Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
BlueMotion a écrit : Faut-il que je mentionne l'ensemble des 911 que j'ai possédé ?
Et pour le reste je suis sur le cul, tu as eu plusieurs Porsche?? wowwwwwwwww
Mon idole, je suis jaloux tient
j'adore ton humilité.
franchement tu vient parler de la 4s, puis tu me sort que tu as eu des 2, ben compare avec les 2S et je t'aurais pas répondus cela champion.
Et bravo pour ton passée de Porschiste, tu est tellement supérieur a moi grâce a cela ;-)
[hr]
patrick123 a écrit : Un boxster 981 S c'est déjà très bien
J'en au essayé un hier et j'ai été agréablement surpris
Dommage manque une place
davcbr a écrit : Je vient d'en acheter une en attendant, ne trouvant rien pour remplacer ma 997TT cab, et bien suis surpris, son magnifique, PDK génial, bonne tenue de route et bonne accélération (pour une boxster, je m'y attendais pas).
Dommage manque une place

Je vois que tous nos avis corroborent

Le cayman donne une forte impression de manque de puissance car la voiture est presque parfaite, tout en restant indéniablement sous motorisée par rapport a la 997.
Par contre la 997 a une architecture qui donne beaucoup plus de sensation jusqu'a l ivresse (si elle est bien motorisée, comme en 3.8l phase 2 idéalement).
Elle a tout du couteau suisse, elle est capable de tout faire, surtout en cabriolet. Par contre les places arrières se réservent aux enfants ou des adultes à petite dose.
Par contre la 997 a une architecture qui donne beaucoup plus de sensation jusqu'a l ivresse (si elle est bien motorisée, comme en 3.8l phase 2 idéalement).
Elle a tout du couteau suisse, elle est capable de tout faire, surtout en cabriolet. Par contre les places arrières se réservent aux enfants ou des adultes à petite dose.