Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
376 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 38
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est possible je déjeunerais avec vous au Col de la Machine samedi midi.Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yellowcab a écrit :
Si c'est possible je déjeunerais avec vous au Col de la Machine samedi midi.Merci
Jouable, je reboucle avec Beef :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci
Membre cotisant n°4175
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quel bonheur en vue !!!!:thumbup:

J'en ai marre de rouler en cabriolet, des coups de soleil, de la crème "écran total", de la piscine à 29°C et d'être obligé sans cesse de remettre des glaçons dans mon rosé...

Madame va ressortir les gros collants et moi le ciré jaune! Je ne sais pas si mon chauffage fonctionne dans ma voiture??? A vérifier...:D

Donc je résume, chauffage, essuie-glace, parapluies, bouillottes, gants polaires et Thermos café chaud:question: :exclamation:
Un bon WE de montagne avec meteo de montagne (et raclette)

(Sans rire question technique, j'ai des pneus neufs hiver Bridg Blizzak sur jantes prêtes à monter. Est ce une idée idiote de les mettre ce WE? Je crois que ce n'est pas vraiment intéressant si la T° reste chaude. Mais c'est tellement simple à faire... Sans rire, je suis preneur de conseils)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon pensez quand même au slips de bain le soir à l’hôtel, on verra bien le temps ! :)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CaptWill83 a écrit :

J'en ai marre de rouler en cabriolet, des coups de soleil, de la crème "écran total", de la piscine à 29°C et d'être obligé sans cesse de remettre des glaçons dans mon rosé...

Madame va ressortir les gros collants et moi le ciré jaune! Je ne sais pas si mon chauffage fonctionne dans ma voiture??? A vérifier...:D

Donc je résume, chauffage, essuie-glace, parapluies, bouillottes, gants polaires et Thermos café chaud:question: :exclamation:

(Sans rire question technique, j'ai des pneus neufs hiver Bridg Blizzak sur jantes prêtes à monter. Est ce une idée idiote de les mettre ce WE? Je crois que ce n'est pas vraiment intéressant si la T° reste chaude. Mais c'est tellement simple à faire... Sans rire, je suis preneur de conseils)
Non car ce sont des orages donc il y aura aussi du beau temps et en plus il fera chaud ....

Donc pénés été !
Du gros !
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Philen24T a écrit :
Bon pensez quand même au slips de bain le soir à l’hôtel, on verra bien le temps ! :)
TOUS A POIL :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Grand jeu du soir : attraper la petite saucisse rouge !

Celui qui le tient pourra faire une partie de bilboquet avec lui : on attache la petite saucisse rouge avec une ficelle, et l'autre bout de la ficelle on se l'attache à la .... et on lance la petite saucisse en l'air ... le but est de bien l'emboiter ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CaptWill83 a écrit :

Vous faite la Lozère dans le Finistère cette année ?? :D
Membre cotisant n°4175
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
Grand jeu du soir : attraper la petite saucisse rouge !

Celui qui le tient pourra faire une partie de bilboquet avec lui : on attache la petite saucisse rouge avec une ficelle, et l'autre bout de la ficelle on se l'attache à la .... et on lance la petite saucisse en l'air ... le but est de bien l'emboiter ....
Outch...pas facile, il faut être monté fin...:D
Répondre
376 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 38