Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Propriétaire depuis le 27 mai 2005.

Elle est dans un super état, intérieur, extérieur, mécanique avec factures et carnet.
Son origine est l' Italie du soleil, pas de corrosion. Elle a été importé en France en septembre 2001. "attestation d' identification Porsche".
Image
Suivi depuis l' arrivée en France :
- Remplacement amortisseurs AR et pneus en février/mars 2002
- Gros travaux en aôut 2002 à 138908km chez JB racing :
- remplacement embrayage
- remplacement carter d'admission
- montage kit distribution hydrolic etc..

- Compteur de vitesse remplacé par neuf par JB racing en décembre 2004 suite à panne à 142000km. Kilométrage reparti à zéro depuis cette date.

J'ai entrepris quelques travaux d'amélioration et de perfectionnement :
- motorisation des portes pour obtenir la fermeture centralisée avec l' alarme Cobra SRA 4 * (alarme et anti démarrage),
- Remplacement des 2 haut parleurs par des 3 voies.
- Freins AV et AR, réfection des 4 étriers, remplacement des plaquettes par des club sport "rouge"
- Remplacement des disques AV par des ATE Powerdisc
- Révision moteur dite des 20 000km (en avance) fournitures de chez PELICAN Parts.
- Réfection de la commande de changement de vitesses et montage du Kit SEINE Gate SHIFT, qui n'est pas un levier court mais qui transforme les sensations et facilite le passage des vitesses (meilleur guidage) de chez PELICAN PARTS.
- réfection des jantes et plein d'autres détails ....
- Montage de phares anti-brouillard AV et du feu AR. Hella

Son kilométrage 154000km (12000km au compteur)

Pour la voir voici son site :

http://perso.wanadoo.fr/mde911s/

note: serveur image hosting hors service ce soir ... pas de photoImage

Membre Club N° 801.

[Edite le 9-2-2006 par Filiane]:)

[Edite le 1-3-2006 par Mike02]

[Edite le 8-3-2006 par Mike02]

[Edite le 11-3-2006 par Mike02]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mike02
Propriétaire depuis le 27 mai 2005.

Elle est dans un super état, intérieur, extérieur, mécanique avec factures et carnet.
Son origine est l' Italie du soleil, pas de corrosion. Elle a été importé en France en septembre 2001. "attestation d' identification Porsche".
Image
Suivi depuis l' arrivée en France :
- Remplacement amortisseurs AR et pneus en février/mars 2002
- Gros travaux en aôut 2002 à 138908km chez JB racing :
- remplacement embrayage
- remplacement carter d'admission
- montage kit distribution hydrolic etc..

- Compteur de vitesse remplacé par neuf par JB racing en décembre 2004 suite à panne à 142000km. Kilométrage reparti à zéro depuis cette date.

J'ai entrepris quelques travaux d'amélioration et de perfectionnement :
- motorisation des portes pour obtenir la fermeture centralisée avec l' alarme Cobra SRA 4 * (alarme et anti démarrage),
- Remplacement des 2 haut parleurs par des 3 voies.
- Freins AV et AR, réfection des 4 étriers, remplacement des plaquettes par des club sport "rouge"
- Remplacement des disques AV par des ATE Powerdisc
- Révision moteur dite des 20 000km (en avance) fournitures de chez PELICAN Parts.
- Réfection de la commande de changement de vitesses et montage du Kit SEINE Gate SHIFT, qui n'est pas un levier court mais qui transforme les sensations et facilite le passage des vitesses (meilleur guidage) de chez PELICAN PARTS.
- réfection des jantes et plein d'autres détails ....
- Montage de phares anti-brouillard AV et du feu AR. Hella

Connaissant la qualité de la voiture je souhaite négocier le prix de vente au alentour de 16500€

Son kilométrage 154000km (12000km au compteur)

