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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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NicoNantes a écrit : Il ya 6mois j'avais craqué pour celle la : http://www.rmsporsche.com/porsche-backd ... on-82.html
Mais le prix de 68K m'a un peu refroidit...
Cheers a écrit : Ok alors il y a aussi les ailes que tu peux garder et juste te servir d'un kit pour les clignotants![]()
Ci-dessous , évocation ST en cours , ailes kevlar et le capot sera du même métal


Membre


Honnêtement , vu ce qui a été fait sur cette auto ( caisse à nue, moteur neuf optimisé ( env 80 H de MO ) , boite , châssis , trains roulant , intérieur etc etc ) ... si la base avait été une classic , on serait largement au dessus du prix demandé .
Cette auto a été faite il y a 2 ans , elle a peu roulé depuis , mais je pense qu'elle vient d'être vendue car je l'ai croisée Mercredi dernier à Dinard avec au volant un brave homme qui avait l'air très heureux de la conduire .
il faut dire qu'elle est assez étonnante ,mot 3 SC , 240 cv 31 mkg de couple ce qui fait une auto extrêmement coupleuse ( avoir ces chiffres avec un moteur classique n'est pas facile à trouver dans les mêmes budget ) , elle est bien optimisée , car "malgré" ses weber la conso est très raisonnable en usage normal ( env 10 L/ 100 ) sur route .
Son look sobre ( 2.4 S ) avec ses fuchs 6 et 8/ 15 , son châssis , son moulin et ses freins , font que sur piste elle risquerait d'en étonner plus d'un , mais suis pas sûr que c'est la destinée souhaitée par son nouveau propriétaire ...
[/quote]
La reputation de RMS n'est plus a faire, je suis persuadé que l'auto était nickel chrome et optimisé dans les regles de l'art, mais ce n'etait pas mon budget...
de plus a 68K tu eux peux trouver une vrai classic !
Cette auto a été faite il y a 2 ans , elle a peu roulé depuis , mais je pense qu'elle vient d'être vendue car je l'ai croisée Mercredi dernier à Dinard avec au volant un brave homme qui avait l'air très heureux de la conduire .
il faut dire qu'elle est assez étonnante ,mot 3 SC , 240 cv 31 mkg de couple ce qui fait une auto extrêmement coupleuse ( avoir ces chiffres avec un moteur classique n'est pas facile à trouver dans les mêmes budget ) , elle est bien optimisée , car "malgré" ses weber la conso est très raisonnable en usage normal ( env 10 L/ 100 ) sur route .
Son look sobre ( 2.4 S ) avec ses fuchs 6 et 8/ 15 , son châssis , son moulin et ses freins , font que sur piste elle risquerait d'en étonner plus d'un , mais suis pas sûr que c'est la destinée souhaitée par son nouveau propriétaire ...
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La reputation de RMS n'est plus a faire, je suis persuadé que l'auto était nickel chrome et optimisé dans les regles de l'art, mais ce n'etait pas mon budget...
de plus a 68K tu eux peux trouver une vrai classic !