Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Belle livraison ce matin : 8 d'un coup !
indienestmonnom (x2) Confirmé - 911 2.0T Targa 1969 Red Polo
phil06 & Topman (x2) Confirmé - 911 2.4E 1972 Gemini Blue
patrick123 & Anne-Cécile (x2) Confirmé - 911 2.4S Targa 1972 Marronnasse Exclusive
yoyo74 (x2)
Blinche (x2)
Albator911 (x2) Confirmé - 911 2.4T 1972 Red Polo
Gil356 (x1)
Luiston (x1) Confirmé - 911 2.4E 1972 Silver
Roland (x2)
Caronvin (x2) Confirmé - 911 2.2S Targa 1971 Black
Bruver (x2)
Rickman & Tom13RS (x2)
JMP76 (x2) Confirmé - 911 2.4T Targa 1972 Light Yellow
Bambi & Martine (x2) Confirmé - 911 2.4E Targa 1973 Light Ivory
Rol84 & 911S2.7 (x2) Confirmé - 911 2.4E Targa 1972 Silver
JuanIV (x?)
Bertrand45 & Carole (x2) Confirmé - 914 1974 GlasurBlau
Tenere (x2)
Raracho (x2)
Kal24E (x1) Confirmé - 911 2.4E Targa 1972 Gemini Blue
DavidC (x?)
Rodolfo Dillavar (x2)
Jean92 (x1)
Sebflat2 & Ben (x2) Confirmé - 911 2.2T 1970 White Grand Prix
Poissonrouge (x?)
doc911 (x1) Confirmé - 911 2.4T 1973 Blue
TITI (x2)
Martini-classic & Sylvie (x2) Confirmé - 911 2.4 1972 Silver
OVT (x1)
AJMA11 (x2)
jhub (x?)
Cheers (x?)
Oggy & Mcbel (x2)
jpb77401 (x?)
Yjc (x2)
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Normalement je viens avec la 914 2.0 100cv avec son PTH donc a conservé son injection.
Ou cas ou le moteur de la 2.4 T serai re-refait (ce qui m'étonnerai vu le délai d'ici septembre), les expertises ayant lieu sous peu, en théorie il s'agit d'un 2.4T avec cylindrée de S et PMO40 pour 156 cv.
Ou cas ou le moteur de la 2.4 T serai re-refait (ce qui m'étonnerai vu le délai d'ici septembre), les expertises ayant lieu sous peu, en théorie il s'agit d'un 2.4T avec cylindrée de S et PMO40 pour 156 cv.
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
2205
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre


Messages :
2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
bertrand45 a écrit :Non les 4 sont aussi éligibles..indienestmonnom a écrit : C'est pas une 6 ta 14 ? T'as pas dit que t'avais fait le MCH avec ? Je croyais que seules les 6 étaient éligibles en 914...![]()
B
"356coupé - speedster - A - B - C - Carrera - 2 \ 904GTS \ 912 - Targa \ 911coupé - T - S - Turbo - SC \ 914/6 \ 911Carrera - RS \ 924 - Turbo"


http://www.acm.mc/documents/5/RMCH14_vo ... gibles.pdf
bertrand45 a écrit :Non les 4 sont aussi éligibles..indienestmonnom a écrit : C'est pas une 6 ta 14 ? T'as pas dit que t'avais fait le MCH avec ? Je croyais que seules les 6 étaient éligibles en 914...![]()
B
mais pas avec moi au volant, c'est bien une 4, enfin je suppose :)
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
indienestmonnom a écrit :Pourtant la ligne Porsche dans le document de référence de l'ACM dit bien :bertrand45 a écrit :Non les 4 sont aussi éligibles..indienestmonnom a écrit : C'est pas une 6 ta 14 ? T'as pas dit que t'avais fait le MCH avec ? Je croyais que seules les 6 étaient éligibles en 914...![]()
B
"356coupé - speedster - A - B - C - Carrera - 2 \ 904GTS \ 912 - Targa \ 911coupé - T - S - Turbo - SC \ 914/6 \ 911Carrera - RS \ 924 - Turbo"
![]()
http://www.acm.mc/documents/5/RMCH14_vo ... gibles.pdf
VOLKSWAGEN 1200 - 1300 \ 1500 - S \ 1600 \ 411 \ 914/4 \ 1302S - 1303S \ Golf - GTI \ Scirocco 1600
motoby911 a écrit : Reçu au courrier ce matin : 6 mois de rétention avant jugementils m'ont gate les gros naz !

