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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Encore un super week-end de passé. :P

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Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Pose des joints de phares, et de grilles de ventilation.
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Pose du Badge du PCA.
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Pose du Monogramme Porsche en lieu du Speedster.
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Et du médaillon commémorant les victoires de Porsche en championnat d'Allemagne, Meister Schaften.
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Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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Belle balade en duo, ce dimanche.

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Membre cotisant n°2738
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Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

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Doubles :P :P et :thumbup: :thumbup:
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Messages : 170
Enregistré le : 05 sept. 2011, 21:15

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Belles autos :thumbup:
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Messages : 383
Enregistré le : 31 mars 2015, 14:02

Message Envoyé
Je viens de revisiter ce post

Vraiment une superbe Replique

Une remise à niveau aux petits oignons comme on dit :P

Très belle maîtrise du sujet
Bravo, cela semble si simple et pourtant

Bientôt une suite programmée, .... passage aux 5 trous :question:

Je me délecte déjà de la suite

En attendant très bonne route
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Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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Merci pour tes encouragements! :thumbup:

Pour les 5 trous, ça viendra probablement un jour. Le tout est de trouver le budget (2500 euros environ). De plus, dans ce cas on passe à des étriers simple piston sur l'avant en lieu des doubles en places (TrW Varga). Pour l'arrière on reste en simple piston. Peur de perdre de l'efficacité, du mordant.

Je viens de remplacer mes pneus avant en pierre. Il avait dix ans.. :D le freinage et la tenue de route, trajectoires se sont encore nettement améliorées. Pas essayer sous la pluie encore, j'évite bien sûr, mais ça peut arriver. De toutes façons avec ce genre d'auto, mieux vaut éviter de faire le mariole sur chaussée humide, on peut perdre très vite l'avant.

Ils sont mieux notés que les Vredestein T-Trac 2. J'ai pris des PETLAS, marque peu connue. J'en suis très content. Aux freinages, il faut vraiment forcer sur la pédale pour qu'une des roues avant commence à bloquer, rien à voir avec les pneus précédant trop âgés (je me suis déjà fait, 2 ou 3 frayeurs). Les trajectoires en ligne droite sont beaucoup moins floues sur route avec quelques creux et bosses.

Je vais remplacer l'arrière également par cette marque. J'attendais de tester et de roder un peu l'avant pour me faire un avis.

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-165-80-15.html

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/pe ... -87-t.html
Petlas est une marque turque créée en 1976. Elle produisait à l'origine des pneus pour avions militaires, et elle continue toujours de fournir les forces armées turques en pneus.

Sa production s'est depuis développée pour fabriquer tous types de pneus.

Petlas applique une politique dite de « Total Quality Management » où la qualité est, comme son nom l'indique, au cœur de toutes ses actions, que ce soit dans la fabrication des produits, envers ses employés ou avec ses partenaires commerciaux.

Dotée de son propre département de recherche et développement, Petlas a obtenu plusieurs certifications : ISO 9001, DOT, QTR, E Mark…
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Enregistré le : 13 juin 2005, 17:26

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Très belle auto bravo :thumbup: :cool:
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Messages : 383
Enregistré le : 31 mars 2015, 14:02

Message Envoyé
Bonjour,

Des double pistons à l'avant :thumbup:
Le remplacement par un simple piston actuel serait un peu moins efficace malgré l'évolution des techniques et peut être compensation par diamètre différent :question:

PETLAS ne fait rien de comparable à un MICHELIN XWX ou un VREDESTEIN SPINT CLASSIC en 185 70 R 15
En 185 70 il s'arrête à 14 :(
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Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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Effectivement pour le diamètre.

Pour les pneus, rapport qualité prix ça me convient pour l'utilisation que j'en ai.


Re-démontage du pare brise, pour monter les aérateurs qui sont enfin arrivés des US.

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