Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
zelda a écrit :Si meme référence et capteur non défaillant ==> pas de PB.Tgvr6 a écrit : Autre question , est ce que des capteurs qui étaient sur une 997 peuvent s installer sur une autre 997 sans passage en CP ? En gros est ce des capteurs d'occasion ( sur un autre jeu de jantes) fonctionnent aussi en plug and play ?
Merci
ATTENTION à l'occasion de ces bestioles la décharge des piles est le gros point Noir![]()
fildemass a écrit : Bon, je vérifierais après tout...:)
PC![]()

cépafo! Je me renseigne quand même car la procédure Piwis est claire à ce sujet mais c'est exact que le changement de roues ne peut faire appel à des données mémorisées...
Si c'est le cas, autant pour moi et d'ailleurs tant mieux pour moi car la procédure d'enregistrement prends un temps fou...
PC
Si c'est le cas, autant pour moi et d'ailleurs tant mieux pour moi car la procédure d'enregistrement prends un temps fou...
PC