Il est vrai que l'on peut facilement se mettre dans la m... aujourd'hui.
Je vais faire un stage après demain pour me mettre dans une situation un peu plus confortable et pouvoir continuer à rouler

Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
indienestmonnom a écrit : @motoby : sincèrement désolé.Heureusement que personne n'est accidenté, c'est ce qu'il faut se dire...
![]()
@Bertrand et Cheers : ben c'est bien sûr, chuis con. C'est pas une Porsche une 914 !![]()

Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Livraison du jour :
indienestmonnom (x2) Confirmé - 911 2.0T Targa 1969 polorot
phil06 & Topman (x2) Confirmé - 911 2.4E 1972 geminiblau
patrick123 & Anne-Cécile (x2) Confirmé - 911 2.4S Targa 1972 exklusivebraun
yoyo74 (x2)
Blinche (x2)
Albator911 & yoyo911 (x2) Confirmé - 911 2.4T 1972 polorot
Gil356 (x1)
Luiston (x1) Confirmé - 911 2.4E 1972 silbermetallic
Roland (x2)
Caronvin & Valérie (x2) Confirmé - 911 2.2S Targa 1971 schwarz
Bruver (x2)
Rickman & Tom13RS (x2)
JMP76 & Valérie (x2) Confirmé - 911 2.4T Targa 1972 hellgelb
Bambi & Martine (x2) Confirmé - 911 2.4E Targa 1973 hellelfenbein
Rol84 & 911S2.7 (x2) Confirmé - 911 2.4E Targa 1972 silbermetallic
JuanIV (x?)
Bertrand45 & Carole (x2) Confirmé - 914 1974 glasurblau
Tenere (x2)
Raracho & Véronique (x2) Confirmé - 914 1973 signalorange
Kal24E (x1) Confirmé - 911 2.4E Targa 1972 geminiblau
DavidC (x?)
Rodolfo Dillavar & JJP911(x2) Confirmé - 911 1970 signalorange
Jean92 (x1) Confirmé - 911 3.2 façon 2.7RS 1973 vipergrün
Sebflat2 & Ben (x2) Confirmé - 911 2.2T 1970 grandprixweiss
Poissonrouge & Daniel (x2) Confirmé - 911 2.4T 1972 polorot
doc911 (x1) Confirmé - 911 2.4T 1973 kristalblau
TITI (x2)
Martini-classic & Sylvie (x2) Confirmé - 911 2.4 1972 silbermetallic
AJMA11 & Niamkoko (x2) Confirmé - 911 2.4E 1972 hellgelb
jhub (x?)
Cheers (x?)
Oggy & Mcbel (x2)
jpb77401 (x?)
motoby911 a écrit : Reçu au courrier ce matin : 6 mois de rétention avant jugementils m'ont gate les gros naz !





T'aurais mieux fait de bousculer une petite vieille pour lui piquer son sac



Courage.
[hr]
Sinon, l'indien, ma caisse est de novembre 1971 (donc bien un millésime 72, mais qd même, de 71).

Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
kal24E a écrit : Sinon, l'indien, ma caisse est de novembre 1971 (donc bien un millésime 72, mais qd même, de 71).
![]()
Regardes, mon 2.0T a été livré neuf en septembre 68. Mais comme c'est un LWB, je ne peux raisonnablement pas dire qu'elle est de 68 sinon on va croire que c'est un châssis court... Ou alors, faut dire 911 2.0T 1968 LWB... Ce qui ne peut pas se dire, n'est-ce pas ?
Autre exemple, Jeannot avec son backdate 1984 façon 2.7RS 1973... On dit quoi ? Ou alors Gilles avec son Targa 1970 monté en 3.2...
Donc soit on dit tout, le plus précisément possible, soit on s'en tient au strict minimum, càd le millésime visé. Un peu comme les PTH, quoi...

Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Non mais laisse ! Ils préfèrent faire leur petite RGA de merde entre eux, avec leurs caisses de merde et leur coups de volant de merde... Mais jamais ils ne viendraient s'aventurer sur les routes italiennes avec nous ! Trop dangereux pour leur égo, ils pourraient pas faire valoir la puissance de leur soit-disantes S, et on se rendraient vite compte qu'en réalité ce ne sont que des seconds volants...
Voilà.

Voilà.

Membre cotisant
n°2240




Messages :
8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
indienestmonnom a écrit : Non mais laisse ! Ils préfèrent faire leur petite RGA de merde entre eux, avec leurs caisses de merde et leur coups de volant de merde... Mais jamais ils ne viendraient s'aventurer sur les routes italiennes avec nous ! Trop dangereux pour leur égo, ils pourraient pas faire valoir la puissance de leur soit-disantes S, et on se rendraient vite compte qu'en réalité ce ne sont que des seconds volants...
Voilà.
![]()

Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
indienestmonnom a écrit : Non mais laisse ! Ils préfèrent faire leur petite RGA de merde entre eux, avec leurs caisses de merde et leur coups de volant de merde... Mais jamais ils ne viendraient s'aventurer sur les routes italiennes avec nous ! Trop dangereux pour leur égo, ils pourraient pas faire valoir la puissance de leur soit-disantes S, et on se rendraient vite compte qu'en réalité ce ne sont que des seconds volants...
Voilà.
![]()



Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
EDG1 a écrit :Oui, une RGA mais en eco conduite sur le coupleindienestmonnom a écrit : Non mais laisse ! Ils préfèrent faire leur petite RGA de merde entre eux, avec leurs caisses de merde et leur coups de volant de merde... Mais jamais ils ne viendraient s'aventurer sur les routes italiennes avec nous ! Trop dangereux pour leur égo, ils pourraient pas faire valoir la puissance de leur soit-disantes S, et on se rendraient vite compte qu'en réalité ce ne sont que des seconds volants...
Voilà.
![]()
![]()
meme une cox suit
![]()
![]()

Membre cotisant
n°772




Messages :
11695
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53
EDG1 a écrit :Oui, une RGA mais en eco conduite sur le coupleindienestmonnom a écrit : Non mais laisse ! Ils préfèrent faire leur petite RGA de merde entre eux, avec leurs caisses de merde et leur coups de volant de merde... Mais jamais ils ne viendraient s'aventurer sur les routes italiennes avec nous ! Trop dangereux pour leur égo, ils pourraient pas faire valoir la puissance de leur soit-disantes S, et on se rendraient vite compte qu'en réalité ce ne sont que des seconds volants...
Voilà.
![]()
![]()
meme une cox suit
![]()
![]()









jhub a écrit :Dommage, Fabien... ce serait cool que tu changes d'avis d'ici là, genre "la Lozere me manque trop"fabien37 a écrit : à regret évidemment, ce sera finalement sans moi ... je suis déçu d'avance, mais cette année ça ne va vraiment pas le faire, j'ai été trop optimiste emporté par l'euphorie post-lozérienne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Je viens de mesurer la garde au sol d'Elisabeth ma 914.
Le point le plus bas est la protection tole de traverse avant à 12cms du sol.
Le premier point mécanique est la vis de réglage hauteur à 13 cms.
Les barres avant sont plus grosses qu'à l'origine donc plus dures.
Qu'en pensez vous ?
Le point le plus bas est la protection tole de traverse avant à 12cms du sol.
Le premier point mécanique est la vis de réglage hauteur à 13 cms.
Les barres avant sont plus grosses qu'à l'origine donc plus dures.
Qu'en pensez vous ?
Membre


Messages :
3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53

Sans passer sous l'auto, avant=20 cm, arrière 15cm. Les bavettes de déviations d'air sont à 13.5 cm mais relativement souples.