Pour la voir voici son site :

http://perso.wanadoo.fr/mde911s/

note: serveur image hosting hors service ce soir ... pas de photoImage

[Edite le 9-2-2006 par Mike02]

[Edite le 9-2-2006 par Mike02]

bonjour

c est quoi comme couleur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rouge indien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964M
rouge indien :D
:o t'es daltonien ou quoi....

c'est blanc carrera ;)

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info la couleur la référence Porsche "Opal 463" sortie uniquement en 1979/80.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BM
C'est pas une histo compléte , mais tu fais un effort, et tu ajoutes quelques €.Tu arriveras sans peine au prix 'une belle 964.
Tant qye j'y suis, il y a une diffrénece de teinte: Arriére ET porte ET aile droite, 911en kit?:D

Ha P ca MA fait du bien

Bonne vente tout de meme.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant qye j'y suis, il y a une diffrénece de teinte: Arriére ET porte ET aile droite, 911en kit?:D
[font=Tahoma]Bernard tu chipottes :o, l'auto a quand même presque 30 ans! :cool: ;) [/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, il a raison, c'est le prix auquel je pense que je lacherais ma 964 de 1990 (en cup 17), mais elle est plus kilométrée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, il a raison, c'est le prix auquel je pense que je lacherais ma 964 de 1990 (en cup 17), mais elle est plus kilométrée.
[font=Tahoma]Je n'ai rien dit pour le prix, mÔÔa :o ;)[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'ailleurs, il a pas les 20 messages réglementaires;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas une histo compléte , mais tu fais un effort, et tu ajoutes quelques €.Tu arriveras sans peine au prix 'une belle 964.

Ha P ca MA fait du bien

Bonne vente tout de meme.
Suis d'accord avec BM.. mais m'avancerai pas jusqu'a l'aile ARR ET l'aile AV.. mais la porte est pas de la meme couleur que le reste, c'est sur.

Et je dirais meme qu'en photo c'est surment plus flagrant que devant l'auto..

En tout cas tres belle auto..
j'aime bien la couleur..

bonne vente .. ;)

C'est une americaine ? (clignotant avant ...)

[Edite le 10-2-2006 par Vidda]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est encore plus flagrant sur cette photo :

Image

As-tu acheté la voiture comme ça ou sais-tu ce qui est arrivé à la porte ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon perso j'aime aussi bcp la couleur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
Sinon perso j'aime aussi bcp la couleur ;)
[font=Tahoma]moi aussi !:P ;) [/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que puis je vous dire, tous les commentaires sont bons.
Pour la peinture je l'ai acheté comme cela et la seule partie qui présente une très très légère différence de (teinte/ verni) et donc a été repeinte plus récemment est l'aile AV droite. Cela ce voit essentiellement parce qu'il y a moins de marque de gravillons sur l'avant.
Quand a l'historique, c'est tout à fait vrai il est incomplet puis qu'il manque une bonne partie de l'entretien en Italie. Le prix est lié a la qualité de l'objet, je ne veux pas faire l'article, chacun peux avoir son propre jugement, il est vrai que la valeur tient à la demande, des 911 SC en très bon état ne cour pas les rues. Il est aussi vrai qu'une 964 peut valoir moins cher, par contre l'entretien c'est autre chose.
Pour les clignotants AV elle est Italienne, est ce la bonne réponse ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
copie carnet importation plaque intérieur.

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
plaque intérieur.
Image
ça j'avais jamais vu..

