Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Vince0334 a écrit : bizarre:
http://www.flat69.fr/atelier-porsche-ly ... ur-porsche il est bien mentionné les cayman...
Faudrait voir "Palmers", en MP.
Une très saine lecture ici: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153852
Me voilà !
Je confirme ce que j'ai écris dans le passé, parce que je viens d'éplucher des centaines de pages officielles sur le sujet, et les blocs M97.20 et M97.21 des 987 ne connaissent que la version renforcée.
Attention, on peut quand même changer le roulement, mais en ouvrant le moteur, pas au cours d'un changement d'embrayage.
J'ai noté mes conclusions dans cet article.
Pour lever le doute, il faudrait voir la facture de Car Aficionado qui a changé l'embrayage, ou demander un devis à Flat69 pour un Cayman.
Je confirme ce que j'ai écris dans le passé, parce que je viens d'éplucher des centaines de pages officielles sur le sujet, et les blocs M97.20 et M97.21 des 987 ne connaissent que la version renforcée.
Attention, on peut quand même changer le roulement, mais en ouvrant le moteur, pas au cours d'un changement d'embrayage.
J'ai noté mes conclusions dans cet article.
Pour lever le doute, il faudrait voir la facture de Car Aficionado qui a changé l'embrayage, ou demander un devis à Flat69 pour un Cayman.
Quand je disais "tout devient douteux" je pensais à l'authenticité des infos sur l'auto.
Parce que s'il est prétendu que l'IMS à été fait à l'occasion de la réfection de l'embrayage sans ouvrir le moteur, alors que Palmers nous confirme que c'est impossible, c'est toute l'auto qui peut avoir été bidonnée !
Parce que s'il est prétendu que l'IMS à été fait à l'occasion de la réfection de l'embrayage sans ouvrir le moteur, alors que Palmers nous confirme que c'est impossible, c'est toute l'auto qui peut avoir été bidonnée !
Oui bon après j'ai appelé le CP de Bordeaux, ils connaissaient le véhicule.
Je voudrais bien croire que quelqu'un mon pointu que Palmers, pense à le faire en même temps que l'embrayage (car c'est souvent l'information relayée) même si finalement c'est indépendant.
Mais mieux vaut être trop prudent que pas assez tout à fait!:thumbup:
et pour avoir vendu une porsche à un particulier, je n'ai plus de scrupules à être "tatillon"
Je voudrais bien croire que quelqu'un mon pointu que Palmers, pense à le faire en même temps que l'embrayage (car c'est souvent l'information relayée) même si finalement c'est indépendant.
Mais mieux vaut être trop prudent que pas assez tout à fait!:thumbup:
et pour avoir vendu une porsche à un particulier, je n'ai plus de scrupules à être "tatillon"

Bonjour à tous,
je reviens vers vous, car l'heure de la décision approche.
Je pense retourner le voir ce weekend. Le problème, c'est que je ne suis pas tellement sur d'avoir l'oeil aussi aiguisé que vous (enfin j'en suis plutôt sur en fait)... Du coup je me demandais si, à tout hasard, un des membres habitait pas loin de là (Saint Victoret) et ne serait pas dérangé d'aller visiter ce Cayman histoire d'avoir un second avis (extérieur et objectif du coup)?:)
Ce serait vraiment hyper sympa et en échange, je peux offrir un carton de la meilleure bière blanche du monde 2013!
(ceci dit en 2015 elle est toujours bonne!)
je reviens vers vous, car l'heure de la décision approche.
Je pense retourner le voir ce weekend. Le problème, c'est que je ne suis pas tellement sur d'avoir l'oeil aussi aiguisé que vous (enfin j'en suis plutôt sur en fait)... Du coup je me demandais si, à tout hasard, un des membres habitait pas loin de là (Saint Victoret) et ne serait pas dérangé d'aller visiter ce Cayman histoire d'avoir un second avis (extérieur et objectif du coup)?:)
Ce serait vraiment hyper sympa et en échange, je peux offrir un carton de la meilleure bière blanche du monde 2013!

Sedoï a écrit : Dommage que je sois pas dans le coin![]()
Bon pour l'histoire de l'ims je rejoins les autres, pas possible de changer ça avec un embrayage,
Sinon pourquoi le spoiler avant a été repeint ? Ca se voit car normalement les grilles sont noires.
Je vais rentrer en contact avec Car Aficionado pour tirer ça au clair.
Parce que j'ai appelé le CP de Bordeaux:" si vous avez des factures de chez nous, c'est que c'est bon"^^ ça c'est de la réponse...