[hr]
yoyo74 a écrit : Arrêtez de vous prendre la tête ça passe partout , c'est juste une question de vitesse quand tu abordes le terrain précaire![]()
![]()
![]()
![]()


Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
yoyo74 a écrit : Après j'ai mis des bavettes avant,arrières, pour les bouseset une protection réservoir et moteur
et la 12 et montée comme un 4x4
![]()
![]()
![]()
il faut pas s’inquiéter, ça passe facile ... le pire c'est 20 km de bouze , ça glisse et çà colle partout, mais grâce à ça pendant 6 mois quand tu va dans ton garage ça sent encore l'Italie .. meuh !!!
B
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Bon, c'est quand même pas le East African Safari Rally, mais si vous me chauffez ça peut le devenir ! J'ai gardé sous le coude des itinéraires haut perchés et hors bitume qui pourraient facilement se raccorder à la Virada, mais jusqu'à maintenant j'ai pas osé les inclure : "Faut être fou pour emmener des voitures de cette valeur sur des routes pareilles !" Genre le Col de la Moutière, Chaberton, le sommet Bûcher, la passe de la Muletière, le Colle Margherina ou le Colle Cologna... 
[hr]
@fabien : on a les mêmes références...

[hr]
@fabien : on a les mêmes références...

Membre cotisant
n°772




Messages :
11695
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53
indienestmonnom a écrit : Bon, c'est quand même pas le East African Safari Rally, mais si vous me chauffez ça peut le devenir ! J'ai gardé sous le coude des itinéraires haut perchés et hors bitume qui pourraient facilement se raccorder à la Virada, mais jusqu'à maintenant j'ai pas osé les inclure : "Faut être fou pour emmener des voitures de cette valeur sur des routes pareilles !" Genre le Col de la Moutière, Chaberton, le sommet Bûcher, la passe de la Muletière, le Colle Margherina ou le Colle Cologna...
[hr]
@fabien : on a les mêmes références...![]()





Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Action ou vérité ? 
[hr]
Au fait, 3 nouveaux dossiers aujourd'hui...

