Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
Ca chipote quand même
:
- L'autocollant c'est le mec qui l'a collé parce que ce n'est pas d'origine donc on le vire et voilà.
- volant : pas d'origine non plus mais vu le prix (si c'est un vrai), tu es gagnant. Si c'est un faux tu es gagnant aussi, mais il est moche. Ca se change sans problème.
- Autoradio, on s'en tape ça sert à rien. C'est sûr c'est mieux d'avoir celui d'origine pour le fun, mais pas rédhibitoire.
Après elle serait à 20k€ je dis pas mais ce n'est pas le cas.
En fin de compte le seul truc qui m'énerve c'est que le vendeur annonce strictement d'origine ce qui est FAUX.

- L'autocollant c'est le mec qui l'a collé parce que ce n'est pas d'origine donc on le vire et voilà.
- volant : pas d'origine non plus mais vu le prix (si c'est un vrai), tu es gagnant. Si c'est un faux tu es gagnant aussi, mais il est moche. Ca se change sans problème.
- Autoradio, on s'en tape ça sert à rien. C'est sûr c'est mieux d'avoir celui d'origine pour le fun, mais pas rédhibitoire.
Après elle serait à 20k€ je dis pas mais ce n'est pas le cas.
En fin de compte le seul truc qui m'énerve c'est que le vendeur annonce strictement d'origine ce qui est FAUX.
Membre


Messages :
1072
Enregistré le : 23 sept. 2003, 10:38
Parce qu'il n'y pas de mal à se filer des bons tuyaux…:D
Dans ma recherche d'une 928, je suis tombé sur un bel exemplaire de 944 turbo 220ch dont voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/816163611.htm?ca=12_s
Je suis aller la voir un peu par curiosité et parce que vu l'annonce et mes échanges avec le propriétaire, je me suis dit que peut être….
En résumé :
Historique limpide depuis le début (carnet, tampons, factures…)
Véhicule très bien entretenu (rien à prévoir à court terme)
Véhicule ayant eu il y a 4000 km un remplacement moteur (le changement est documenté avec je ne sais combien de dizaines de photos et tout l"historique du moteur précédent).
Le propriétaire actuel est un jeune, connaisseur des 944 (sa troisième) et très soigneux (voir maniaque).
L'auto marche très fort.
LE CT est OK, seule remarque, dégradation mineure des flexibles de freins donc à prévoir dans quelques temps.
Le propriétaire vend du fait de l'arrivée d'un enfant dans la famille.
Ah oui, j'oubliez, prix très raisonnable.
Seul petit hic, une des premières turbo avec un équipement un peu léger à mon goût (pas de clim, pas de TOE par exemple).
Je précise que je ne le connaissais pas avant l'essai
mais qu'il m'a fait très bonne impression.
Ben alors nigaud… pourquoi tu l'as pas prise
??? allez vous dire...
Simplement parce qu'une 944 même turbo ne peut à mes yeux rivaliser avec une belle 928 S et son gros V8.
N'hésitez pas à me faire un MP pour plus de détails.
Eric.
Dans ma recherche d'une 928, je suis tombé sur un bel exemplaire de 944 turbo 220ch dont voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/816163611.htm?ca=12_s
Je suis aller la voir un peu par curiosité et parce que vu l'annonce et mes échanges avec le propriétaire, je me suis dit que peut être….
En résumé :
Historique limpide depuis le début (carnet, tampons, factures…)
Véhicule très bien entretenu (rien à prévoir à court terme)
Véhicule ayant eu il y a 4000 km un remplacement moteur (le changement est documenté avec je ne sais combien de dizaines de photos et tout l"historique du moteur précédent).
Le propriétaire actuel est un jeune, connaisseur des 944 (sa troisième) et très soigneux (voir maniaque).
L'auto marche très fort.
LE CT est OK, seule remarque, dégradation mineure des flexibles de freins donc à prévoir dans quelques temps.
Le propriétaire vend du fait de l'arrivée d'un enfant dans la famille.
Ah oui, j'oubliez, prix très raisonnable.
Seul petit hic, une des premières turbo avec un équipement un peu léger à mon goût (pas de clim, pas de TOE par exemple).
Je précise que je ne le connaissais pas avant l'essai

Ben alors nigaud… pourquoi tu l'as pas prise

Simplement parce qu'une 944 même turbo ne peut à mes yeux rivaliser avec une belle 928 S et son gros V8.
N'hésitez pas à me faire un MP pour plus de détails.
Eric.
Membre cotisant
n°260




