau dans les mains![]()
![]()
sans penser à votre pauvre SDS
Bises . Titi![]()

Membre

Membre

Black widow est rentrée ce soir du garage.
Bilan :
- une sonde plaquette morte. A été changée.
- purge liquide freinage. Stephane me dit que l'ancien avait des bulles et qu'il n'a pas observé de fuite sur le circuit. Il me dit qu'une fuite avec le servo, l'ABS... se traduit immediatement par un vidage circuit complet.
Reste à souffler. Je me sens plus léger (de 200 roros).
Stefan
Bilan :
- une sonde plaquette morte. A été changée.
- purge liquide freinage. Stephane me dit que l'ancien avait des bulles et qu'il n'a pas observé de fuite sur le circuit. Il me dit qu'une fuite avec le servo, l'ABS... se traduit immediatement par un vidage circuit complet.
Reste à souffler. Je me sens plus léger (de 200 roros).
Stefan
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Salut,
voici ma première contribution vidéo, Merci à Linece pour les photos :)
Première vidéo ... ma petite remontée sur le groupe après un arrêt pipi improvisé.
Enjoy !
www.youtube.com/watch?v=3FFhqOSlkTE[/code]
voici ma première contribution vidéo, Merci à Linece pour les photos :)
Première vidéo ... ma petite remontée sur le groupe après un arrêt pipi improvisé.
Enjoy !
www.youtube.com/watch?v=3FFhqOSlkTE[/code]