Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Membre cotisant
n°3165

rgc69 a écrit : Comme le temps s'annonce mitigé je viens avec ma nouvelle caisse du coupje vais la chercher ce soir à st remy de provence
Le boxster restera au garage
nb : ma new s'appelle "grisou".
C'est la même que la nouvelle de phil mais pas rouge et pas cab (suis marié moi):D

Et les tofs de la sortie

loudemey a écrit : Bien rentrée également avec William et Roland par les chemins de traverse. On a perdu Eric et sa Gt3 en route [FLUSHED FACE].
Nous sommes bien rentrés également, pas facile de garder le convoi avec les feux rouges et les jumelles sur trépied !

Merci à Phil et Beef pour cette organisation sans faille ! :)
On reviendra dans le Vercors...

N'ayant pu venir que le samedi, se fut tout de même une superbe journée avec un temps magnifique, des routes superbes et un ouvreur ... que j'ai pas vu tellement il était loin devant.
Voici ma modeste contribution pour les photos (que le samedi):
Lieu de départ Roybon:

Un gars local avec sa caisse tuning nous a suivi (devancé plutôt
) toute la journée:

Le chef de la meute:

Une foule médusée (et un désabusé):

La 1ère halte:

La pause pipi quelques temps plus tard:

Comme il était interdit de doubler on est resté longtemps ... lontemps ... surtout un d'ailleurs

Le resto habituel au col de la machine:

Suite à l'incident de l'année dernière, le propriétaire a sécurisé sa cuve de gaz par des plots en béton:

Le col de la machine est réputé pour sa source naturel de bière:

Les men in black (à tendance Village People):

Le GDL (Gang des Lyonnais) en train de faire le plein:

Après le repas végétarien, on est reparti sur des routes lisses comme un billard. Pas un caillou!!! :

Des routes magnifiques:

Pour résumer que du bon. Merci aux organisateurs pour cette superbe sortie.
Voici ma modeste contribution pour les photos (que le samedi):
Lieu de départ Roybon:

Un gars local avec sa caisse tuning nous a suivi (devancé plutôt

Le chef de la meute:

Une foule médusée (et un désabusé):

La 1ère halte:

La pause pipi quelques temps plus tard:

Comme il était interdit de doubler on est resté longtemps ... lontemps ... surtout un d'ailleurs

Le resto habituel au col de la machine:

Suite à l'incident de l'année dernière, le propriétaire a sécurisé sa cuve de gaz par des plots en béton:

Le col de la machine est réputé pour sa source naturel de bière:

Les men in black (à tendance Village People):

Le GDL (Gang des Lyonnais) en train de faire le plein:

Après le repas végétarien, on est reparti sur des routes lisses comme un billard. Pas un caillou!!! :

Des routes magnifiques:

Pour résumer que du bon. Merci aux organisateurs pour cette superbe sortie.
Un miracle meteo et une super sortie à tous points de vue.
L'esprit buccolique et l'éco-responsabilité ont été porté haut. Je pense que le Vercors tient sa place de premiere sortie éco-conçue du club.
Des bons nouveaux, notamment une bien belle gt3 animée par l'esprit buccolique et une pilote charmante qui envoie du gros comme les couillus et avec talent malgré sa caisse de lopette (mais bon c'est une femme, si si si!!!).
Merci à tous pour l'ambiance !
Du gros !
L'esprit buccolique et l'éco-responsabilité ont été porté haut. Je pense que le Vercors tient sa place de premiere sortie éco-conçue du club.
Des bons nouveaux, notamment une bien belle gt3 animée par l'esprit buccolique et une pilote charmante qui envoie du gros comme les couillus et avec talent malgré sa caisse de lopette (mais bon c'est une femme, si si si!!!).
Merci à tous pour l'ambiance !
Du gros !
Bon c'est toujours une galère de reprendre le taf à 2 à l'heure:D après un WE comme ça.
Merci Miss Météo qui nous a relativement épargné:o merci aux participants pour leur bonne humeur, merci au nouveaux, merci à Kitou d''avoir gardé la 997 TT de KarC4 pendant 45'
, merci aux Belges pour leur retour !
, merci à Detuning pour avoir fait exprès de tomber en rade pour préférer sa GTI
, merci aux fidèles.
Et merci à mon compagnon de route depuis presque 15 ans:o
Et merci à cette 993 Cab qui m'a fait reprendre un pied de fou dans ses routes, bien plus adaptées à elle qu'à la '65 !:thumbup:
Bref c'était TOP !

Ne changez rien !:thumbup:
:)
Merci Miss Météo qui nous a relativement épargné:o merci aux participants pour leur bonne humeur, merci au nouveaux, merci à Kitou d''avoir gardé la 997 TT de KarC4 pendant 45'

Et merci à cette 993 Cab qui m'a fait reprendre un pied de fou dans ses routes, bien plus adaptées à elle qu'à la '65 !:thumbup:
Bref c'était TOP !

Philen24T a écrit : Bon c'est toujours une galère de reprendre le taf à 2 à l'heure:D après un WE comme ça.
Merci Miss Météo qui nous a relativement épargné:o merci aux participants pour leur bonne humeur, merci au nouveaux, merci à Kitou d''avoir gardé la 997 TT de KarC4 pendant 45'![]()
![]()
, merci aux Belges pour leur retour !
, merci à Detuning pour avoir fait exprès de tomber en rade pour préférer sa GTI
, merci aux fidèles.
Bref c'était TOP !![]()
![]()