Mike, je suis d'accord avec toi, sur le tarif.
j'ai payé la mienne ce prix là..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci vidda

Message Envoyé
tu ne la garde pas longtemps?pourquoi la vends tu?
sinon ton auto est de qualité et ton prix en fonction.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) le prix semble très correct, tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à la vendre.
Précise quand même pourquoi tu t'en défais, car tu l'as depuis peu, et, pour t'éviter des commentaires, précises que ce n'est pas une neuve :):D

bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, on pourrait croire que tu l'as achetée juste pour la revendre avec une plus value ...
alors, qu'est-ce qu'elle a qui te plait pas ton auto ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Pourquoi je la vend si vite, vous avez raison de vous posez cette question: voici mes deux raisons :
1- je suis et oui nouveau retraité et j'ai besoin de m'occuper d'une façon générale et ma Porsche est le sujet de prédilection, sur celle-ci j'ai fait à peu près tout ce qu'il pouvait être fait pour qu'elle soit presque parfaite, je ne cherche pas à gagner d' argent. Donc en la vendant j' en racheterai une sur laquelle je passerai à nouveau de mon temps.
2- Bien que jeune retraite (pas si jeune que ça) j'ai deux jeunes enfants 9 ans et 3 ans, la 911 est un loisir pour la famille et je veux à l'avenir avoir une Targa qui sera plus adapté à l'usage que l'on en fait.
Bon week end de Porchiste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, je l'ai mis en vente sur Webcarcenter avec une garantie plénitude de 6 mois.
Pour le prix, il est évident que toute transaction ce négocie (même pour du neuf) à partir du moment ou on met en relief des éléments objectifs, entre pationnés il ne devrait pas y avoir de tromperie.

Pour acheté une 911 on doit avoir le coup de foudre tout en restant réaliste, si on commence à avoir de gros doutes alors il vaut mieux en voir une autre.

Message Envoyé
Pour info, je l'ai mis en vente sur Webcarcenter avec une garantie plénitude de 6 mois.
Pour le prix, il est évident que toute transaction ce négocie (même pour du neuf) à partir du moment ou on met en relief des éléments objectifs, entre pationnés il ne devrait pas y avoir de tromperie.

Pour acheté une 911 on doit avoir le coup de foudre tout en restant réaliste, si on commence à avoir de gros doutes alors il vaut mieux en voir une autre.
Yes, d'accord avec toi et elle a l'air très bien cette SC d'une couleur rare ...

Bonne vente et qu'elle tombe dans les mains d'un passionné pour la conserver à minima déjà dans cette état !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très belle auto, voici de quoi redorer le blason de la SC.
la plaque intérieure n'est pas d'origine, je pense qu'un précédent proprio a voulu se faire plaisir, mais il aurait pu la mettre à la cote.
la couleur est très belle, cela me rappelle une 2.7 targa "or" que j'étais allé voir avant ma SC, j'avais craqué pour la couleur.

je n'ai rien vu sur l'intérieur, c'est du cuir marron ou noir ?

la "rallonge" des clignotants est un accessoire de seconde monte.

bonne vente, l'auto est très belle, reste plus qu'à l'essayer ..
et bonne retraite ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici l'intérieur ... et oiu une SC peut etre une superbe 911.
Image

Image

Image

Image

Image

Bonne semaine à tous je pars quelques jours
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je perciste...

Elle est superbe ton auto...

Le tarif est tout en raport...

Bonne vente ;)

Message Envoyé
jolie voiture au moins on ne se fait pas concurrence le mienne est ds le sud... même état même prix..;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle auto !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
même si avec les photos il est toujours difficile de se faire un avis réel, cette
SC semble trés belle, aprés la couleur est une histoire de goût.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si je ne me trompe pas, c'est du skai/tissu et non cuir/tissu.
à confirmer pour l'acheteur potentiel qui sommeille derrière son ordo ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas elle a l'air superbe en photo. J'aime aussi beaucoup les couleurs seventies.

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
de retour de quelques jours en Auvergne.

Une précision concernant l'intérieur, les sièges sont biens mi-cuir mi-tissus.

Pour le prix, j' ai revu à la baisse elle est à 15500€ avec une garantie de 6 mois pour l'acheteur prise à WebCarCenter.
Elle est équipé d'un autoradio ALpine lecteur MP3. Tout est impeccable.