Messages :
12312
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04
Rico911 a écrit :
Simplement parce qu'une 944 même turbo ne peut à mes yeux rivaliser avec une belle 928 S et son gros V8.
Eric.
Bon, moi je vois bien les choses comme ça, dans l'idéal. Mais c'est dans l'idéal car en réalité, ce n'est pas aussi simple. Dommage, une belle 944 Turbo et une belle 928 côte à côte dans le garage, quel pied!
PC

Membre


Messages :
1171
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:31
JuanIV a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4332393' dateline='1438184415']
Connue par ici ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/308876590.htm?ca=4_s
J'étais+2
Je ne la connais pas, mais, en vente depuis des mois

[/quote]
+1, j'aurai dit 1 an
Si tu veux que j'aille y jeté un oeil, dis moi, suis pas loin.
En fait je la suis depuis un moment, à part les détails de personnalisation
, je la trouve sympa, donc assez étonné qu'elle traine depuis si longtemps, encore plus de ne rien avoir lu sur le forum à son sujet... Je vais peut-être rechercher un cab d'ici peu, donc merci pour ta proposition
, je te tiens informé si je me décide.
J'étais+2


J'étais+2
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
mon pel arrive à expiration, si je ne serai pas raisonnable je pomperais 4/5000€
http://www.leboncoin.fr/voitures/728442323.htm?ca=12_s
je reviens sur la question initiale du topic: serais-je capable / chiche de faire la distribution et l'entretien de façon plus général là dessus
pour rappel sur la 205 je suis allé jusqu'à changer les pistons / coussinets de bielles, châssis etc ... Sur la BMW juste l'entretien basique (disques / plaquettes, vidanges), sur la clio j'ai aussi fait la distrib et l'entretien ... 


http://www.leboncoin.fr/voitures/728442323.htm?ca=12_s
je reviens sur la question initiale du topic: serais-je capable / chiche de faire la distribution et l'entretien de façon plus général là dessus



Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
http://www.leboncoin.fr/voitures/779206356.htm?ca=12_s
Peut de kilomètre mais y'a plus de 5 ans déjà ... Tu parles de "travaux effectués", et c'est un pro
un gagnant

bof, au final, l'écart de perf avec une 163cv n'est pas significatif par rapport à la 205 Rallye ... Impressionnant le rapport prix / perf à la fin
je sais bien que ze perf n'est pas LE site de référence, mais avec 160cv, la différence va surtout se voir dans des vitesses élevées je pense et du coup pas souvent vu que je roule comme un papy maintenant ... :)
http://www.zeperfs.com/match949-1102.htm
Travaux éffectués: Kit distribution + Pompe à eau + Courroie accessoires + Radiateur eau + Joints spi = 16500kms (02/2010)



bof, au final, l'écart de perf avec une 163cv n'est pas significatif par rapport à la 205 Rallye ... Impressionnant le rapport prix / perf à la fin



http://www.zeperfs.com/match949-1102.htm
Membre


Messages :
2629
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30
Julien a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/779206356.htm?ca=12_s
Peut de kilomètre mais y'a plus de 5 ans déjà ... Tu parles de "travaux effectués", et c'est un proTravaux éffectués: Kit distribution + Pompe à eau + Courroie accessoires + Radiateur eau + Joints spi = 16500kms (02/2010)un gagnant
![]()
bof, au final, l'écart de perf avec une 163cv n'est pas significatif par rapport à la 205 Rallye ... Impressionnant le rapport prix / perf à la fin![]()
![]()
je sais bien que ze perf n'est pas LE site de référence, mais avec 160cv, la différence va surtout se voir dans des vitesses élevées je pense et du coup pas souvent vu que je roule comme un papy maintenant ... :)
http://www.zeperfs.com/match949-1102.htm
Membre


Messages :
2629
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30
Julien a écrit : mon pel arrive à expiration, si je ne serai pas raisonnable je pomperais 4/5000€![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/728442323.htm?ca=12_s
je reviens sur la question initiale du topic: serais-je capable / chiche de faire la distribution et l'entretien de façon plus général là dessuspour rappel sur la 205 je suis allé jusqu'à changer les pistons / coussinets de bielles, châssis etc ... Sur la BMW juste l'entretien basique (disques / plaquettes, vidanges), sur la clio j'ai aussi fait la distrib et l'entretien ...
![]()


Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Pascal a écrit :C'est juste deux fois le prixPaul_e a écrit : http://www.bavariamotors.be/nl/wagens/8 ... al-gearbox
...![]()
84 exemplaires au niveau mondial, dont 30 pour les USA.
Si en plus on ne veut pas toit ouvrant (genre si on est grand), cela descend à 17 voitures...
Il s'agit là de WP0ZZZ92ZSS800230 ou WP0ZZZ92ZSS800155, les deux seules voitures qui collent en terme d'équipement. Toutes deux ont été livrées en Italie.
La France n'a reçu aucune GTS 1995 en boîte manuelle.
Membre


Messages :
2629
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
lilian85 a écrit : A ce prix-là, il faudrait au moins que le spoiler avant soit remplacé ! Il traine par terre, il est déchiré, ça se voit très bien sur les photos, c'est super vendeurça vaut 800€ chez Porsche, ça va pas plomber le prix de vente.
Cette voiture était à vendre environ 40K€ il y a peu.
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Pascal a écrit : Il y en a une a vendre sur la centrale a 39000![]()
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 13812.html
Si oui, c'est une 1992 ou 1993 d'après les jantes, donc sensiblement plus courante et moins recherchée.
445 exemplaires en BM pour les 1992-1993 contre 200 pour les 1994-1995.
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Paul_e a écrit : Faut tenter
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 978/320057
Celle-ci est unique et connue depuis longtemps.
Je connais une 928 qui s'est vendue à plus de 100K€ l'année dernière.
Membre


Messages :
2629
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
lilian85 a écrit : La verte "yeux de mouche" (la couleur me fait penser aux reflets des yeux de mouche, désolé) est bien connue sur les sites US. Je la trouve vraiment très belle.
Sam, celle qui s'est vendue plus de 100000€ c'est une club sport ou une version de série ?
Une CS de production à 75K€ cette année, super belle

Une CS de production à 33K€ cette année, à restaurer complètement!
Les deux dernières achetées par la même personne (qui possède environ 6 RS 2.7, entre autres Porsche amusantes).
Je viens de lui dénicher une GTS 1995 manuelle très sympa. J'espère qu'il va la prendre!
Il recherche aussi une 1978 en très bel état.
Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44
Bonjour,
voilà je suis tombé sur cette annonce,très belle configuration,peu kilométrée,état qui semble hors norme....mais un prix qui "déchire".
Tout laisse supposer que nos amis Allemands n'ont pas de complexes pour afficher des prix hors cote pour les très beaux exemplaires!
Est ce un signe annonciateur pour la réhabilitation des PMA dans un proche avenir
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... geNumber=2
voilà je suis tombé sur cette annonce,très belle configuration,peu kilométrée,état qui semble hors norme....mais un prix qui "déchire".
Tout laisse supposer que nos amis Allemands n'ont pas de complexes pour afficher des prix hors cote pour les très beaux exemplaires!
Est ce un signe annonciateur pour la réhabilitation des PMA dans un proche avenir
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... geNumber=2
Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
Membre cotisant
n°929




lordchaos a écrit : Ce sont des CUP II 17" qui ont équipé les dernières 968.
Il me semble qu'on les appelle aussi des CUP design
Pour ma culture, elles ont été montées sur les 968 à partir de quand exactement ?
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
http://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc: ... 00507.html
Marrant
j'aime bien celle ci, dans son jus, propre, le cuir a l'air bien pour les kilomètres annoncés
http://www.leboncoin.fr/voitures/848232394.htm?ca=12_s
je cherche pas, c'est pour aider.
Marrant

j'aime bien celle ci, dans son jus, propre, le cuir a l'air bien pour les kilomètres annoncés
http://www.leboncoin.fr/voitures/848232394.htm?ca=12_s
je cherche pas, c'est pour aider.
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
Julien a écrit : http://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc: ... 00507.html
Marrant
j'aime bien celle ci, dans son jus, propre, le cuir a l'air bien pour les kilomètres annoncés
http://www.leboncoin.fr/voitures/848232394.htm?ca=12_s
je cherche pas, c'est pour aider.
Mais boîte auto et jantes De 996!
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
je ne sais pas si c'est d'origine, mais la couleur et la petite lame à l'avant c'est jolie ! Effectivement, jantes complètement disparue (à l'origine sur les 996 3,4 C4 de mémoire, je m'en souviens j'en ai vu que dans Need For Speed Porsche 2000
) et boite auto, clairement non sur 968 pour moi
Mais comme je ne cherche pas 




