Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Ben faudra expliquer aux gars qui font 400 bornes pour venir le faire poser chez moi et qui me font un mot au retour : enfin tranquille sur longs trajets, je revis.
Bien sûr que pour l'arsouille, c'est sans intérêt, mais je pense qu'on est nombreux à avoir la chance de rouler sur longs trajets, et > 300 ch par les temps qui courent, c'est chaud à tenir.
Et sans faire le méchant, c'est aussi une question de génération de propriétaires. On n'a pas tous connu la vitesse libre et les flics sympas.
Dans le cas ou je ramène maman faire un tour au puy du fou, combien de temps pour l'installation ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut 1h25 et une absence totale de fibre sportive, apparemment...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
J'aime bien les gens qui savent relativiser. Le régulateur, ça existe depuis les années 70 environ, donc ça va trop changer nos habitudes, si ?
Je ne parle pas de régulateurs actifs, de freinage anti collision ou de détecteurs d'angles morts... que Porsche propose également sur ses gammes actuelles. Il doit bien y avoir une clientèle.
"J'aime bien les gens qui savent relativiser" si tu peux éviter les jugements de valeur , tu seras gentil !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon allez, stop, au dodo, les donneurs de leçon, j'ai trop bossé aujourd'hui pour me les farcir ce soir sur le forum.
Bonne nuit à tous, conduisez prudemment, et équipez votre Porsche comme vous le souhaitez.
[hr]
Et tu confonds jugement de valeur et jugement de réalité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nuit mon petit
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Ca me va bien ;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
J'aime bien les gens qui savent relativiser. Le régulateur, ça existe depuis les années 70 environ, donc ça va trop changer nos habitudes, si ?
Je ne parle pas de régulateurs actifs, de freinage anti collision ou de détecteurs d'angles morts... que Porsche propose également sur ses gammes actuelles. Il doit bien y avoir une clientèle.
c est comme les vitres electrique, la clim, la commande d ouverture des portes, etc: que des trucs inutiles mais dont on ne pourrait plus se passer! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
didou60 a écrit :
Palmers a écrit :
Ben faudra expliquer aux gars qui font 400 bornes pour venir le faire poser chez moi et qui me font un mot au retour : enfin tranquille sur longs trajets, je revis.
Bien sûr que pour l'arsouille, c'est sans intérêt, mais je pense qu'on est nombreux à avoir la chance de rouler sur longs trajets, et > 300 ch par les temps qui courent, c'est chaud à tenir.
Et sans faire le méchant, c'est aussi une question de génération de propriétaires. On n'a pas tous connu la vitesse libre et les flics sympas.
Dans le cas ou je ramène maman faire un tour au puy du fou, combien de temps pour l'installation ?
Voila la solution : tu viens faire un tour en Vendée et hop doc Palmers.
Bon le régulateur de vitesse ? ça sert à rien ? comme tout. on peut se passer de tout.
Mais respecter le 130 voir le 110 avec entre plus de 300Cv sous le pied c'est pas très facile. Donc sur un long trajet OUI je mets le régulateur (shame on me :() et là c'est confort. Par contre quand j'ai envie de me faire plaisir, oui le pied travaille plus et c'est le pied nos betes pour ça.
Regul installé par Doc Palmers sur ma 996 pour pouvoir essayer de garder mes points. Et sur la 997 il y estait déjà
voili voilou, mais chacun fait ce qui lui plait
A bonne en tendeur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Ainsi qu'une ablation des cojones, nom d'un beef :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Te rassures... La génération "ose rouler vite et je te coupe les couilles" (la mienne quoi) ne considère pas que l'autoroute demande une fibre sportive mais plutôt une sérieuse capacité à garder l'oeil ouvert ! Et puis un régulateur permet de surveiller autre chose que sa vitesse... Ça vaut de l'or ce truc !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'il y aura autant d'avis que de propriétaires. Personnellement, je dois être le seul à l'avoir monté sur 964, sur 993 (avec implantation du faisceau), sur 996 3.4, sur 996 3.6, sur 987/997... Je trouve que ça rend les 911 encore plus polyvalentes, sans rien leur retirer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Je pense qu'il y aura autant d'avis que de propriétaires. Personnellement, je dois être le seul à l'avoir monté sur 964, sur 993 (avec implantation du faisceau), sur 996 3.4, sur 996 3.6, sur 987/997... Je trouve que ça rend les 911 encore plus polyvalentes, sans rien leur retirer.
+1 :thumbup: :thumbup:
Je pense que j'en installerais un.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir en fait je ne vois pas trop pourquoi ne pas utiliser une technologie qui n'est pas intrusive puisque tu choisis de l'utiliser ou pas...selon la route, l'humeur, la forme ou les passagers ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai fait monter sans problème sur mon boxster 987 S de 2005 dans le CP d'Avignon, pour 360€ je crois, ça a pris 2-3 h. Je ne peux plus m'en passer sur autoroute.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça doit remonter à longtemps, parce que les pièces coûtent 410 € depuis au moins 2011.
Et la pose ne prend que 30 minutes, codages compris.
Et je confirme l'utilité ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un pur produit de l'inquisition mais bon ...
nous sommes à une époque ou il faut composer avec ...
Répondre
36 messages
1 2