Bon Week end de Porschiste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je connaissais cette auto avant qu'elle soit vendue à Mike : avis perso , TRES belle auto et couleur originale, ; on adore ou on deteste .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très belle auto, intérieur très propre, bravo, ça sent la passion !
faudrait peu de chose pour se laisser tenter ...

(à part cette teinte de portière, ça se refait cette couleur ?)
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toutes les couleurs se refont...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
Je tiens à vous précisez que la porte est bien de la même couleur que le reste de l'auto, il s'agit d'un effet lumineux sur la photo, j'ai re et re regardé de près ma voiture et la couleur est identique. Cette teint contient beaucoup de pigment métalisé et chaque léger changement d'angle donne une impression de changement de couleur.

sa couleur est beige métalisé (OPAL 463) exclusivement année 79 et 80 chez Porsche en couleur standard pour les SC.

bonne soirée

Message Envoyé
Celui qui l'aura est un veinard :P

(Bonne retraite de porschiste ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux en dire plus ? plus photo ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Pourquoi je la vend si vite, vous avez raison de vous posez cette question: voici mes deux raisons :
1- je suis et oui nouveau retraité et j'ai besoin de m'occuper d'une façon générale et ma Porsche est le sujet de prédilection, sur celle-ci j'ai fait à peu près tout ce qu'il pouvait être fait pour qu'elle soit presque parfaite, je ne cherche pas à gagner d' argent. Donc en la vendant j' en racheterai une sur laquelle je passerai à nouveau de mon temps.
2- Bien que jeune retraite (pas si jeune que ça) j'ai deux jeunes enfants 9 ans et 3 ans, la 911 est un loisir pour la famille et je veux à l'avenir avoir une Targa qui sera plus adapté à l'usage que l'on en fait.
Bon week end de Porchiste
la réponse à la question (directe) me convient tout à fait, merci ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
Je tiens à vous précisez que la porte est bien de la même couleur que le reste de l'auto, il s'agit d'un effet lumineux sur la photo, j'ai re et re regardé de près ma voiture et la couleur est identique. Cette teint contient beaucoup de pigment métalisé et chaque léger changement d'angle donne une impression de changement de couleur.

sa couleur est beige métalisé (OPAL 463) exclusivement année 79 et 80 chez Porsche en couleur standard pour les SC.

bonne soirée
Mais on voit cette différence sur toutes les vues (ou alors la portière est pas ds le plan des ailes !?).
Désolé de paraître lourd, tu dois bien pouvoir prendre une photo sans cet écart de teinte non ? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé de paraître lourd, tu dois bien pouvoir prendre une photo sans cet écart de teinte non ?
tu veux l'acheter ? car si c'est pas le cas t'es lourd;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,
la couleur ne laisse pas indifférent, elle est belle, je vous laisse deux autres photos, et je confirme que la couleur est bien la même.
J' ai parcouru des revues Porsche et l'on constate le même effet optique sur bon nombre de photos en particulier sur des peintures métalisées.
D'autrepart, si vous regardez avec une règle le plan porte, aile av et aile ar, vous constaterez que ce n'est pas plan et suivant l'éclairage et la luminosité avec les métalisées cela produit des nuiances différentes.

Image

Image

Bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vidda

.../...

C'est une americaine ? (clignotant avant ...)

[Edite le 10-2-2006 par Vidda]
pour en faire un modèle US (180 cv), il faut ET les clignos élargis ET pas de répétiteur ET les gros butoirs AR ... (mod US = N° 91AO140001 etc) ; les modèles normaux 78-79-80 n'avaient pas les répétiteurs. Le modèle 80 (N° 91AO130001 etc) est à 188 cv, 8 de plus que les 78-79. En 81, ça passe à 204 cv.

