Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Membre

Beef
Membre cotisant
n°50

Encore un rappel sur le lieu de rdv :
Sinon je rappelle que le lieu de départ est à Roybon en Isère. Il y a un grand parking accueillant et facile à trouver et sur lequel une pompe (à essence, ne rêvez pas) est installée.

Sinon pour la before nous sommes combien ?
6-8 non ?
20h au col de la machine. Du gros !
Sinon je rappelle que le lieu de départ est à Roybon en Isère. Il y a un grand parking accueillant et facile à trouver et sur lequel une pompe (à essence, ne rêvez pas) est installée.

Sinon pour la before nous sommes combien ?
6-8 non ?
20h au col de la machine. Du gros !
Membre cotisant
n°2784

J'ai toujours aimé les S02 mais seulement par temps sec et chaud.
Dés qu'on descend trop en température, c'est la cata (je me rappelle de la découverte de ma Honda S2000 sous la neige en S02... J'ai faillit faucher un piéton en lâchant l'embrayage pour passer la 3ème à 25 à l'heure. Belle petite toupie pas tout à fait prévue...).
Depuis, j'ai des pneus hiver
Maintenant la 964 est un deuxième véhicule et elle n'affronte donc pas les mauvaises conditions...
Dés qu'on descend trop en température, c'est la cata (je me rappelle de la découverte de ma Honda S2000 sous la neige en S02... J'ai faillit faucher un piéton en lâchant l'embrayage pour passer la 3ème à 25 à l'heure. Belle petite toupie pas tout à fait prévue...).
Depuis, j'ai des pneus hiver

Maintenant la 964 est un deuxième véhicule et elle n'affronte donc pas les mauvaises conditions...
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

ON DOIT BOUCLER POUR 14H DEAD LINE. Sinon l’hôtelier fait une attaque et Beef bouffera ration double aux restos

[hr]
La sortie carte vermeille

[hr]
Tu fais les calculs toi même 

[hr]
flatazor a écrit :Philen24T a écrit : A TOUS IL RESTE ENCORE DEUX PLACES SUITE A UN DÉSISTEMENT !!!
peux pas suis en Lozère![]()

[hr]
detuning-man a écrit : y'a moyen d'avoir une liste des inscrits à jour pour savoir kikivient, kikivienpa ?

Membre cotisant
n°4175

Quel bonheur en vue !!!!:thumbup:
J'en ai marre de rouler en cabriolet, des coups de soleil, de la crème "écran total", de la piscine à 29°C et d'être obligé sans cesse de remettre des glaçons dans mon rosé...
Madame va ressortir les gros collants et moi le ciré jaune! Je ne sais pas si mon chauffage fonctionne dans ma voiture??? A vérifier...
Donc je résume, chauffage, essuie-glace, parapluies, bouillottes, gants polaires et Thermos café chaud

Un bon WE de montagne avec meteo de montagne (et raclette)
(Sans rire question technique, j'ai des pneus neufs hiver Bridg Blizzak sur jantes prêtes à monter. Est ce une idée idiote de les mettre ce WE? Je crois que ce n'est pas vraiment intéressant si la T° reste chaude. Mais c'est tellement simple à faire... Sans rire, je suis preneur de conseils)
J'en ai marre de rouler en cabriolet, des coups de soleil, de la crème "écran total", de la piscine à 29°C et d'être obligé sans cesse de remettre des glaçons dans mon rosé...
Madame va ressortir les gros collants et moi le ciré jaune! Je ne sais pas si mon chauffage fonctionne dans ma voiture??? A vérifier...

Donc je résume, chauffage, essuie-glace, parapluies, bouillottes, gants polaires et Thermos café chaud

(Sans rire question technique, j'ai des pneus neufs hiver Bridg Blizzak sur jantes prêtes à monter. Est ce une idée idiote de les mettre ce WE? Je crois que ce n'est pas vraiment intéressant si la T° reste chaude. Mais c'est tellement simple à faire... Sans rire, je suis preneur de conseils)
Beef
Membre cotisant
n°50

CaptWill83 a écrit : Quel bonheur en vue !!!!:thumbup:
Donc je résume, chauffage, essuie-glace, parapluies, bouillottes, gants polaires et Thermos café chaud![]()
Donc pénés été !
Du gros !
Beef
Membre cotisant
n°50

