Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Palmers a écrit : Ben faudra expliquer aux gars qui font 400 bornes pour venir le faire poser chez moi et qui me font un mot au retour : enfin tranquille sur longs trajets, je revis.
Bien sûr que pour l'arsouille, c'est sans intérêt, mais je pense qu'on est nombreux à avoir la chance de rouler sur longs trajets, et > 300 ch par les temps qui courent, c'est chaud à tenir.
Et sans faire le méchant, c'est aussi une question de génération de propriétaires. On n'a pas tous connu la vitesse libre et les flics sympas.
Palmers a écrit : J'aime bien les gens qui savent relativiser. Le régulateur, ça existe depuis les années 70 environ, donc ça va trop changer nos habitudes, si ?
Je ne parle pas de régulateurs actifs, de freinage anti collision ou de détecteurs d'angles morts... que Porsche propose également sur ses gammes actuelles. Il doit bien y avoir une clientèle.
Bon allez, stop, au dodo, les donneurs de leçon, j'ai trop bossé aujourd'hui pour me les farcir ce soir sur le forum.
Bonne nuit à tous, conduisez prudemment, et équipez votre Porsche comme vous le souhaitez.
[hr]
Et tu confonds jugement de valeur et jugement de réalité.
Bonne nuit à tous, conduisez prudemment, et équipez votre Porsche comme vous le souhaitez.
[hr]
Et tu confonds jugement de valeur et jugement de réalité.
Palmers a écrit : J'aime bien les gens qui savent relativiser. Le régulateur, ça existe depuis les années 70 environ, donc ça va trop changer nos habitudes, si ?
Je ne parle pas de régulateurs actifs, de freinage anti collision ou de détecteurs d'angles morts... que Porsche propose également sur ses gammes actuelles. Il doit bien y avoir une clientèle.

didou60 a écrit :Dans le cas ou je ramène maman faire un tour au puy du fou, combien de temps pour l'installation ?Palmers a écrit : Ben faudra expliquer aux gars qui font 400 bornes pour venir le faire poser chez moi et qui me font un mot au retour : enfin tranquille sur longs trajets, je revis.
Bien sûr que pour l'arsouille, c'est sans intérêt, mais je pense qu'on est nombreux à avoir la chance de rouler sur longs trajets, et > 300 ch par les temps qui courent, c'est chaud à tenir.
Et sans faire le méchant, c'est aussi une question de génération de propriétaires. On n'a pas tous connu la vitesse libre et les flics sympas.
Bon le régulateur de vitesse ? ça sert à rien ? comme tout. on peut se passer de tout.
Mais respecter le 130 voir le 110 avec entre plus de 300Cv sous le pied c'est pas très facile. Donc sur un long trajet OUI je mets le régulateur (shame on me

Regul installé par Doc Palmers sur ma 996 pour pouvoir essayer de garder mes points. Et sur la 997 il y estait déjà
voili voilou, mais chacun fait ce qui lui plait
A bonne en tendeur

Palmers a écrit : Il faut 1h25 et une absence totale de fibre sportive, apparemment...
Je pense qu'il y aura autant d'avis que de propriétaires. Personnellement, je dois être le seul à l'avoir monté sur 964, sur 993 (avec implantation du faisceau), sur 996 3.4, sur 996 3.6, sur 987/997... Je trouve que ça rend les 911 encore plus polyvalentes, sans rien leur retirer.
Palmers a écrit : Je pense qu'il y aura autant d'avis que de propriétaires. Personnellement, je dois être le seul à l'avoir monté sur 964, sur 993 (avec implantation du faisceau), sur 996 3.4, sur 996 3.6, sur 987/997... Je trouve que ça rend les 911 encore plus polyvalentes, sans rien leur retirer.

Je pense que j'en installerais un.