Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Gui
Membre
Logo Logo
Messages : 177
Enregistré le : 06 mai 2015, 11:35

Message Envoyé
749 ou 999.
Gui
Membre
Logo Logo
Messages : 177
Enregistré le : 06 mai 2015, 11:35

Message Envoyé
J'ai l'impression que les Porschistes deviennent Ducatistes dès qu'ils perdent 2 roues !
748s et 848evo pour moi.... La prochaine sera une Pani mais je ne sais pas encore quel modèle...
(J'adore le code couleur de la tricolore mais la nouvelle 1299 me fait de l'œil ;) )

Bref, félicitations pour ta 4S et bienvenue à toi !
Membre
Logo Logo
Messages : 239
Enregistré le : 18 févr. 2003, 21:34

Message Envoyé
belle bete

749r ou 999r

Magnifique

Décidement tu as bon gout, je trouve que la 4s en gris kerguelen et top classe.
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Pour ma part Streetfighter 1098....:D
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 02 juin 2015, 17:51

Message Envoyé
Gui a écrit :
J'ai l'impression que les Porschistes deviennent Ducatistes dès qu'ils perdent 2 roues !
748s et 848evo pour moi.... La prochaine sera une Pani mais je ne sais pas encore quel modèle...
(J'adore le code couleur de la tricolore mais la nouvelle 1299 me fait de l'œil ;) )

Bref, félicitations pour ta 4S et bienvenue à toi !
Perso, j'ai fait l'inverse ... Ducati d'abord.. puis Porsche. 748S & 848Evo, 2 très belles machines. Pour la Panigale, la 1299, c'est juste une dinguerie.
belle bete

749r ou 999r
Magnifique
Décidement tu as bon gout, je trouve que la 4s en gris kerguelen et top classe.
Merci ;)
Tu es pas loin.
Il s'agit exactement d'un 749RS, engagée par le team JHP, ayant couru en 2006 en BSS (British Supersport), avec à son guidon, Stuart Easton, #3 (l'autre moto #40, était pilotée par Martin Jessop).

Image

Une autre, à coté de la 749R de route, dont hélas, j'ai du me séparer.

Image

Image

Easton au guidon:
Image

à noter que sur cette photo, on voit l’échappement Akrapovic (très rare) qui n'est pas monté sur la moto que je possède. Sur la mienne est montée la ligne Termignoni usine, entièrement en titane.

Image

Une autre photo, de la #40, prise par un photographe amateur, directement dans les locaux tu team (avec l'échappement Termi usine)

Image

Une autre photo promo, avec une jolie plante à ses cotés ...

Image

Je pourrai vous en dire plus sur les spec de cette moto, si ça vous intéresse.
Ces motos sont très spécifiques, la diffusion ultra limitée (on parle d'une dizaine de ces machines maximum) donc je suis pas certain que ça interesse tout le monde ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1703
Enregistré le : 07 févr. 2013, 12:09

Message Envoyé
Magnifique !!!

Bienvenue d'ailleurs. Superbe ta 4S en gris kerguelen, en moto je suis plutôt cablé KTM mais les Ducati c'est joli et ça soude !!
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 02 juin 2015, 17:51

Message Envoyé
KTM c'est bien aussi.
Je garde un très bon souvenir d'un essai de 990 SD.
Et aussi d'une chute en 660 SMC ... :)
Membre
Logo Logo
Messages : 51
Enregistré le : 30 juin 2015, 21:50

Message Envoyé
Bienvenue !
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2015, 02:13

Message Envoyé
Bienvennue
Membre
Logo Logo
Messages : 29
Enregistré le : 29 juil. 2015, 17:51

Message Envoyé
Moi j aime bien la version tanga résille noire :thumbup:
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5