Grand jeu du soir : attraper la petite saucisse rouge !
Celui qui le tient pourra faire une partie de bilboquet avec lui : on attache la petite saucisse rouge avec une ficelle, et l'autre bout de la ficelle on se l'attache à la .... et on lance la petite saucisse en l'air ... le but est de bien l'emboiter ....
Celui qui le tient pourra faire une partie de bilboquet avec lui : on attache la petite saucisse rouge avec une ficelle, et l'autre bout de la ficelle on se l'attache à la .... et on lance la petite saucisse en l'air ... le but est de bien l'emboiter ....
Membre

CaptWill83 a écrit : Quel bonheur en vue !!!!:thumbup:
Donc je résume, chauffage, essuie-glace, parapluies, bouillottes, gants polaires et Thermos café chaud![]()

Membre cotisant
n°4175

Beef a écrit : Grand jeu du soir : attraper la petite saucisse rouge !

Membre

GO Rhône-Alpes
n°3259

GO Région Sud-Corse
n°3834

Membre cotisant
n°4570

Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Membre

rgc69 a écrit : Comme le temps s'annonce mitigé je viens avec ma nouvelle caisse du coupje vais la chercher ce soir à st remy de provence
Le boxster restera au garage
nb : ma new s'appelle "grisou".
C'est la même que la nouvelle de phil mais pas rouge et pas cab (suis marié moi):D

Membre cotisant
n°4175

GO Région Sud-Corse
n°3834

Bien rentré sur le mode buccolicoecologicoresponsable ( en TLB, quoi
) avec Chris, Will et Eric, après cet excellent week end riche en dénivelés, bonne humeur, gastronomie, apéronomie...hotel magnifique et restos excellents
Roulages exceptionnels dans des sites exceptionnels, météo finalement assez clémente
Comme d'hab´, Lyonnais noctambules, des nouvelles têtes pour moi, des belges sympas venus de loin, des routes grasses, un ouvreur loin devant, pas trop de cyclistes...
Le top, quoi!!!

Super content egalement pour Ghis, qui a eu encore plus d'emotions que nous tous :)
Enorme merci aux organisateurs

Serai évidemment de la partie l'année prochaine
...et pour couronner le week end

http://mobile.lemonde.fr/sports-mecaniq ... google.fr/

Roulages exceptionnels dans des sites exceptionnels, météo finalement assez clémente
Comme d'hab´, Lyonnais noctambules, des nouvelles têtes pour moi, des belges sympas venus de loin, des routes grasses, un ouvreur loin devant, pas trop de cyclistes...
Le top, quoi!!!

Super content egalement pour Ghis, qui a eu encore plus d'emotions que nous tous :)

Enorme merci aux organisateurs

Serai évidemment de la partie l'année prochaine

...et pour couronner le week end

http://mobile.lemonde.fr/sports-mecaniq ... google.fr/
Membre

Bien rentrée également avec William et Roland par les chemins de traverse. On a perdu Eric et sa Gt3 en route [FLUSHED FACE]. Merci aux organisateurs pour cette super sortie où tout était réuni: le beau temps ( si si), les routes de ouf, pas de cyclistes, un ouvreur du tonnerre et un GO efficace avec hôtel et restos au top ( on a pris qlqs kilos). Before avec Beef et nos amis belges fort sympathique. Je m'inscris pour l'année prochaine d'emblée![WINKING FACE]
2 petites photos : la Before et nos 2 GO :
[attachment=1421][attachment=1422]
2 petites photos : la Before et nos 2 GO :
[attachment=1421][attachment=1422]
Membre

Bien rentré par les petites routes !
Difficile de revenir aux limitations de vitesse après ça ....
Routes magnifiques malgré les quelques bouts de montagne, groupe homogène, bonne ambiance,
Hôtel extraordinaire !
Bref, que du plaisir et c'est ça le principal.
Ravi d'avoir rencontré cette "région" du club, pour une première c'était du grand moment.
le terrain de jeu est magnifique par ici
à bientôt dans le "gang des lyonnais"
Difficile de revenir aux limitations de vitesse après ça ....

Routes magnifiques malgré les quelques bouts de montagne, groupe homogène, bonne ambiance,
Hôtel extraordinaire !
Bref, que du plaisir et c'est ça le principal.
Ravi d'avoir rencontré cette "région" du club, pour une première c'était du grand moment.
le terrain de jeu est magnifique par ici

à bientôt dans le "gang des lyonnais"