Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
loudemey a écrit :Merci Beef! Trop d'honneur venant de ta part! [SMILING FACE WITH SMILING EYES]Beef a écrit :
une pilote charmante qui envoie du gros comme les couillus et avec talent malgré sa caisse de lopette (mais bon c'est une femme, si si)
Du gros !
Beef a écrit :C'est pourtant bien vrai !loudemey a écrit :Merci Beef! Trop d'honneur venant de ta part! [SMILING FACE WITH SMILING EYES]Beef a écrit :
une pilote charmante qui envoie du gros comme les couillus et avec talent malgré sa caisse de lopette (mais bon c'est une femme, si si)
Du gros !

Vous me manquez déjà ... :)
detuning-man a écrit : Le Vercors sans les Belges, c'est plus le Vercors !!
Tout comme l'ensemble des membres bien sympathique rencontré durant ce WE:)
J'espère que le contingent belge sera plus fourni pour la prochaine édition.
P.S. : je remercie le sympathique membre (dont j'ai oublié le pseudo) et son épouse avec la 3.2 cab' pour le roulage que nous avons effectué ensemble à notre rythme sur une bonne partie de la sortie;)
Membre cotisant
n°2319

Merci au beefsteak et a philencabrouge24

Organisation au top et week end parfait ..... merki evelyne dheliat de t être trompé
Resto du samedi midi gargantuesque
et ambiance bon enfant (même le droit de pét.. et rot.. à table
)
Le gang des lyonnais à fermé le bar vers 1h00 du matin ..... petite performance
Juste une réclamation ....... [size=x-small]L'avion japonais ne sera pas à mon tableau de chasse[/size]

nb : j ai des petits dossiers photo je post ds la semaine (meme sans l autorisation de la demoiselle concerné)
Et pour ceux qui veulent renouveler l opération de la sortie éco-responsable sur mode bucolique - inscriptions de la trans'ardèchoise 2015 à venir (reservé seulement au non-"lopette"):D

Organisation au top et week end parfait ..... merki evelyne dheliat de t être trompé

Resto du samedi midi gargantuesque

Le gang des lyonnais à fermé le bar vers 1h00 du matin ..... petite performance

Juste une réclamation ....... [size=x-small]L'avion japonais ne sera pas à mon tableau de chasse[/size]

nb : j ai des petits dossiers photo je post ds la semaine (meme sans l autorisation de la demoiselle concerné)
Et pour ceux qui veulent renouveler l opération de la sortie éco-responsable sur mode bucolique - inscriptions de la trans'ardèchoise 2015 à venir (reservé seulement au non-"lopette"):D
GO Pays de Savoie
n°2048

Bon voici le lien de mes quelques photos de la sortie avec un bouquet choisi.
https://plus.google.com/photos/10549834 ... w5yN7rPqVA

S'y pas cheeerrr !!

du gros !!!
https://plus.google.com/photos/10549834 ... w5yN7rPqVA
S'y pas cheeerrr !!
du gros !!!