[hr]
Au fait, 3 nouveaux dossiers aujourd'hui...
indienestmonnom (x2) Confirmé - 911 2.0T Targa 1969 polorot
phil06 & Topman (x2) Confirmé - 911 2.4E 1972 geminiblau
patrick123 & Anne-Cécile (x2) Confirmé - 911 2.4S Targa 1972 exklusivebraun
yoyo74 (x2)
Blinche (x2)
Albator911 & yoyo911 (x2) Confirmé - 911 2.4T 1972 polorot
Gil356 (x1) Confirmé - 911 2.2T Targa 1970 schwarz
Luiston (x1) Confirmé - 911 2.4E 1972 silbermetallic
Roland & Dany (x2) Confirmé - 356 SC découvrable 1965 Irish Green
Caronvin & Valérie (x2) Confirmé - 911 2.2S Targa 1971 schwarz
Rickman & Tom13RS (x2)
JMP76 & Valérie (x2) Confirmé - 911 2.4T Targa 1972 hellgelb
Bambi & Martine (x2) Confirmé - 911 2.4E Targa 1973 hellelfenbein
Rol84 & 911S2.7 (x2) Confirmé - 911 2.4E Targa 1972 silbermetallic
JuanIV (x?)
Bertrand45 & Carole (x2) Confirmé - 914 2.0 1974 glasurblau
Tenere (x2)
Raracho & Véronique (x2) Confirmé - 914 2.0 1973 signalorange
Kal24E (x1) Confirmé - 911 2.4E Targa 1972 geminiblau
DavidC (x?)
Rodolfo Dillavar & JJP911(x2) Confirmé - 911 1970 signalorange
Jean92 (x1) Confirmé - 911 3.2 façon 2.7RS 1973 vipergrün
Sebflat2 & Ben (x2) Confirmé - 911 2.2T 1970 grandprixweiss
Poissonrouge & Daniel (x2) Confirmé - 911 2.4T 1972 polorot
doc911 (x1) Confirmé - 911 2.4T 1973 kristalblau
TITI (x2)
Martini-classic & Sylvie (x2) Confirmé - 911 2.4 1972 silbermetallic
AJMA11 & Niamkoko (x2) Confirmé - 911 2.4E 1972 hellgelb
jhub (x?)
Cheers & Françoise (x2) Confirmé - 914 2.0 1973 goldgrün
Oggy & Mcbel (x2)
jpb77401 (x?)
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
indienestmonnom a écrit : Bon, c'est quand même pas le East African Safari Rally, mais si vous me chauffez ça peut le devenir ! J'ai gardé sous le coude des itinéraires haut perchés et hors bitume qui pourraient facilement se raccorder à la Virada, mais jusqu'à maintenant j'ai pas osé les inclure : "Faut être fou pour emmener des voitures de cette valeur sur des routes pareilles !" Genre le Col de la Moutière, Chaberton, le sommet Bûcher, la passe de la Muletière, le Colle Margherina ou le Colle Cologna...
[hr]
@fabien : on a les mêmes références...![]()
B
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
bertrand45 a écrit :Même pas cap .. et puis c'est juste pour effrayer le bourgeois, car nous on s'en fou on a des caisses pourries ...indienestmonnom a écrit : Bon, c'est quand même pas le East African Safari Rally, mais si vous me chauffez ça peut le devenir ! J'ai gardé sous le coude des itinéraires haut perchés et hors bitume qui pourraient facilement se raccorder à la Virada, mais jusqu'à maintenant j'ai pas osé les inclure : "Faut être fou pour emmener des voitures de cette valeur sur des routes pareilles !" Genre le Col de la Moutière, Chaberton, le sommet Bûcher, la passe de la Muletière, le Colle Margherina ou le Colle Cologna...
[hr]
@fabien : on a les mêmes références...![]()
B

Membre


Messages :
2205
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
indienestmonnom a écrit : En espérant que Eric aura trouvé une nouvelle Classic d'ici là.Sinon, il y a pas mal d'équipages solo qui pourraient t'accueillir, moi y compris si la squaw maintient son absence... :)

Mon mail est ouvert !
Membre cotisant
n°772




Messages :
11695
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
411
Enregistré le : 28 sept. 2013, 12:57
yoyo74 a écrit : Arrêtez de vous prendre la tête ça passe partout , c'est juste une question de vitesse quand tu abordes le terrain précaire![]()
![]()
![]()
![]()
j'ajouterai juste qu'il suffit généralement de réfléchir à la façon dont on place ses roues...
j'ai eu (il y a bien longtemps) l'occasion de faire quelques milliers de km de piste et même 300 km de hors piste en Afrique avec une petite citadine (Honda Civic, plus basse qu'une 911 avec réglage standard), je n'ai ni raclé, ni rien cassé...
juste un flanc de pneu qui n'aimait pas trop les souches (ceux des 4x4 non plus d'ailleurs)
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16


Sinon, tout à fait d'accord avec vous sur l'absence de réel danger lié à la hauteur de nos caisses. Vaillante n'a pas raclé une seule fois l'année dernière. Evidemment, il faut toujours éviter de prendre une ravine de face et à allure normale. Un peu comme les gendarmes couchés, quoi ! Alors oui, les routes dans les cols italiens sont assez défoncées, le coaltar n'a plus d'âge, il y a de la caillasse quelquefois, de très rares passage sans bitume et des ornières créées par l'eau qui traverse la voie lors des fortes pluies. Mais pas de quoi venir en 4x4 non plus ! Le pire, en fin de compte, c'est la bouse de vache...

