Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)

Je veux bien le numéro d assistance aussi on sait jamais' en MP.............la sieste peut être longue dans le Sud:D

Sinon pour ta panne j'imagine bien un défaut de sonde pmH aussi, car c est exactement les mêmes symptômes aléatoires que j'ai eu avec ma pistarde il y a 2 ans et uniquement en pleine charge voiture chaude.........cependant elle coupait mais reprenait très vite ses tours dans la 1/2 seconde. Coupures intempestives aussi en virage:o
Pas de suintement entre la boîte et l'embrayage ? C est juste au dessus de cette sonde;)
Membre

Exactement ma panne en 2012 suite à une pleine charge en 3... l'aiguille tombe à zéro..
Remorquage chez APC.
"allo?, ouai t'as eu chaud c'est le WUR qui a laché, l'essence a dégeulé partout dans la conduite d'admission...c'était pas loin d'arroser ton moulin bouillant, t'as failli prendre feu! " ...............
Donc peu être as tu eu chaud ?
Tu avais fais le préventif sur ton WUR ?
Remorquage chez APC.
"allo?, ouai t'as eu chaud c'est le WUR qui a laché, l'essence a dégeulé partout dans la conduite d'admission...c'était pas loin d'arroser ton moulin bouillant, t'as failli prendre feu! " ...............
Donc peu être as tu eu chaud ?
Tu avais fais le préventif sur ton WUR ?