Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
96 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
th20100 a écrit :
ah encore un truc que tu viens de fiabiliser :D
oui mais sous garantie ;) :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Autre question , est ce que des capteurs qui étaient sur une 997 peuvent s installer sur une autre 997 sans passage en CP ? En gros est ce des capteurs d'occasion ( sur un autre jeu de jantes) fonctionnent aussi en plug and play ?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zelda a écrit :
Tgvr6 a écrit :
Autre question , est ce que des capteurs qui étaient sur une 997 peuvent s installer sur une autre 997 sans passage en CP ? En gros est ce des capteurs d'occasion ( sur un autre jeu de jantes) fonctionnent aussi en plug and play ?
Merci
Si meme référence et capteur non défaillant ==> pas de PB.
ATTENTION à l'occasion de ces bestioles la décharge des piles est le gros point Noir :thumbdown:
Les piles se changent ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention, le RDK phase 1 n'est pas conçu comment le TPM phase 2, qui fait appel à de nouvelles valves et est beaucoup plus rapide.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Bon, je vérifierais après tout...:)

PC ;)
Il y a effectivement plusieurs personnes qui ont fait cette manipulation qui a réinitialisé le système et c'est la démarche que m'a indiqué le CP et j'y crois un peu car quand tu fais roue hiver/été ou été/hiver tu passes bien par l'ODB et tu ne vas pas en CP... ce serait d'ailleurs une aberration de devoir passer au CP pour les pneus neige ;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cépafo! Je me renseigne quand même car la procédure Piwis est claire à ce sujet mais c'est exact que le changement de roues ne peut faire appel à des données mémorisées...
Si c'est le cas, autant pour moi et d'ailleurs tant mieux pour moi car la procédure d'enregistrement prends un temps fou...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Quel qu un aurait il un lien pour que je puisse commander ces capteurs sur ma 997 TT phase 1 sur le net?
J ai le meme probleme. Mon garage independant à geneve me propose de les changer mais ne sait pas ou les commander.
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
page 1 par moi
Répondre
96 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10