Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Bonjour à tous
Juste pour mon info personnelle (je n'ai aucun projet en vue), combien peut coûter la transformation d'une carrosserie de type G en classic?
Y a-t-il juste les PC AV et AR à changer ou faut-il prévoir aussi les ailes et donc une peinture ensuite?
Merci d'avance
Juste pour mon info personnelle (je n'ai aucun projet en vue), combien peut coûter la transformation d'une carrosserie de type G en classic?
Y a-t-il juste les PC AV et AR à changer ou faut-il prévoir aussi les ailes et donc une peinture ensuite?
Merci d'avance
Pour l avoir fait 3 fois.
Demontage des pc des ailes capot et du reste pour une peinture total 2 grosses journees
couper la traverve arriere plus montage a blanc de l ensemble encore 2 jours
Ensuite peinture de l'ensemble.
et remontage 3 jours pour faire bien les choses
en frais deja la main d oeuvre
ensuite ailes capot et pc .. les prix ca depends si aile tole ou polyestere comme pour les capot etc
les joint et jonc chromé ca faut compter mini 650 euros
des cadres de porte chromé ca devien cher prevoir 400 euros
et le peintre ...
Demontage des pc des ailes capot et du reste pour une peinture total 2 grosses journees
couper la traverve arriere plus montage a blanc de l ensemble encore 2 jours
Ensuite peinture de l'ensemble.
et remontage 3 jours pour faire bien les choses
en frais deja la main d oeuvre
ensuite ailes capot et pc .. les prix ca depends si aile tole ou polyestere comme pour les capot etc
les joint et jonc chromé ca faut compter mini 650 euros
des cadres de porte chromé ca devien cher prevoir 400 euros
et le peintre ...
Membre

Cheers a écrit : à l'arriere en plus de la traverse il faut aussi meuler les fixations de PC arrieres.
Il faut egalement changer la traverse avant, donc depointer celle de G et en resouder une de classic.
Comptes environ 7 à 8KEde pieces.
Pour la traverse avant pas obligé .
DMorris te sort un capot long adapté aux caisses Type G