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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
WÜR?
Membre cotisant n°2350
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Messages : 3911
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33

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Elle a été déposé chez IMSA, pas eu le choix :(
Y plus qu'à attendre :mad:
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Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

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JMP76 a écrit :
patrick123 a écrit :
Et du coup il réveille patrick en pleine nuit
:D :D :D
Oh l'autre hé 8h10 :o pis t'as qu'a nous envoyer des cartes verte avec le n° d’assistance dessus :D
:D :D :D :D
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Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

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JMP76 a écrit :
kymenoulos a écrit :
la pompe à essence se lance au démarage ?
Oui et je pense que cela n'aurai pas faite un coupure aussi net non ?
La pompe à essence grogne avant :D, c'est très rare qu'elle casse d'un coup :(
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Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
Ca ressemble au capteur PMH oui, c'est lui qui sait quand le vilo à fait un tour complet, donc participe à l'information du compte tours, donc si il ne donne plus d'info, le compte tours revient à 0 immédiatement, même en prise.
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15443
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
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Message Envoyé
:o
Je veux bien le numéro d assistance aussi on sait jamais' en MP.............la sieste peut être longue dans le Sud:D :D

Sinon pour ta panne j'imagine bien un défaut de sonde pmH aussi, car c est exactement les mêmes symptômes aléatoires que j'ai eu avec ma pistarde il y a 2 ans et uniquement en pleine charge voiture chaude.........cependant elle coupait mais reprenait très vite ses tours dans la 1/2 seconde. Coupures intempestives aussi en virage:o
Pas de suintement entre la boîte et l'embrayage ? C est juste au dessus de cette sonde;)
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Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

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Des nouvelles?
Membre cotisant n°2350
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Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33

Message Envoyé
Non comme elle a été déposé chez IMSA et qu'ils avaient 3 semaines d'attente.....
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Exactement ma panne en 2012 suite à une pleine charge en 3... l'aiguille tombe à zéro..
Remorquage chez APC.
"allo?, ouai t'as eu chaud c'est le WUR qui a laché, l'essence a dégeulé partout dans la conduite d'admission...c'était pas loin d'arroser ton moulin bouillant, t'as failli prendre feu! " ...............


Donc peu être as tu eu chaud ?


Tu avais fais le préventif sur ton WUR ?
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Je pense également au capteur de PMH ou à la bobine en train de rendre l’âme ???

Mais les pistes peuvent être diverses, à suivre...
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