[Edite le 23-2-2006 par fredk]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mike ne te prend pas le chou avec la couleur si les personnes sont réellement intéressées elles se donneront la peine de venir voir l'auto.....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,
la couleur ne laisse pas indifférent, elle est belle, je vous laisse deux autres photos, et je confirme que la couleur est bien la même.
J' ai parcouru des revues Porsche et l'on constate le même effet optique sur bon nombre de photos en particulier sur des peintures métalisées.
D'autrepart, si vous regardez avec une règle le plan porte, aile av et aile ar, vous constaterez que ce n'est pas plan et suivant l'éclairage et la luminosité avec les métalisées cela produit des nuiances différentes.

.../...

Bonne journée
merci beaucoup de prendre la peine de répondre et joindre des photos ; c'est vrai que l'effet est troublant, mais promis je n'en parle plus ! :) l'auto est superbe (mais je me répète) !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très belle, dis tu me laisse l'essayer et moi, je te prêtes ma 3L2 pour voir? car je n'ai jamais conduit de SC:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle serait sympa en plus de titine, pour des balades le WE :D :D :D

ok, je sors . . . :(

Message Envoyé
alors elle est vendue??vue le prix et son état elle ne devrait pas moisir.je viens de vendre la mienne en 15 jours sans annonce.le bouche à oreille est le meilleur moyen.bonne vente....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, il y a aussi une part de chance, a la fois pour le vendeur et aussi pour l' acheteur quand l'offre arrive au bon moment.
Je ne suis pas trop pressé, ma voiture est au chaud dans le garage. Juste impatient d'en découvrir ensuite une nouvelle. :):)

Message Envoyé
T'as des touches alors pour vendre la tienne?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello joe.too.strong,
quelques appels, une visite aujourd' hui très positive, mais en attente du choix final entre deux modeles biens différents.
Un des problèmes rencontrés est la distance, les porschistes sont répartient sur toute la France et + bien sur.
Donc patience, mais l' accueil est plutot tres favorable.

Je viens de voir une petite fuite sur la durite en sortie de la bache à huile, j'ai pris RDV pour la remplacer.

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Elle est superbement belle, pure et sans chichi.

Tu trouveras certainement un puriste pour sauter sur cette occasion, ne perds pas espoir.

Depuis que j'ai quitté le monde Porsche, ma 911 me manque énormement, mais quand je dis enormement, c'est grave enormement, surtout qu'elle a fini dans un fossé avec tonneau 2 jours apres le changement de propriétaire !!!!!

Je me suis juré de revenir à la 911 quand mes moyens permettront d'assouvir mes deux passions et c'est pourquoi je traine toujours un peu ici pour ne pas oublier mes racines !!! ;-)

Mon espoir : retrouver la meme 911 que j'ai quitté auparavent !!!!

J'ai encore en souvenir la premiere fois que le propriétaire est venu me chercher à la gare avec ma future promise, un souvenir inoubliable !!!!!

Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flat6 :
en plus tu ne fais rien pour améliorer ton cas, ton pseudo ne peut qu'agraver ta pathologie ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.../...
Un des problèmes rencontrés est la distance, les porschistes sont répartient sur toute la France et + bien sur.
Donc patience, mais l' accueil est plutot tres favorable.
.../...
je t'avais envoyé un MP ; je vois que tu ne l'as pas lu :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Fredk,
ou est ton MP ?, je ne l'ai pas vue ou pas reçu ?
Bon WE à tous:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Mike 02 Toujours Libre la belle?:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Hitman,
Non, elle est vendue depuis ce matin à un nouveau Porschiste qui connait bien
l'automobile et les voitures anciennes, elle sera entre bonnes mains.
Bonne WE à tous :)

[Edite le 11-3-2006 par Mike02]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant pis pour moi je ne pouvais pas me déplacer avant , trop de boulot.:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
itou pour moi ; ça m'apprendra à bosser trop et hésiter entre 964 et plus ancienne ...
reste à oublier celle-là et trouver la 964 ...

au moins 2 personnes (vendeur et acheteur) auront été satisfaites, bcp de plaisir au nouveau proprio ;)
Répondre
60 messages