Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut à tous,
Afin de me soumettre aux obligations d'usage, je fais donc une petite présentation qui vous permettra d'en savoir un peu plus !
Donc, j'ai 30 ans, et je suis l'heureux possesseur depuis maintenant 1 mois d'une très jolie 996 4S.
C'est un rêve qui s'est réalisé le jour de l'achat, et je suis pour l'instant ravi ...

Quant à moi, je suis également passionné de moto (Ducati). Je me suis inscrit ici pour faire des sorties, se réunir autour de la passion Porsche, échanger des infos ...
Au plaisir donc de vous lire,
A+
Afin de me soumettre aux obligations d'usage, je fais donc une petite présentation qui vous permettra d'en savoir un peu plus !
Donc, j'ai 30 ans, et je suis l'heureux possesseur depuis maintenant 1 mois d'une très jolie 996 4S.
C'est un rêve qui s'est réalisé le jour de l'achat, et je suis pour l'instant ravi ...

Quant à moi, je suis également passionné de moto (Ducati). Je me suis inscrit ici pour faire des sorties, se réunir autour de la passion Porsche, échanger des infos ...
Au plaisir donc de vous lire,
A+
Membre

Membre

Brioche a écrit : Bienvenue
Joli début de Porschiste.
Effectivement pour les sorties c'est super, par contre il faudra prendre une cotiz..![]()

Bienvenue camarade porschiste/ducatiste
On a les mêmes vices
Pour ma part une 1000 ST4SThumbupThumbup

Membre

Membre

vinkehc a écrit :J'ai cru comprendre :) Mais je ne suis pas contre, bien au contraireBrioche a écrit : Bienvenue
Effectivement pour les sorties c'est super, par contre il faudra prendre une cotiz..![]()
Super ce ST4S, avec son moteur D4 996 (le plus démonstratif !)Bienvenue camarade porschiste/ducatiste
On a les mêmes vices
Pour ma part une 1000 ST4SThumbupThumbup![]()
Bienvenue a toi
On a trois points communs déjà
Essonne
Porsche 996
Ducati
Par contre on voit aucunes photos c'est mais yeux ou quoi ...
Membre

romsc a écrit :Idemvinkehc a écrit :J'ai cru comprendre :) Mais je ne suis pas contre, bien au contraireBrioche a écrit : Bienvenue
Super ce ST4S, avec son moteur D4 996 (le plus démonstratif !)Bienvenue camarade porschiste/ducatiste
On a les mêmes vices
Pour ma part une 1000 ST4SThumbupThumbup![]()
Bienvenue a toi
On a trois points communs déjà
Essonne
Porsche 996
Ducati
Par contre on voit aucunes photos c'est mais yeux ou quoi ...
Membre

Membre

vinkehc a écrit : Ahhh
tu es d'ou dans le sud 91 ?
Je croise "souvent" une 996 Turbo par chez moi. Serait ce toi ?
Pour les photos de la Ducati ...
J'ai vendu ma Panigale 899.
Il me reste 2 motos, dont une assez rare.
si ça vous intéresse je peux poster quelques photos ...
panigale aussi en 1199 tricolore
Yes pour les photos
Membre

J'ai l'impression que les Porschistes deviennent Ducatistes dès qu'ils perdent 2 roues !
748s et 848evo pour moi.... La prochaine sera une Pani mais je ne sais pas encore quel modèle...
(J'adore le code couleur de la tricolore mais la nouvelle 1299 me fait de l'œil
)
Bref, félicitations pour ta 4S et bienvenue à toi !
748s et 848evo pour moi.... La prochaine sera une Pani mais je ne sais pas encore quel modèle...
(J'adore le code couleur de la tricolore mais la nouvelle 1299 me fait de l'œil

Membre

Gui a écrit : J'ai l'impression que les Porschistes deviennent Ducatistes dès qu'ils perdent 2 roues !
(J'adore le code couleur de la tricolore mais la nouvelle 1299 me fait de l'œil)
belle bete
749r ou 999r
Magnifique
Décidement tu as bon gout, je trouve que la 4s en gris kerguelen et top classe.

Tu es pas loin.
Il s'agit exactement d'un 749RS, engagée par le team JHP, ayant couru en 2006 en BSS (British Supersport), avec à son guidon, Stuart Easton, #3 (l'autre moto #40, était pilotée par Martin Jessop).
Une autre, à coté de la 749R de route, dont hélas, j'ai du me séparer.
Easton au guidon:

à noter que sur cette photo, on voit l’échappement Akrapovic (très rare) qui n'est pas monté sur la moto que je possède. Sur la mienne est montée la ligne Termignoni usine, entièrement en titane.
Une autre photo, de la #40, prise par un photographe amateur, directement dans les locaux tu team (avec l'échappement Termi usine)

Une autre photo promo, avec une jolie plante à ses cotés ...

Je pourrai vous en dire plus sur les spec de cette moto, si ça vous intéresse.
Ces motos sont très spécifiques, la diffusion ultra limitée (on parle d'une dizaine de ces machines maximum) donc je suis pas certain que ça interesse tout le monde

Membre

Membre

Membre

Au retour d'une promenade ...
Je m'aperçois que je n'ai pas posté beaucoup de photos de ma voiture.
C'est donc avec plaisir que je partage ces quelques clichés de ma 4S adorée ...

Hélas, le temps n'est pas propice pour faire de jolis clichés, et l'appareil utilisé (iPhone 6) n'est pas non plus approprié. Mais la prochaine fois, je sors le reflex (et le soleil ..)
Cheers
Je m'aperçois que je n'ai pas posté beaucoup de photos de ma voiture.
C'est donc avec plaisir que je partage ces quelques clichés de ma 4S adorée ...
Hélas, le temps n'est pas propice pour faire de jolis clichés, et l'appareil utilisé (iPhone 6) n'est pas non plus approprié. Mais la prochaine fois, je sors le reflex (et le soleil ..)
Cheers
Membre

Membre

vinkehc a écrit : Alors, j'ai signé - sans aller la voir - pour cette voiture au CP de Lyon. Je voulais absolument un GTS, et pas autre chose. Et en CP de préférence.
Très bon contact avec la concession, et du coup, je compte désormais les nuits qui me séparent de la livraison.
![]()
Et ben voilà, elle reste dans le club

- -