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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
901
Membre cotisant n°1455
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Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Bonjour à tous
Juste pour mon info personnelle (je n'ai aucun projet en vue), combien peut coûter la transformation d'une carrosserie de type G en classic?
Y a-t-il juste les PC AV et AR à changer ou faut-il prévoir aussi les ailes et donc une peinture ensuite?
Merci d'avance
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Messages : 24986
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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Message Envoyé
Bah normalement tu as les 2 ailes avant, le capot avant les PC avant & arr, l'ajustage de tous ces éléments et la peinture qui va avec, donc oui il y en a quand même pour 2-3 sous ;)
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Messages : 188
Enregistré le : 01 mai 2005, 20:12

Message Envoyé
Pour l avoir fait 3 fois.

Demontage des pc des ailes capot et du reste pour une peinture total 2 grosses journees
couper la traverve arriere plus montage a blanc de l ensemble encore 2 jours
Ensuite peinture de l'ensemble.
et remontage 3 jours pour faire bien les choses

en frais deja la main d oeuvre
ensuite ailes capot et pc .. les prix ca depends si aile tole ou polyestere comme pour les capot etc
les joint et jonc chromé ca faut compter mini 650 euros
des cadres de porte chromé ca devien cher prevoir 400 euros
et le peintre ...
901
Membre cotisant n°1455
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Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Effectivement, c'est pas si simple:o
Merci pour l'info:thumbup:
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Messages : 139
Enregistré le : 29 oct. 2013, 10:53

Message Envoyé
Il ya 6mois j'avais craqué pour celle la : http://www.rmsporsche.com/porsche-backd ... on-82.html

Mais le prix de 68K m'a un peu refroidit...
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Messages : 188
Enregistré le : 01 mai 2005, 20:12

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A ce prix ... je te vends la mienne
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13126
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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à l'arriere en plus de la traverse il faut aussi meuler les fixations de PC arrieres.
Il faut egalement changer la traverse avant, donc depointer celle de G et en resouder une de classic.

Comptes environ 7 à 8KEde pieces.
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Membre cotisant n°1455
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Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

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A ce prix…j'achètes pas;)
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Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
Cheers a écrit :
à l'arriere en plus de la traverse il faut aussi meuler les fixations de PC arrieres.
Il faut egalement changer la traverse avant, donc depointer celle de G et en resouder une de classic.

Comptes environ 7 à 8KEde pieces.

Pour la traverse avant pas obligé .
DMorris te sort un capot long adapté aux caisses Type G
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13126
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
oui mais en ce cas capot poly faut aimer
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