Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Propriétaire depuis le 27 mai 2005.
Elle est dans un super état, intérieur, extérieur, mécanique avec factures et carnet.
Son origine est l' Italie du soleil, pas de corrosion. Elle a été importé en France en septembre 2001. "attestation d' identification Porsche".

Suivi depuis l' arrivée en France :
- Remplacement amortisseurs AR et pneus en février/mars 2002
- Gros travaux en aôut 2002 à 138908km chez JB racing :
- remplacement embrayage
- remplacement carter d'admission
- montage kit distribution hydrolic etc..
- Compteur de vitesse remplacé par neuf par JB racing en décembre 2004 suite à panne à 142000km. Kilométrage reparti à zéro depuis cette date.
J'ai entrepris quelques travaux d'amélioration et de perfectionnement :
- motorisation des portes pour obtenir la fermeture centralisée avec l' alarme Cobra SRA 4 * (alarme et anti démarrage),
- Remplacement des 2 haut parleurs par des 3 voies.
- Freins AV et AR, réfection des 4 étriers, remplacement des plaquettes par des club sport "rouge"
- Remplacement des disques AV par des ATE Powerdisc
- Révision moteur dite des 20 000km (en avance) fournitures de chez PELICAN Parts.
- Réfection de la commande de changement de vitesses et montage du Kit SEINE Gate SHIFT, qui n'est pas un levier court mais qui transforme les sensations et facilite le passage des vitesses (meilleur guidage) de chez PELICAN PARTS.
- réfection des jantes et plein d'autres détails ....
- Montage de phares anti-brouillard AV et du feu AR. Hella
Son kilométrage 154000km (12000km au compteur)
Pour la voir voici son site :
http://perso.wanadoo.fr/mde911s/
note: serveur image hosting hors service ce soir ... pas de photo![Image]()
Membre Club N° 801.
[Edite le 9-2-2006 par Filiane]:)
[Edite le 1-3-2006 par Mike02]
[Edite le 8-3-2006 par Mike02]
[Edite le 11-3-2006 par Mike02]
Elle est dans un super état, intérieur, extérieur, mécanique avec factures et carnet.
Son origine est l' Italie du soleil, pas de corrosion. Elle a été importé en France en septembre 2001. "attestation d' identification Porsche".

Suivi depuis l' arrivée en France :
- Remplacement amortisseurs AR et pneus en février/mars 2002
- Gros travaux en aôut 2002 à 138908km chez JB racing :
- remplacement embrayage
- remplacement carter d'admission
- montage kit distribution hydrolic etc..
- Compteur de vitesse remplacé par neuf par JB racing en décembre 2004 suite à panne à 142000km. Kilométrage reparti à zéro depuis cette date.
J'ai entrepris quelques travaux d'amélioration et de perfectionnement :
- motorisation des portes pour obtenir la fermeture centralisée avec l' alarme Cobra SRA 4 * (alarme et anti démarrage),
- Remplacement des 2 haut parleurs par des 3 voies.
- Freins AV et AR, réfection des 4 étriers, remplacement des plaquettes par des club sport "rouge"
- Remplacement des disques AV par des ATE Powerdisc
- Révision moteur dite des 20 000km (en avance) fournitures de chez PELICAN Parts.
- Réfection de la commande de changement de vitesses et montage du Kit SEINE Gate SHIFT, qui n'est pas un levier court mais qui transforme les sensations et facilite le passage des vitesses (meilleur guidage) de chez PELICAN PARTS.
- réfection des jantes et plein d'autres détails ....
- Montage de phares anti-brouillard AV et du feu AR. Hella
Son kilométrage 154000km (12000km au compteur)
Pour la voir voici son site :
http://perso.wanadoo.fr/mde911s/
note: serveur image hosting hors service ce soir ... pas de photo
Membre Club N° 801.
[Edite le 9-2-2006 par Filiane]:)
[Edite le 1-3-2006 par Mike02]
[Edite le 8-3-2006 par Mike02]
[Edite le 11-3-2006 par Mike02]
Membre


Message original : Mike02
Propriétaire depuis le 27 mai 2005.
Elle est dans un super état, intérieur, extérieur, mécanique avec factures et carnet.
Son origine est l' Italie du soleil, pas de corrosion. Elle a été importé en France en septembre 2001. "attestation d' identification Porsche".
Suivi depuis l' arrivée en France :
- Remplacement amortisseurs AR et pneus en février/mars 2002
- Gros travaux en aôut 2002 à 138908km chez JB racing :
- remplacement embrayage
- remplacement carter d'admission
- montage kit distribution hydrolic etc..
- Compteur de vitesse remplacé par neuf par JB racing en décembre 2004 suite à panne à 142000km. Kilométrage reparti à zéro depuis cette date.
J'ai entrepris quelques travaux d'amélioration et de perfectionnement :
- motorisation des portes pour obtenir la fermeture centralisée avec l' alarme Cobra SRA 4 * (alarme et anti démarrage),
- Remplacement des 2 haut parleurs par des 3 voies.
- Freins AV et AR, réfection des 4 étriers, remplacement des plaquettes par des club sport "rouge"
- Remplacement des disques AV par des ATE Powerdisc
- Révision moteur dite des 20 000km (en avance) fournitures de chez PELICAN Parts.
- Réfection de la commande de changement de vitesses et montage du Kit SEINE Gate SHIFT, qui n'est pas un levier court mais qui transforme les sensations et facilite le passage des vitesses (meilleur guidage) de chez PELICAN PARTS.
- réfection des jantes et plein d'autres détails ....
- Montage de phares anti-brouillard AV et du feu AR. Hella
Connaissant la qualité de la voiture je souhaite négocier le prix de vente au alentour de 16500€
Son kilométrage 154000km (12000km au compteur)
Pour la voir voici son site :
http://perso.wanadoo.fr/mde911s/
note: serveur image hosting hors service ce soir ... pas de photo
[Edite le 9-2-2006 par Mike02]
[Edite le 9-2-2006 par Mike02]
bonjour
c est quoi comme couleur ?
Message original : BM
C'est pas une histo compléte , mais tu fais un effort, et tu ajoutes quelques €.Tu arriveras sans peine au prix 'une belle 964.
Tant qye j'y suis, il y a une diffrénece de teinte: Arriére ET porte ET aile droite, 911en kit?:D
Ha P ca MA fait du bien
Bonne vente tout de meme.

Membre


Membre

