Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Un peu de nouveau:
- Le vendeur a effectué un test PIWIS:
Plage 1: 11117
Plage 2: 220
Plage 3:1
Plages 4, 5, 6:
Toutes ces plages ont été faites à 2751h (la voiture a 2804hrs pour 123709km soit 44.96km/h de moyenne)
Don ça priori c'est bon, je pense qu'elle a fait pas mal de route/autoroute vu les moyennes.
J'ai appelé Car Aficionado. Il m'a confirmé le changement du joint Spi, et qu'elle a été fort soignée par son premier propriétaire.
Le second l'a gardé uniquement 6 mois (avec un gros entretien chez Porsche).
Du coup, je retourne l'essayer demain histoire de refaire le point mais...ca sent bon!:)
- Le vendeur a effectué un test PIWIS:
Plage 1: 11117
Plage 2: 220
Plage 3:1
Plages 4, 5, 6:
Toutes ces plages ont été faites à 2751h (la voiture a 2804hrs pour 123709km soit 44.96km/h de moyenne)
Don ça priori c'est bon, je pense qu'elle a fait pas mal de route/autoroute vu les moyennes.
J'ai appelé Car Aficionado. Il m'a confirmé le changement du joint Spi, et qu'elle a été fort soignée par son premier propriétaire.
Le second l'a gardé uniquement 6 mois (avec un gros entretien chez Porsche).
Du coup, je retourne l'essayer demain histoire de refaire le point mais...ca sent bon!:)