Membre


Messages :
411
Enregistré le : 28 sept. 2013, 12:57
indienestmonnom a écrit : ... pas de quoi venir en 4x4 non plus ! Le pire, en fin de compte, c'est la bouse de vache...![]()
on passe par la bouse d'abord et on lui laisse le temps de sécher comme ça le fond de caisse sera protégé dans les passages caillouteux...

Membre


Messages :
4524
Enregistré le : 06 févr. 2009, 20:32
JuanIV a écrit :Très probablement une place de copi disponible dans la mienneindienestmonnom a écrit : En espérant que Eric aura trouvé une nouvelle Classic d'ici là.Sinon, il y a pas mal d'équipages solo qui pourraient t'accueillir, moi y compris si la squaw maintient son absence... :)
Mon mail est ouvert !

Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Tiens, j'ai trouvé deux nouveaux dossiers au fond de ma boîte à lettre...
Les viradistes ne manquent jamais d'attention :


indienestmonnom (x2) Confirmé - 911 2.0T Targa 1969 polorot
phil06 & Topman (x2) Confirmé - 911 2.4E 1972 geminiblau
patrick123 & Anne-Cécile (x2) Confirmé - 911 2.4S Targa 1972 exklusivebraun
yoyo74 & Sandie (x2) Confirmé - 912 1966 hellelfenbein
Blinche (x2)
Albator911 & yoyo911 (x2) Confirmé - 911 2.4T 1972 polorot
Gil356 (x1) Confirmé - 911 2.2T Targa 1970 schwarz
Luiston (x1) Confirmé - 911 2.4E 1972 silbermetallic
Roland & Dany (x2) Confirmé - 356 SC découvrable 1965 Irish Green
Caronvin & Valérie (x2) Confirmé - 911 2.2S Targa 1971 schwarz
Rickman & Tom13RS (x2)
JMP76 & Valérie (x2) Confirmé - 911 2.4T Targa 1972 hellgelb
Bambi & Martine (x2) Confirmé - 911 2.4E Targa 1973 hellelfenbein
Rol84 & 911S2.7 (x2) Confirmé - 911 2.4E Targa 1972 silbermetallic
JuanIV (x?)
Bertrand45 & Carole (x2) Confirmé - 914 2.0 1974 glasurblau
Tenere (x2)
Raracho & Véronique (x2) Confirmé - 914 2.0 1973 signalorange
Kal24E (x1) Confirmé - 911 2.4E Targa 1972 geminiblau
DavidC & Mickaël (x2) Confirmé - 911 1969 polorot
Rodolfo Dillavar & JJP911(x2) Confirmé - 911 1970 signalorange
Jean92 (x1) Confirmé - 911 3.2 façon 2.7RS 1973 vipergrün
Sebflat2 & Ben (x2) Confirmé - 911 2.2T 1970 grandprixweiss
Poissonrouge & Daniel (x2) Confirmé - 911 2.4T 1972 polorot
doc911 (x1) Confirmé - 911 2.4T 1973 kristalblau
TITI (x2)
Martini-classic & Sylvie (x2) Confirmé - 911 2.4 1972 silbermetallic
AJMA11 & Niamkoko (x2) Confirmé - 911 2.4E 1972 hellgelb
jhub (x?)
Cheers & Françoise (x2) Confirmé - 914 2.0 1973 goldgrün
Oggy & Mcbel (x2)
jpb77401 (x?)


Membre


Messages :
3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53